MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous deja eu une aventure extra conjugale ?

54 ans pas de calais 4
une aventure extra conjugale
54 ans pas de calais 4
vous etes tous donc vraiment serieux lol
je posais juste la question car je sais que dans ll aplupart des couples il y a tromperie
je l'ai assez vu sur le tchat les homme squii cherchent ailleur et inversement parce qu'ils s'ennuient ou leur homme ou leur femmes ne donnet pas assez ou ne font pas beaucoup de chose s ca va peut etre vous choquer mais c'est la realite
13610
Ben d'abord tu pourrais développer un peu plus ton sujet et non pas juste poser une question ;)

Ensuite, laisse le temps aux gens de répondre (40 minutes) à cette heure-ci, y'a des gens qui mange ;)

Et si tu cherche un peu dans le forum, tu trouvera moultes et moultes réponses à ta question ;)
54 ans pas de calais 4
merci ambre et je viens juste de voir les questions sont plkus ou moins developpes enfin j'ai la reponse ama questionje viens juste d'arrivee dans le forum
je viens de m'inscrire et je le trouve super pour une fois qu'on peu aborder certaine question
merci ;)
47 ans 2914
cerclerond a écrit:
une aventure extra conjugale


Non.
Le fait de ne pas être en couple m'a d'ailleurs bien aidé. :lol:
54 ans 5519
Je ne pourrais parler pour mon hom, mais quant à moi, jamais. Cela fait 8 ans qu'on est ensemble.
Et pour mes ex, une seule fois, mais ça faisait 3 semaines qu'on était ensembe, et je l'ai quitté le lendemain...
40 ans Nancy Vannes 3418
cerclerond a écrit:
je l'ai assez vu sur le tchat les homme squii cherchent ailleur et inversement


Ben ça, je demande à voir déjà, d'une. Et puis ensuite, non, pas du tout.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Lythys a écrit:
cerclerond a écrit:
je l'ai assez vu sur le tchat les homme squii cherchent ailleur et inversement


Ben ça, je demande à voir déjà, d'une. Et puis ensuite, non, pas du tout.



hé coupine de langue ça je l'ai vu aussi
60 ans 91 25732
Lythys a écrit:
cerclerond a écrit:
je l'ai assez vu sur le tchat les homme squii cherchent ailleur et inversement

Ben ça, je demande à voir déjà, d'une. Et puis ensuite, non, pas du tout.


Je te confirme qu'environ 90% des hommes qui m'ont abordée ou qui m'abordent sur les tchats sont mariés ou en couple et cherchent une relation extra conjugale. Pour la plupart ils parlent de routine dans le couple ou d'insatisfaction sexuelle avec leur compagne, et ils cherchent majoritairement une relation "amis-amants", sans avoir l'intention de quitter leur femme et leurs enfants (oui Lythys, ta mamie chérie traîne dans les endroits malfamés ! :lol: :lol: :lol: )

Il y a qq temps, on a beaucoup parlé d'un homme qui avait fait un site pour raconter la trentaine d'aventures qu'il avait eues en 1 ans en allant sur un site de rencontres très connu. Il explique toute la tactique pour trouver des femmes mariées sur le net (horaires, types de chat, comment les aborder...) et apparemment ça marche très fort.

Et ce n'est pas faux que l'infidélité est plus fréquente qu'on ne croit. Comme disait Coluche : 70% des hommes disent avoir trompé leur femme. Seulement 20% des femmes avouent avoir trompé leur homme. Et les hommes sont fiers de cette statistique... Ils savent pas compter ou quoi ? :lol:

Sinon pour répondre à la question, ben oui ça m'est arrivé... :oops:
47 ans 2914
Me rapelle aussi avoir lu que le nombre de partenaire sexuel déclaré au cours d'une vie allait du simple au triple entre Homme et femme.

La différence venant du fait que les hommes comptait tout (même le petit coup vite fait) et que les femmes ne comptaient que ceux qui avaient au moins un peu compté pour elle.

Marrant à savoir.
60 ans 91 25732
Tout à fait Misk. Je me souviens avoir vu récemment que le nombre moyen de partenaires déclarées pour un homme était de 11 contre 3 pour une femme.

Mais y a des mecs, ils comptent aussi les rêves ! :lol: :arrow:
105
oui une fois avec un tres bel édredon en soie de Chine j'ai pas pu résister ! et une autre fois une rencontre fortuite avec "un beau lavabo" dans une chambre d'hotel...une fois aussi pendant mon service militaire avec un légionnaire en rupture de banc il était blond, il était beau il sentait le sable chaud ! sinon avec une autre femme ? ah ben non j'y ai pense faut dire que je l'aimais ça aide... allez zou zé assez dit de bétises moi ..la sortie , oui merci...poussez pas...
50 ans Guadeloupe 1369
Non pas d'aventure extra conjugale puisque je suis pas mariée... lol ;)
Je n'ai jamais trompé mon zom actuel (2 ans et demi de couple), mais je l'ai déja fait auparavant.
beh oui.
49 ans bruxelles 758
c sur que sur le tchat les males en rut c plus frequent qu'un billet de 100 euros dans mon porte feuille lol

et pour te repondre oui j'ai deja ete voir ailleurs et c t un homme marié

non , non je n'ai pas honte !!! lol

je pense que la fidélité ce n'est pas dans les genes de l'etre humain
pour moi en tt cas c plus qque chose d'imposer que de naturel


c plus kke chose qui viens de la religion etc..
je ne c pas comment expliquer ce que je pense lol

kke part pour moi c "empecher " la nature de l'autre de s'exprimer
j'aime mon homme et pour moi l'empecher d'avoir envie d'autres personne va a l'encontre de l'amour

aimer pour moi c respecter l'autre et je pense que ce n'est pas respecter l'autre en lui "interdisant" d'avoir envie ou en faisant preuve de jalousie

mais bon a chacun sa conception de l'amour

:)
mitsu
41 ans Là où je veux être... 265
je n'ai jamais eu d'aventure extra conjugale et lui, n'a pas intérêt non plus :twisted: lol

Je pars du principe que j'aimerai pas que mon copain me trompe donc je ne le tromperai pas non plus. ;)
Faut dire que je n'ai aucune raison de le tromper car je suis heureuse avec lui :D , mais si ça allait mal, je préférerai le quitter avant, car sinon je me sentirai coupable de le tromper et je détesterai ça
B I U