MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lessive speciale bébé?

vivou67 a écrit:
Big_Girl_Beautiful a écrit:
En fait j'ai peur d'abimer son linge en le lavant sur le meme programme que le notre et comme en plus j'utilise  
pas d'adoucissant et pas de seche linge je me dis que ca rendra ses habits encore plus reche non?


Je lave tout notre linge ensemble, à 40°, j'alterne noix de lavage et lessive liquide .

J'utilise du vinaigre blanc, mais franchement c'est plus pour remplacer le Calgon que l'adoucissant, et j'en mets pas mal .

Je mets de l'adoucissant, car sans c'est même pas la peine, j'oserais pas habiller ou pire sécher ma fille...

quand j'etait enceinte et que j'ai commencé a laver les habit de ptit bout et secher au sechoir j'ai vue que les serviettes etait tres reche,du coup j'ai investi dans le seche linge(faut avoir la place mais c'est pas tres cher 100euros le mien)et c'est radical le linge est vraiment tres doux et quel gain de temp surtout avec un bébé "vomito" :lol:
M
43 ans Belgique 1926
Moi, j'utilise une lessive normale.
Jusqu'il y a un gros mois(Corentin avait 6 mois), c'était sans adoucissant car séchage au sèche linge. Mais depuis qu'il fait beau, le linge sèche dehors, donc là, impossible de faire sans adoucissant... et encore...
45 ans bretagne 489
ici c'est le Ch.. hyppoallergénique, je lave son linge à part du notre, pas d'adoucissant, séchage dehors ou au sèche linge

pour les gars je crois avoir commencé à laver leur linge avec le notre vers 1 an
38 ans 1341
Ok super merci pour les conseils je vais tester le vinaigre blanc si je vois que ca ne va toujours pas je mettrai un peu d'adoucissant alors :)
B I U