MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Presentations

41 ans Bruxelles 7458
Oh un photographe!!!!

*Minimog a des étoiles dans les yeux*

Tu vas faire de nous des stars? :lol:

Bienvenu Silk!

Et will aussi tant que j'y suis... ;)
41 ans Toujours en mer sur le Black Pearl 12
lol!!!! merci bourikette !! c sympa !!!! :lol: :lol:
499
Bienvenue à vous Messieurs :)
L
75 ans 7509
Will_Turner a écrit:
lol!!!! merci bourikette !! c sympa !!!! :lol: :lol:


bah tu as été tellement sympa avec moi .... hein monsieur EXCLUSIF :evil:
41 ans Toujours en mer sur le Black Pearl 12
lol!!! ta des privilèges deja !!!! 8)
44 ans paris 3592
ben bienvenue, hein...... :lol:
52 ans IDF 981
merci à tous votre acceuil demontre bien l'esprit de franche camaraderie qui regne sur ce forum.

Quelques reponses en vrac :

Citation:
didou40 : bienvenu a un photographe et informaticien en plus chouette
pourras avoir des renseignement alors

Ben pour la partie photo, je me ferais un plaisir de vous renseigner, du moins dans la mesure de mes connaissances, mais j'ai quelques experiences dans le domaine, qui pourront s'averer utiles. Pour l'informatique je serais un peu plus reticent j'y passe deja + de 9 heures par jour (c'est quoi deja les 35 heures), mais oui là aussi je pourrais me rendre utile.
Citation:
Minimog : *Minimog a des étoiles dans les yeux*

Voilà ce qui arrive quand on est trop pres des flashes ;)
Citation:
Minimog : Tu vas faire de nous des stars?*

Ah si seulement j'en avais le pouvoir ....
Mais oui, pourquoi pas apres tout, il m'arrive d'avoir recours à des modeles, bien souvent c'est des "filles" assez peu consistantes (pour rester polis) qui peinent tant à remplir les vetements qu'elles portent, que j'en suis navré pour elles, et puis faut voir le regime mannequin, c'est triste comme un jour sans pain.

Mais vous etes deja toutes et tous des stars, assurez vous en, en contemplant la lueur qui brille dans les yeux de ceux qui partagent un moment de vie avec vous.
41 ans Bruxelles 7458
silk a écrit:

Mais vous etes deja toutes et tous des stars, assurez vous en, en contemplant la lueur qui brille dans les yeux de ceux qui partagent un moment de vie avec vous.


Que c'est joli! :oops:

Mais maintenant il y a des mannequins grandes tailles ;)
52 ans IDF 981
Et oui, comme quoi les mentalite commencent à evoluer, mais c'est bel et bien encore un long chemin à parcourir,
Il ne suffit pas de presenter des mannequins XXl, faut il encore que les "cibles" se reconnaissent à travers ces mannequins, et là c'est encore pas gagne.

Parle en à Mme de Fontenay, propose lui une candidature avec des mensurations de femme "moyenne" tu verras la reponse sera cinglante,

Petite anedocte, en passant :

J'ai fait quelques photos d'une amie, il y a quelques annees de cela, superbe paire de fesses, et superbe poitrine afin de lui faire un book, on l'a envoye à quelques agences, et elle a decroche quelques seances d'essais, mais systematiquement cela n'aboutissait pas, pas de contrat, rien.... Pourquoi ?????
Tout simplement car elle avait deux plaques de naissances, du genre 'tache de vin" une à la cheville, un autre sous l'aisselle gauche.
c'est facilement dissimulable, mais ce n'est pas dans les criteres de la beaute.

Allez faut pas se desesperer, mais il y a encore beaucoup trop de reticences, envers le "hors normes" pour le monde fasse une place aux charmes genereux.
41 ans Bruxelles 7458
Je veux devenir psy, pas mannequin donc euh... c'est pas très grave si je n'inspire pas les artistes ;)
52 ans IDF 981
Minimog a écrit:
Je veux devenir psy, pas mannequin donc euh... c'est pas très grave si je n'inspire pas les artistes ;)



lol

vu comme cela, c'est sur.
S
53 ans Bruxelles 375
Deux nouveaux zommes, je rêêêêêveuh :oops: :lol: ;)
Bienvenue, chers zamis
52 ans IDF 981
Merci sophie :D
A
52 ans seine st denis 57
Bienvenue?cool du monde en plus :D
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Bievenue silk !!!


dsl t'avait oubliée :oops: :oops: !!! honte sur moi !!! :oops:
B I U