MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une histoire qui pourrait être la votre...

44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
:oops:
encore une fois merci à vous toutes pour vos messages qui me vont droit au coeur

je me rend compte quand meme que c'est un véritable travail de titan pour  
ne pas replongé! :D
depuis que j'ai osé "exposer mes chairs", je ne m'en prive pas, mais la confrontation avec tout ce qui peut me renvoyé un reflet est assez rude, assez pour que je me demande pourquoi insister...
Rha... vivement l'hiver!!
:twisted:
J'en profite aussi pour faire un gros bisous de bon courage à toutes celles qui luttent encore.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Magnifique....moi je vais te poser une question (enfin plusieurs en une)

Est-ce réellement ton oeuvre ?

Si c'est le cas je t'en supplie fais-le publier pour que toutes celles et ceux qui sont dans notre cas prennent conscience de tout ce qui nous entourent, pour toucher celles et ceux qui ne nous comprennent encore pas, pour montrer à toutes celles et ceux qui t'ont déçue, jugée, reniée etc....que tu es une personne magnifique qui comme je l'ai présenti a un coeur gros comme ça et qui est une personne qui gagne à être connue...
Alors ce récit est si bouleversant, si proche de nos états d'âmes et d'esprits qu'il serait dommage que nous soyons les seul(e)s à en profiter....

Bon courage et bonne continuation


Amicalement ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
pom pom pom...

jolie histoire, bien écrit, très touchant, j'adore ;)
49 ans Nord 1567
Coucou leez,

Ton texte est très émouvant, et je trouve remarquable que tu arrives ainsi à verbaliser ce que tu as en toi... moi je n'y parviens pas... ou alors pas suffisament bien pour le faire lire à d'autres... :oops:

Bisous à toi.
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
pour répondre a elcarreradream, bien que je doute qu'on puisse parler d'"oeuvre" oui c'est bien moi qui l'est écrite, et c bien ma vie.

de la a le publier je sais pas si ca serait vraiment une bonne idée ...
pas assez conséquant, trop peu de pages... p e un peu prétentieux aussi :?
mais je perdrais pas de vue l'idée d'en écrire d'avantage... j'ai envie d'écrire un livre depuis vraiment tres longtemps... sauf que si d'hab j'écris plutot du médieval fantastique... la le sujet est plutot délicat... et mine de rien, c'est pas évident de se livrer comme ça...

:(

katcal> pom pom !! gare à toi :p
Leez a écrit:
pour répondre a elcarreradream, bien que je doute qu'on puisse parler d'"oeuvre" oui c'est bien moi qui l'est écrite, et c bien ma vie.

de la a le publier je sais pas si ca serait vraiment une bonne idée ...
pas assez conséquant, trop peu de pages... p e un peu prétentieux aussi :?
mais je perdrais pas de vue l'idée d'en écrire d'avantage... j'ai envie d'écrire un livre depuis vraiment tres longtemps... la le sujet est plutot délicat... et mine de rien, c'est pas évident de se livrer comme ça...

:(



Je comprend bien oui mais de une ce n'est pas obligation de faire 300 pages (si j'me rappelle un petit roman comme celui-ci s'appelle une nouvelle non?)

Ensuite je ne te dis pas de là , tout de suite, maintenant ...le publier, ce que je te disais c'est d'étoffer encore un peu, mettre exactement tout ton parcours , tes sentiments, etc.... car tu as sans nul doute un talent d'écrivain alors quand tu le sentiras lance-toi ça ferait des heureuses et toi la première je suis sûre :lol:

Oui je sais c'est facile de parler comme ça de dire fais-le etc....mais c'est juste que tu as un style bien à toi de narrer des sentiments bien universels en tous cas moi j'suis ta fan numéro 1 bien que se ne soit pas mon parcours à 100%


Gros bisous

Amicalement ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Très touchant !
Merci de nous avoir fait partager ce joli texte !
:)
49 ans bruxelles 758
c un tres beau texte bravo bravo bravo

;)

mitsu
39 ans marseille 2582
et bien je ne vais pas inover et je vais t'avouer que je me suis retrouvée dans beaucoup de passages de ta lettre...
Toute cette souffrance je l'ai ressentie a une certaine époque maintenant ca s'est calmé mais de temps en temps elle refait surface lors d'une remarque désobligeante, les jours ou je n'ai pls confiance en moi, les jours de déprime,lorsque je m'appercoit de l'hypocrisie de quelqu'un enfin je pense que tous les gens différents passent par laautant dans l'obésité que dans les autres problemes de poids...
en tout cas continue a écire c'est un pur plaisir de te lire!
gros bisousss
P
36 ans 61
C'est très bien écrit. Elle m'a parut longue au début, et il faut avouer que j'ai pensé ne faire que la parcourir, j'ai lu une ou deux phrases du milieu, et je suis remontée immédiatement, sentant que ca devait en valoir la peine et je n'ai pas été déçue
Je suis d'accord pour dire que tu as un talent d'écrivain, mais je comprends que tu ne veuilles pas le publier, ceci dit imagine que tu puisses faire changer les mentalités de gens, leurs regards dans la rue... Ce serait beau.

Si tu souhaiterais l'étoffer, tu pourrais ajouter quelques détails, de petits évènements ou situations qui saisissent vraiment le coeur, à titre d'exemple, pour que ce soit moins général, mais c'est déjà fameux comme ca!
13610
Leez, je te remercie d'avoir partagé ces quelques maux avec nous ;)
43 ans Rhône-Alpes 726
Merci
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
vraiment merci à vous toutes pour vos messages ...

et j'en profite aussi pour vous dire que ... je suis actuellement au travail ... muni de mon fameux petit débardeur rose et blanc :D
encore un ti pas de plus!

kel plaisir contradictoire d'entendre les gens me dire que j'ai un joli bronzage sur les épaules alors que je sais pertinamment que cela les forces à regarder mes bras :D
mais la chute est la ... z'ai un bo bronzage 8)
52 ans yvelines 399
bonjour leez,

j'en suis sans voix. vraiment tres touchant .j'attend impatiemment la suite.

biz
36 ans 57
je voulais te dire que ce que ut as écris m'a énormément touché, car je vis exactement la meme chose que toi tu vivais la seule chose qu'il y a de différent entre ton histoire et la mienne: c,est notre age, moi je n'ai que 17 ans.

J'ai 17 ans et je me cache sans cesse derrière tous ces vetements amples pour cacher ma chairs trop flasques. Comme toi, le regard des autres me fait énormément mal, meme celui de mes amis ( personne, appart mes parents, ne m'on vu me découvrir les bras ou les cuisses )

Ce qui me fais le plus mal c,est que pour les autres, je suis prête à arreter les choses que j'aime et ce n'est pas parce que je le veux , c,est parce que je ne suis pas capable de combattre le regard des autres. comme par exemple, je ne vais pas me baigner car l'i`dée de devoir me mettre en costume de bain devant tous le monde et c'est encore pire quand c,est devant des beaux sauveteurs, je me cache constamment avec ma serviette.

Je sais que tu as surement du passer par la toi aussi et j'aimerais bien avoir de tes conseils pour combattre cela, si tu veux bien.

merci et écris moi siltepalit
B I U


Discussions liées