MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une histoire qui pourrait être la votre...

36 ans 57
je voulais te dire que ce que ut as écris m'a énormément touché, car je vis exactement la meme chose que toi tu vivais la seule chose qu'il y a  
de différent entre ton histoire et la mienne: c,est notre age, moi je n'ai que 17 ans.

J'ai 17 ans et je me cache sans cesse derrière tous ces vetements amples pour cacher ma chairs trop flasques. Comme toi, le regard des autres me fait énormément mal, meme celui de mes amis ( personne, appart mes parents, ne m'on vu me découvrir les bras ou les cuisses )

Ce qui me fais le plus mal c,est que pour les autres, je suis prête à arreter les choses que j'aime et ce n'est pas parce que je le veux , c,est parce que je ne suis pas capable de combattre le regard des autres. comme par exemple, je ne vais pas me baigner car l'i`dée de devoir me mettre en costume de bain devant tous le monde et c'est encore pire quand c,est devant des beaux sauveteurs, je me cache constamment avec ma serviette.

Je sais que tu as surement du passer par la toi aussi et j'aimerais bien avoir de tes conseils pour combattre cela, si tu veux bien.

merci et écris moi siltepalit
S
51 ans 27
Tu as du TALENT Leez!!!
Merci, bravo et surtout continue sur cette voie.
B I U


Discussions liées