MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où acheter OPI, china glaze, etc.?

35 ans 1240
Hello les VLRiennes aux ongles colorés!

Étant une inconditionnelle des ongles de toutes les couleurs, j'ai parfois du mal à trouver des coloris un peu sympas et qui sortent de l'ordinaire!

Alors  
pour cela, rien de mieux que la marque que nous adorons (presque) toutes, OPI mais aussi China Glaze ou encore Color Club qui n'est pas trop mal.

Le problème me direz-vous est le prix exorbitant de ces petites choses, nan mais sérieusement, les OPI à 13,50 voire 11€ si on est chanceuse! Y'a de quoi être furax!

Bref, j'ai cherché sur le fofo et je n'ai pas trouvé mention des sites que je vais vous proposer et qui vendent des OPI à 4,50$ quand même!

Alors nous avons donc:

8ty8 beauty

head2toe

Déjà cité quelque part:

transdesign


Voilà je viens de passer une commande sur 8ty8 et je vous tiendrai au courant dès que j'aurai reçu les objets du déli.
Néanmoins, sur pas mal de site de nail art ils recommandent ces deux site qui sont assez fiables (un peu lent dans la livraison parfois mais ce sont des sites américains donc bon...)...

J'espère ne pas faire de doublon avec un autre post, si c'est le cas, désolée!
56 ans 14650
Hello,

Tu peux me dire les fdp sur 8ty8 beauty stp ? Car il y a 2 que je cherche depuis un moment

Merci bcp ;)

Sinon il y a des vendeurs sur ebay qui sont très bien mais il faut contorner ebay France et je sais que tlm ne peux pas le faire :?
35 ans 1240
Alors je sais que les fdp pour 8ty8 ne sont pas en fonction du poids.

Donc de ce que j'ai lu sur des forums - ah oui, précision, quand on passe commande, ils n'indiquent pas les FDP, ils les indiquent plus tard sur la facture qu'ils envoient par mail lors de l'envoi de la commande - c'est:

15$ pour 6 vernis
30$ pour 12 vernis
etc.

Les fdp sont sensiblement les mêmes apparemment sur H2toe...

Si tu veux tu peux attendre que je reçoive mes bébés pour avoir confirmation du sérieux de ce site!
51 ans 470
juste pour suivre le fil de la discussion parce que je suis devenur OPI addict depuis peu ;)...et ça coûte cher l'addication ! :lol:

(le "you don't know jacques" est franchement sublime non?)
35 ans 1240
Moi j'aime toutes leurs couleurs alors comme ça le problème est réglé!
56 ans 14650
Ok je vais suivre avec interet :D
I
46 ans NANCY 5017
Jpeux poser une question débile ?
si on oublie la couleur , ils ont quoi de mieux les OPI ?

parce que si c'est comme les Chanel et autres ... ben je vois pas toujours la différence ( la durée ok mais à part ça ? )
56 ans 14650
Je prefere (si je dois payé le prix fort) payer 12€ plutot que 18/20€ pour Chanel ou Dior simplement pcq c'est Chanel ou Dior :lol:

Le tenu est rien à voir, je peux porter du OPI pendant 1 semaine sans que ca ecaille et je passe mes journées à tapé à l'ordinateur donc c'est important comme point

Vu que je ne suis pas obliger de repeindre aussi souvent c'est plus economique et je gain du temps

Un couche suffit avec la plupart des couleurs - encore un gain d'argent et de temps

Le brosse est large donc ca couvre bien l'ongle

Et bien sur la choix des couleurs

;)
51 ans 470
isa300777 a écrit:
Jpeux poser une question débile ?
si on oublie la couleur , ils ont quoi de mieux les OPI ?

parce que si c'est comme les Chanel et autres ... ben je vois pas toujours la différence ( la durée ok mais à part ça ? )


Je suis d'accord sur les chanel..j'en ai 2 et, à part es coloris qui sont souvent précurseurs de tendance (rouge noir, ballerine...) la tenue n'est pas à la hauteur du prix.

En revanche, avec OPI, j'ai vraiment vu la différence au niveau de la qualité par raport à des vernis gemey, nivéa ou autre...
Je porte un rouge noir ("lincoln park at midnight" de mémoire, leurs noms sont totalement délirants!) depuis 4 jours, et je fais le ménage, vaisselle, je bosse, je cuisine...il reste presque parfait (juste un peu de retouche au bout de 2 jours).

Je n'ai JAMAIS reussi ça avec aucun autre vernis, même clair, même posé par une esthéticienne.
C'est juste de la tenue GENIALE.

Par contre c'est vrai qu'il faut 2 couches pour qu'il soit très beau (1 couche est trop transparente, on voit un peu les traits de pinceau).

En tout cas une telle tenue ça me donne envie d'en avoir plein de coloris différents...:Fade-color
I
46 ans NANCY 5017
ok merci pour vos réponses .
J'ai regardé les collections et c'est très tentant tout ça ;)
35 ans 1240
Voilà! Mes collègues fana de OPI ont bien répondu!

Les couleurs sont formidables, la tenue est super et pour pas mal de couleurs une seule couche suffit!

China Glaze est pas mal du tout aussi!
51 ans 470
Alors, alors Polyphile, t'as reçu tes merveilles?

Je viens de me faire griller en beauté sur Sephora pour les mini vernis "Alice" (commande passée et validée normalement en début de semaine dernière, j'ai reçu un mail samedi, y'a eu un blème avec les socks et je les aurais pas...je suis verte :( )

Alors bon, je vais peut etre me lancer dans les achats à l'étranger du coup ;)
35 ans 1240
bah j'ai rien reçu alors je pense avoir attendu suffisamment longtemps pour pouvoir leur dire "What the h*** are you doing?? $^=##=}+!!"

Je vous tiens au courant dès que...
48 ans 167
J'ai eu les mini vernis Alice dans un Séphora à Paris, super contente!
J'ai pu aller voir le film avec mes ongles bleus pailletés Alice :D
Je n'ai pas encore essayé les 3 autres.
51 ans 470
raaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn suis trop jalouse!!!
;)

suis trop vénère contre sephora quand même, surtout que j'ai pas moyen d'aller dans un magasin, trop loin de chez moi...bouhouuhouuu

bon je me ferai une raison c pas la fin du monde quand même mais ça m'eneeeeeeeeeeeeeeeerve !!! :lol:
B I U