MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fiv 2 et nouveau protocole

44
en faite depuis plusieur jours j'ai des vertiges des nausées ca fait pensée au symptome de grossesse mais c tellement faussé à cause des traitements que je n'ose pas m'y  
fier
y a quelques jours j'ai ressenti de forte douleur de regle et aujourd'hui plus du tout c pas la meme sensation j'arrive pas trop a expliqué mon ventre est tout gonflé et ca me picotte
verdict demain on verra bien
je te souhaite un bo +++ et ne te stress pas sur les symptomes tu vas juste te rendre malade pour rien attend tranquillement ta pds ca va bien se passer
bisous
A
112 ans 6176
Lucky267 a écrit:

Puis-je te demander si tu as des symptomes ? C'est juste une question, parce que j'ai fait l'insémination le lundi passé, mais je ne sens rien du tout.

:?


Lucky, à ce stade tu trouveras des filles qui ont des symptomes alors qu'elles ne sont pas enceintes, d'autres qui n'en ont pas et qui le sont bel et bien. Il est extrêmement difficile de savoir ce qu'il en est et essayer de deviner c'est d'une part prendre le risque inconsciemment de voir des symptomes où il n'y en a pas, et d'autres pas se creer de grosses désillusions si cela n'etait pas confirmé.

En 5 fiv et une iad, je n'ai jamais été fichue de pouvoir savoir à coup sûr si ça avait fonctionné (et pourtant par 2 fois ce fut positif). Alors si je puis me permettre un conseil, même si je sais que ça va etre dur à mettre en pratique, arrêtes de te prendre le chou à te chercher des symptomes ou non, à surfer sur le net à la recherches d'infos par toujours fiables et changes toi plutot les idées en attendant ta prise de sang ;)

Courage, les filles !
L
39 ans Bruxelles 16
trisss a écrit:
Lucky267 a écrit:

Puis-je te demander si tu as des symptomes ? C'est juste une question, parce que j'ai fait l'insémination le lundi passé, mais je ne sens rien du tout.

:?


Lucky, à ce stade tu trouveras des filles qui ont des symptomes alors qu'elles ne sont pas enceintes, d'autres qui n'en ont pas et qui le sont bel et bien. Il est extrêmement difficile de savoir ce qu'il en est et essayer de deviner c'est d'une part prendre le risque inconsciemment de voir des symptomes où il n'y en a pas, et d'autres pas se creer de grosses désillusions si cela n'etait pas confirmé.

En 5 fiv et une iad, je n'ai jamais été fichue de pouvoir savoir à coup sûr si ça avait fonctionné (et pourtant par 2 fois ce fut positif). Alors si je puis me permettre un conseil, même si je sais que ça va etre dur à mettre en pratique, arrêtes de te prendre le chou à te chercher des symptomes ou non, à surfer sur le net à la recherches d'infos par toujours fiables et changes toi plutot les idées en attendant ta prise de sang ;)

Courage, les filles !



Merci pour ton conseil
44
ben voila j'ai eu les resultat et c negatif comme quoi fo vraiment pas se fier au symptome
pour le moment j'arrete tout et je suis meme pas sur de continuer plus tard peut etre qu'apres tout je ne dois pas avoir ce bb
je sais vous allez me dire que je suis defaitiste mais la c trop dur a encaisser
bisous
48 ans sous le soleil 300
Je suis désolée pour toi ..
Mais prends le temps pour te reposer, te recentrer sur toi, ton couple .. puis tu verras ..
Et n'oublie pas que tu as des soutiens psychologiques si tu as besoin d'en parler pour affronter cet échec.
La PMA, c'est beaucoup d'espoir et malheureusement parfois, beaucoup de déception .. c'est normal vu l'investissement émotionnel et physique qu'on y met ..
Prends du recul, penses à toi ..

Bisoux

Virginie
A
112 ans 6176
pas mieux que Triannween. Prends le temps de digerer cet echec, c'est toujours dur à supporter même quand on essaie de se protéger.
de toute façon, la pma doit aller à ton rythme et pas l'inverse. Tu auras tout le temps de reflechir plus tard sur ce que tu veux faire ou non.

gros :kiss:
V
74 ans 5070
Je suis désolée pour toi, prend le temps de te reposer et puis comme l'ont dit les filles tu peux te faire aider si tu as besoin d'en parler ;)
53 ans Bouches du Rhone 507
une grande tristesse m'a envahit en lisant ton résultat...
je suis triste pour toi...
comme le disent si bien les vlr (je reprends leur phrases) prend le temps de digérer ce nouvel échec
je sais qu'on espère à chaque fois que cette fois-ci soit la bonne et je sais la déception que cela engendre...
alors reste positive prend du temps pour toi, pour vous...
Courage... je sais que ce ne sont que des mots mais si tu as besoin de parler je suis là, nous sommes là pour t'écouter
je t'embrasse
40 ans dans ma chambre 663
je suis désolée pour toi aussi ma belle.
pleins de bisous de réconfort..
B I U