MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dis, pourquoi tu m'aimes??

38 ans 2879
Jiddim a écrit:
DoubleMoi a écrit:
c'est qqn qui a peu d'expérience, affectivement parlant. Mais ses yeux et gestes, en disent plus longs et surement plus vrais que  
la maladresse de ses mots (qui me plait aussi
:) )


Alors tu auras tes réponses en l'observant, tout simplement, en comprenant que sa main traduit un sentiment, qu'elle soit posée dans la tienne, sur ton épaule, sur ta joue ou sur ta hanche ; que ses lèvres, si elles ne parlent pas, susurrent des sentiments, qu'elles soient posées sur ton cou, ta joue, ton front ou ta bouche... Parfois, il vaut mieux laisser son coeur parler par son corps que par sa bouche...

Ah, on dirait le mien ! Je le pousse pour qu'il me dise qu'on a un bel avenir et qu'il a envie que j'emménage officiellement avec lui...Mais rien à faire. Il me dit qu'il ne veut pas se prendre la tête -_-
Par contre il me réclame des calins, me dit qu'il aime être contre moi, avec moi, donc bon je m'en satisfais. Mais c'est un bloqué des déclarations amoureuses :o
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Okapi a écrit:

Ah, on dirait le mien ! Je le pousse pour qu'il me dise qu'on a un bel avenir et qu'il a envie que j'emménage officiellement avec lui...Mais rien à faire. Il me dit qu'il ne veut pas se prendre la tête -_-
Par contre il me réclame des calins, me dit qu'il aime être contre moi, avec moi, donc bon je m'en satisfais. Mais c'est un bloqué des déclarations amoureuses :o


Les déclarations sont parfois dans les gestes, et encore : il arrive que certaines personnes soient tellement apeurées à l'idée de dire ou faire mal qu'elles se refusent à communiquer de manière directe. Ce qui veut dire que certains actes, certains mots qui peuvent sembler anodins sont en fait de grandes déclarations d'amour, mais si tordues par un esprit stressé par la peur de commettre une erreur qu'elles ont perdu la faculté d'être traduites. Il faut parfois de longues observations pour comprendre les aveux des esprits les plus angoissés...
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Moi, j'ai personne à qui poser la question :oops:

Amoureuse du même homme depuis des années, on est juste amis, enfin on l'était car j'ai décidé il y a une semaine de tirer un trait sur lui et lui ai dit que j'en avais assez de ne pas savoir ce que je représentais pour lui (lui aussi pas doué pour la parole ... très bizarre) et que donc je prenais du recul ... :(

Même s'il me manque affreusement car on avait une réelle complicité ... enfin je pensais :oops:

Donc, je devrais plutôt lui poser la question : "Pourquoi tu ne m'aimes pas ?" :roll:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Sandy62223 a écrit:
Moi, j'ai personne à qui poser la question :oops:

Amoureuse du même homme depuis des années, on est juste amis, enfin on l'était car j'ai décidé il y a une semaine de tirer un trait sur lui et lui ai dit que j'en avais assez de ne pas savoir ce que je représentais pour lui (lui aussi pas doué pour la parole ... très bizarre) et que donc je prenais du recul ... :(

Même s'il me manque affreusement car on avait une réelle complicité ... enfin je pensais :oops:


C'est sacrément triste, mais c'est sûrement plus sain de rompre dans ce genre de doute. J'espère qu'il reviendra vite pour t'avouer des sentiments positifs.
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Merci Jiddim :oops:
35 ans 940
Je plussoie Jiddim Sandy!

Et sinon...
petite-fee-bleue a écrit:
Pourquoi ils vous aiment ? Plan en trois parties, vous avez deux heures...


C'est pour Tribulations qui voulait faire des dissertations lol

Ben non, là je rejoins tout le monde, c'est une "question bête", donc pas de quoi de faire une dissertation :lol: (pis je crois qu'on va laisser tomber l'idée hein ^^). Perso, dans ce genre de cas, soit mon homme soupire et me dit sur un ton rigolo "mais t'es bête ou bien?", soit il me dit du même ton "parce que t'es une nouille".

Il y avait un extrait de Paulo Coehlo dans l'Alchimiste qui résumait bien, mais j'ai pas mon carnet à citations sous la main :D.
2630
kame a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Le "pourquoi tu m'aimes??" est un vaste sujet d'interrogation chez moi. Je me demande souvent "pourquoi moi et pas une autre??".

Mais quand je pose la question à mon zhom, il me regarde d'un drôle d'air genre "t'as d'autres questions bête?". Au final, il ne me répond pas. je ne sais donc pas ce qui lui plait chez moi... :lol:

Avez vous déjà posé la question à votre zhom (ou femme)? et surtout, avez vous eu une réponse? ;)


Oui, parfois je me pose la question, parfois je me dis aussi "Qu'est-ce que je fais avec lui ?", parce que mon estime de moi varie de très forte à quasi inexistante selon les moments ...

Mais au final, l'essentiel n'est pas de comprendre ce qui fait qu'on aime l'autre, mais simplement de le vivre ...
R
37 ans Grenoble 57
misschris02 a écrit:
ben moi je me pose la question pourquoi personne ne m'aime? Alors je me dis sûrement parce que je suis grosse et moche :(


Nahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas possible de penser comme toi!!!! Ya des baffes qui se perdent cocotte!!!
C
48 ans France 195
Pour moi la réponse que ton homme te propose c'est très jolie, il t'aime, c'est tout! :) Puis il y a une citation de Pascal qui dit :

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

Pour moi c'est tout à fait merveilleuse cette citation..

:)
40 ans Bondy, 93 837
Mon homme me dit qu'il m'aime, qu'il ne sais pas pourquoi, c'est comme ca, c'est un tout, que meme lui le sais pas, mais qu'il m'aime tres fort, et que je suis la femme de sa vie

Moi c'est pareil, pk je l'aime ? bah je sais pas, ca nous tombe comme ca dessus, pk lui pas un autre ? une attirance, attitude, un tout quoi, pas un truc précis.

Je l'aime c'est comme ca, il est dans mes pensées, dans ma vie, et dans mon coeur.
33 ans paris 708
-Pourquoi tu m'aimes??
-Parce qu oui...

c'était la seule réponse que j'ai eu de mon ex..


J'ai jamais posé cette question a mon copain actuel...
B I U