MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous deja eu une aventure extra conjugale ?

48 ans 1551
Noton que "90% des hommes qui m'abordent sur les tchats sont mariés" n'est pas égal à "90% des hommes mariés m'abordent sur les tchats"!

En d'autres termes, ce n'est peut être  
pas non plus en regardant ce qui passe sur ce moyen de communication spécifique que tu aura un vivier représentatif de la situation. Faut toujours faire attention à l'interpretation des statistiques!
60 ans 91 25732
Tu sais ce qu'on dit sur les statistiques... On dit que c'est comme les bikinis, ça cache l'essentiel, mais ça donne quand même des idées ! ;)
43 ans Région troyennes 728
OUI
ET MON EX (A PRESENT!!!) OUI PENDANT 3 ANS PLUS D UNE 20AINE
53 ans Belgique 3287
Bah j'ai jamais été mariée donc l'extraconjugal je connais pas ;)

...et s'il m'est arrivé de tromper c'était en général en fin de relation quand l'autre le faisait déjà de son côté...

Faut bien dire aussi que les zoms mariés te parlent rarement de bobonne et des mômes avant de t'avoir séduite et mise dans leur lit au moins une fois... Les femmes sont plus famille et t'en causent avant... (bon ça change rien en fin de compte sauf que tu sautes le pas en connaissance de cause)
54 ans Le Var en Provence 1034
Deux fois.

Quand j'ai connu mon mari, j'étais avec qqun d'autre, mais sur la fin, j'avais songé à le quitter. Mon futur mari savait que j'étais "engagée".

Cet homme (jeune homme, on avait 19 ans) quand je l'avais rencontré, j'étais aussi déjà avec un autre, que j'ai quitté sans sourciller.

Mais les deux fois, nous ne vivions pas ensemble, on était étudiants.

Je n'ai habité qu'avec un seul homme, mon mari.

Donc, je considère que je ne l'ai jamais trompé.
M
51 ans 1134
Oui çà m'est arrivé ! j'étais avec quelqu'un d'un peu special et j'en ai eu marre de servir de décoration...je lui en ai parlé mais rien n'a changé alors je suis allée retrouver un de mes anciens amants (de quand j'étais célib) et j'ai trompé la personne avec qui j'étais....

Je me suis alors rendu compte que si j'en arrivais là , c'est que notre histoire était morte et le pire c'est que j'ai pu le regarder dans les yeux aprés cela : alors je suis partie...

Mais c'est la seule fois où j'ai trompé quelqu'un, à la base, je suis plus pour la formule "je quitte la personne et je vais voir ailleurs aprés"
48 ans 17521
oui, ça m'est arrivé dans mes couples, conséquence de nombreuses frustrations, parfois en cachette, parfois aussi avec le consentement de l'officiel... :roll:

je vais en rester là pour les confidences... :oops:
41 ans Briançon 243
Moi non jamais,trop amoureuse et comblée pour ça!!! Quand a mon mari il faudrais qu'il soit flash pour ça!!!! On est toujours ensemble!!!
Oui, deux fois. Il n'y a rien que je regrette plus que ça.
Alors je vais dire que j'étais bouleversée, je savais plus où j'en étais, et que j'ai compris ce que signifiait "ne pas pouvoir résister". C'est pas une excuse... il m'a pardonné, je me demande encore comment :? J'ai un mec génial :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Non, jamais et pour l'instant j'en ai pas la moindre envie, je suis trop folle de mon homme pour avoir envie d'aller voir ailleurs...

Par contre, je peux tout à fait comprendre que dans un couple, dans les moments durs, dans la lassitude, ou l'énervement, pour différentes raisons, on puisse avoir envie d'aller voir ailleurs. Pour moi toute la différence est dans ce que l'on recherche dans une relation extra-conjugale : si on recherche du sexe parce que l'autre ne nous comble plus, parce qu'on s'ennuie, ce n'est pas incompatible avec le fait qu'on puisse aimer encore son conjoint. par contre, à partir du moment où on le fait pour chercher de la tendresse, de l'attention, de l'amour, là, il y a vraiment un gros souci dans le couple qui peut parfois etre irrémédiable...
45 ans 54/57/55/88 143
Extra conjuguale, non...........je n'ai jamais trompé mon mari et si un jour l'idée me passe par la tête c'est qu'il y a un probléme dans mon couple.
suis plutôt de celles qui quittent avant de tromper!
mais oui j'ai déjà trompé un de mes ex, c'était en fin d'histoire, quand la communication n'a pas porté ses fruits et qu'il faut passé à autre chose pour avancer.
49 ans Liege 67
Bien je suis restee 7 ans avec le pere du petit , je l'ai tromper et je suis pas restee avec lui je l'ai quitter ssez vite car je ne sais pas jouer double jeux!
Mais je ne suis pas non plus avec l'autre! :P
53 ans belgique/arlon 11975
moi je suis en plein dedans...j'ai même eu mon artémis avec cette "aventure"... :lol:


ba oui je suis pas encore divorcée,alors c'est une aventure extra conjugale,non??? :P
M
47 ans 26
Oui, une liaison d'une année. Mon mari et moi étions séparé pour des raisons professionnelles, on se voyait un we par mois en moyenne. j'ai rencontré un homme très différent de mon époux dans mon cadre professionnel . On s'est tourné autour pendant un an et on a cédé au final. Je garde de cette histoire secrète plus que de bons souvenirs même si cela n'a jamis été facile vu qu'on avait très envie de vivre ensemble mais que nous n'avons jamais franchi le pas par peur de laisser notre quotidien.
Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon mari, tout va pour le mieux. Il a compris ce qui s'était passé et nous allons avoir une petite fille en novembre, voilà.
après 15 ans de mariage je me suis mariée à 18 ans lui 30 ans c mon premier mec aujourd'hui je vis une relation extra cojuguale je veut pas quitter mon mari de toute façon on ne peut pas en parler il me tuerait il a l'esprit trop tordu je ne peut pas avoir d'amie femme ou homme je me sans seule je n'ai pas de famille mon pèere et mort ma mère a quitter mon père.


voila ma triste vie et mon amant me le rend bien alors je vis les jours avec et la suite je m'en fou marre de penser au autre et moi je m'étaint tout doucement non et non
B I U