MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mari m'assume mais ...

54 ans Le Var en Provence 1034
C'est marrant ce que tu dis TiteOtarie, mon fils et moi sommes également fusionnels, ce qui fait que son propos m'a fortement blessée. J'attache finalement plus d'importance à son jugement  
que quiconque.

Cette semaine va être un moyen de me dé-fusionner de mon fils, il fait sa première colo, il a 5 ans. Nous irons le chercher samedi. Pour la première fois je lui a pris un séjour court.
56 ans 76 rouen 334
Il faut se sentir bien dans sa peau et les gosses font des taquineries que tes propres réflexions ou craintes leur inspirent et à cause de leurs camarades il suffit d'expliquer c'est tout !! t'en fais pas !
41 ans Briançon 243
En fait g su que je suis tombé enceinte le jour de l'enterrement de ma douce maman! G t tellement ml que j'avais besoin de sentir mon chéri (qui est devenu mon mari 6 mois aprés)contre moi, son amour tout ça quoi! Pas me sentir seul! Et voilà que 3 semaines aprés on apprend que je suis enceinte! et du 27 juin ki plus est.... Tout d'en moi s'est retourné!!! Mon petit bb a décidé de naitre en moi, de me faire mère le jour même où je perdais la mienne! Ca a crée un lien trés fort entre nous deux! Pour moi mon fils est le dernier cadeau que m'a offert ma douce maman, et de loin le plus beau cadeau!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Clara : Pour ce qui est de ton fils, malgré son jeune age, je me demande si ce qu'il te dit, il ne l'a pas entendu dire ailleurs... Il y a un tel tapage autour du "problème de l'obésité" partout que même les plus petits sont confrontés à ce genre de discours : être gros = ne pas faire de sport.
Ta fille sent peut être que tu ne t'aimes pas comme tu es, et elle a compris que ce qu'avait dit son petit frère t'avais fait mal, ce qui l'a rendue triste pour sa maman...
Ton mari semble aimer tes rondeurs, ou simplement il t'aime toi et tente de te remonter le moral et de te faire comprendre qu'il est avec toi pour la vie...
Mais le soucis dans tout ça c'est ton opinion de toi même. Toi tu ne te plais pas et tu ne t'apprécies pas, c'est là dessus que tu dois travailler... Je n'ai pas de recettes miracles pour ça, mais avec de l'aide tu peux essayer de te trouver des qualités, je suis sûre que tu en as des tonnes ;)
47 ans toulon 109
moi tout ce que j'ai a vous dire c'est que la beauté n'est pas dans ce que l'on vois, mais elle est dans nos yeux.
M
51 ans 1134
Pour revenir à ce que disait Mina, quand les enfants sont petits et ne se rendent pas compte, ils te disent "t'as un gros ventre pourquoi" je l'ai entendu il n'y a pas longtemps avec la petite fille d'une amie mais quand ils grandissent un peu, ils te disent "t'as un gros ventre mais je t'aime" et çà, çà vaut tous les trésors du monde
54 ans Le Var en Provence 1034
Bien sûr, je comprends ce que vous dites,
surtout venant d'un homme (dragounet) seulement c'est mon fils et je l'aime tant que je ne voudrais pas le décevoir s'il trouve que mes rondeurs sont inesthétiques.

Depuis, il m'a ressorti le coup de "Maintenant que tu travailles à Draguignan, tu vas aller à la piscine tous les soirs pour perdre ton ventre ?"

Je trouve ça inoui de la part d'un gamin de cinq ans de dire ça à sa mère !! Il enfonce le clou !!

Et comme par hasard, je n'ai plus mangé de glace depuis une semaine.
Faut dire qu'il fait trop chaud pour avoir envie de manger.
47 ans toulon 109
clara83 a écrit:
Bien sûr, je comprends ce que vous dites,
surtout venant d'un homme (dragounet) seulement c'est mon fils et je l'aime tant que je ne voudrais pas le décevoir s'il trouve que mes rondeurs sont inesthétiques.

Depuis, il m'a ressorti le coup de "Maintenant que tu travailles à Draguignan, tu vas aller à la piscine tous les soirs pour perdre ton ventre ?"

Je trouve ça inoui de la part d'un gamin de cinq ans de dire ça à sa mère !! Il enfonce le clou !!

Et comme par hasard, je n'ai plus mangé de glace depuis une semaine.
Faut dire qu'il fait trop chaud pour avoir envie de manger.


ll n'a que cinq ans,il n'a pas encore conscience de la portee de ses paroles
tu es a ses yeux la maman qu'il aime et qui l'aimera toujours, ne t'en fais :D pas
54 ans Le Var en Provence 1034
Oui, je sais bien, mon fils me dévore des yeux depuis qu'il est rentré à la maison, je sais bien que s'il ne reste qu'une seule personne au monde à m'aimer, ce sera lui.

Merci à tous de vos messages.
47 ans toulon 109
clara83 a écrit:
Oui, je sais bien, mon fils me dévore des yeux depuis qu'il est rentré à la maison, je sais bien que s'il ne reste qu'une seule personne au monde à m'aimer, ce sera lui.

Merci à tous de vos messages.


c'est tellement beau le regard d'un enfant...
B I U


Discussions liées