MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où acheter OPI, china glaze, etc.?

48 ans 167
Arf lulu, désolée pour toi... :?
51 ans 470
pas grave ;)

je viens de m'acheter un joli rouge "pupute" OPI pour compenser et profiter du soleil pour sortir des orteils :lol: , et puis avec un peu de chance, les gros flacons sortiront un jour (je voulais le Mad as a hatter et Alice) chez sephora!
M
36 ans 7
Salut!! Alors moi j'ai vu une petite cinquantaine de vernis OPI au rayon beauté de Monoprix près de Saint Lazare, près du passage du havre, juste collé au Citadium
51 ans 470
C'est gentil de donner l'info...bon moi je suis vraiment trop loin de paris (et je ferais pas le voyage pour un vernis, suis pas accro à ce point là ;)) mais ça peut aider des parisiennes en quête !
41 ans Nancy 63
salut les filles...alors Polyphile, pas de nouvelles de ta commande..??
Moi ça m'inquiète aussi cette histoire parce que j'ai commandé sur 8ty8 beauty j'espère recevoir mon colis ..
Bon ça va encore la commande date du 8 avril et on est le 20..mais quand même que le temps semble long à attendre ces fameux vernis China Glaze tant espérés..:(
En plus ce n'est pas le volcan en Islande et son gros nuage tout gris qui va aidé les colis à traverser l'altantique... :cry: :cry:

En tout cas pour ce qui est de la qualité de OPI ça me parait un peu mieux que les marques de base mais sans plus ou alors le passage par un top coat est obligé pour prolonger sa tenue..??
A suivre au prochain épisode...
ben moi j'adore les vernis OPI pour l'anniversaire de ma fille j'ai voulu lui en offrir avec des couleurs sympa (mauve, rose pétant et orange melon ) sur le site BEVERLY BEAUTY ils sont réellement moins chères .mais voila je ne reçois toujours pas ma petite commande ...Y a t il quelqun qui a deja command2 sur ce site anglais et y a t il eu des soucis de livraison ? ? :cry: merci de me donner vos infos :idea:
41 ans Nancy 63
J'ai enfin reçu ma commande le 27 c'est à dire quasiment 20 jours après ma commande donc pas mal pour ça même si ça m'a paru une éternité..j'étais toute excitée de ce colis made in USA, mon copain devait se demander ce qu'il m'arrivait, il a du me prendre pour une folle..bref !!
Le tout bien emballé dans du journal mes vernis étaient en parfait état.
Voyons maintenant les couleurs...mmmh...ouais...ça peut être sympa (peachy keen, happy go lucky et shocking pink, un rose fluo très moche)...après essayage sur l'ongle je suis assez déçu finalement :
-le pinceau est tout petit,celui de la marque OPI est bien plus pratique
-le vernis me semble un peu trop liquide et donc pas évident à poser
-les couleurs ne ressemblent pas vraiment à ce que j'avais vu sur le site donc pas ce que je voulais
-niveau tenue je ne sais pas encore vu que je ne suis pas vraiment emballée par les couleurs je n'ose pas encore les mettre...

résultat : choisissez OPI, moins de couleurs certes mais plus facile d'application un peu plus cher aussi mais bien moins cher qu'en les achetant chez séphora (13 euros et quelques alors que sur 8ty8 beauty 4,6 euros et quelques)...

En espérant que ça puisse vous aider !! ;)
43 ans Montpellier 34 52
Pour les fan d'opi
http://www.opi.com/
le deuxième onglets permet de choisir la couleur de peau et toutes les couleurs de vernis ;)
35 ans 1240
Coucou à toutes!!

Alors sachez que je n'ai jamais reçu ma commande de vernis faite sur 8ty8 mais je n'ai pas non plus été débité -trop génial...- je suis donc retournée sur le site hier et sur head2toe aussi et bah, vous savez quoi? Ils ne vendent plus ni l'un ni l'autre d'OPI!!!


Alors je demande aux expertes, est-ce que China Glaze c'est dans le même genre?

Ou encore mieux, connaissez-vous d'autres sites pour de l'OPI si peu cher?
42 ans Londres, UK 1282
Ben j'en ai vu chez Trans Design. Ils destockent en ce moment et c'est genre entre $4.5 et $5.5 par vernis.
35 ans 1240
Tu as déjà testé transdesign? ça fonctionne bien?
42 ans Londres, UK 1282
Nan, jamais testé en fait, tu avais mis le lien en début de topic et je suis allée voir... Perso je ne mets jamais de vernis, j'arrive pas à ne pas me ronger les ongles ;)
35 ans 1240
Bon les girlitas, je me dévoue pour tester transdesign!!!

Je vous tiendrai donc au courant vu que 8ty8 ne m'a jamais rien envoyé (ni débité d'ailleurs, en fait ils n'ont pas pris ma commande en charge!!)...!!
35 ans 1240
Hahahahahaha!! Je retire ce que je viens de dire, je ne commanderai jamais chez eux!!!

Ils demandent de 50 à 150$ de FDP!!

Ils peuvent aller se faire voir!!!
41 ans Nancy 63
euh oui ça commence à faire un peu cher et du coup des vernis te coute la peau des fesses... :? :?
Pour 8ty8 je pense que c'est un coup de pas de bol tout simplement..j'ai eut plein d'échos pour ce site et les commandes arrivent pour la plupart à destination
B I U