MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous deja eu une aventure extra conjugale ?

52 ans devant mon pc 634
bellaronda a écrit:
après 15 ans de mariage je me suis mariée à 18 ans lui 30 ans c mon premier mec aujourd'hui je vis une relation extra  
cojuguale je veut pas quitter mon mari de toute façon on ne peut pas en parler il me tuerait il a l'esprit trop tordu je ne peut pas avoir d'amie femme ou homme je me sans seule je n'ai pas de famille mon pèere et mort ma mère a quitter mon père.


voila ma triste vie et mon amant me le rend bien alors je vis les jours avec et la suite je m'en fou marre de penser au autre et moi je m'étaint tout doucement non et non


même pas d'amie femme ???? :shock:, je parle mm pas d'ami d'homme dans ton "cas", mais dis moi s'il apprenait ta relation extra-conjugale, serait-il violent ?? :shock:
53 ans belgique/arlon 11975
bellaronda a écrit:
après 15 ans de mariage je me suis mariée à 18 ans lui 30 ans c mon premier mec aujourd'hui je vis une relation extra cojuguale je veut pas quitter mon mari de toute façon on ne peut pas en parler il me tuerait il a l'esprit trop tordu je ne peut pas avoir d'amie femme ou homme je me sans seule je n'ai pas de famille mon pèere et mort ma mère a quitter mon père.


voila ma triste vie et mon amant me le rend bien alors je vis les jours avec et la suite je m'en fou marre de penser au autre et moi je m'étaint tout doucement non et non

ça me rappelle l'histoire avec le père de mon fils Ivan :shock: ,lui ne supportait même pas que je puisse voir ma famille... :?
M
51 ans 1134
au nom du père et du fils

Maman, merci de m'avoir faite avec mon caractère car le premier qui m'empechera de faire ce que je veux n'est pas encore né :lol: :lol: :lol:
Eh oui c ma vrai vie pourtant je suis autonome fort caractère dominivnatrice mais bon je me vois pas quitter mon mari maintenant mais je m'ennuie grave avec sinon pourquoi aurais je accepter les avanes de mon amoureux secret dite le mo c que chez moi sa va mal
52 ans yvelines 399
bonjour,

pour ma par , je suis fidèle .Tant physiquement que moralement.
voili voilou.
50 ans 76 1706
moi j'ai tjs été fidèle,mais bon je ne suis pas non plus sorti avec 1 million de filles.
comme je suis sentimental,je ressens vraiment qq chose quand je sors avec une fille.
j'ai déja eu qq "one night stand" cad des aventures d'un soir mais bon ça reste des aventures d'un soir,cad que je ne sortais avec aucune fille pdt ce temps là.
50 ans 76 1706
voila,je t'envoie le lien,c'est un forum d'amoureux de led zeppelin où je vais de temps en temps.

va voir le premier thread de la liste,à la page 42.va voir.
et va voir le trombinoscope,aussi.


http://www.led-zeppeli...pt.com/forum/viewforum.php?f=6
B
41 ans 3449
Tu t'es pas planté là, summer ? :lol:
50 ans 76 1706
Badine a écrit:
Tu t'es pas planté là, summer ? :lol:


ben ouais,ça te fait rire? :oops:
B
41 ans 3449
summer319 a écrit:
Badine a écrit:
Tu t'es pas planté là, summer ? :lol:


ben ouais,ça te fait rire? :oops:


Oué :lol: grave.

(Et je garde mes commentaires pour moi)

Allé boude pas :roll:
50 ans 76 1706
c'est marrant plus qu'autre chose.

ça lui remonte le moral,j'espère...
B
41 ans 3449
J'peux me moquer plus fort alors ? :lol:
50 ans 76 1706
c'est bon,là?j'ai pas trop l'air d'un con? :lol: :lol:
bon,emma,j'espère que tu as le moral,maintenant que tout le monde se fout de ma gueule. :lol: :lol:
summer319 a écrit:
c'est bon,là?j'ai pas trop l'air d'un con? :lol: :lol:
bon,emma,j'espère que tu as le moral,maintenant que tout le monde se fout de ma gueule. :lol: :lol:



eh c'est moi qui devrais me cacher ds un trou de souris!!
toi tu dois juste etre cramoisi de honte!bouh!

mais bon c'est vrai j'aime bien que tout le monde se foute de ta gueule:!
et ds mon prenom y'a deux "m"(en plus tu sais mm pas ecrire) :lol: :lol:
B
41 ans 3449
Mais non Emma, la honte, c'est pour summer :mrgreen:

(J'aime en rajouter des couches)
B I U