MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre de cette vie...[Jalousie en couple]

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ptite_louloute a écrit:
merci pour vos reponses
mais je pense pas que fuir mon mec soit une bonne solution, j'ai parlé avec lui de tout ca, et il me dit  
que c moi qui ai tendance a imaginer trop de truc alors qu'au depart c rien du tout, et que s'il me fait des remarques sur mon poid c pour me faire reagir, il en a marre de m'entendre raler a cause de ca et il veut m'aider a changer.
j'ai repris rdv chez mon nutri, on verra comment ca se passe, c vrai qu'au pire jpeux tjs changer.
par contre j'crois que j'aimerai m'en sortir sans un psy. c pas mechant vis a vis des psy hein, franchement, jsais pas , c juste que mon 1er contact comme dis etait mauvais, et j'ai pas envie de deballer ma vie comme ca devant un inconnu, j'aurai l'impression qu'il se dit "mais comme elle se plaint celle la" enfin vous voyez koi!!
donc j'ai rdv chez le nutri le 20juillet, jviendrais vous raconter...


ote moi d'un doute
tu etais deja ronde quand tu as rencontré ton mec?
49 ans bruxelles 758
Cocagne a écrit:
ptite_louloute a écrit:
merci pour vos reponses
mais je pense pas que fuir mon mec soit une bonne solution, j'ai parlé avec lui de tout ca, et il me dit que c moi qui ai tendance a imaginer trop de truc alors qu'au depart c rien du tout, et que s'il me fait des remarques sur mon poid c pour me faire reagir, il en a marre de m'entendre raler a cause de ca et il veut m'aider a changer.
j'ai repris rdv chez mon nutri, on verra comment ca se passe, c vrai qu'au pire jpeux tjs changer.
par contre j'crois que j'aimerai m'en sortir sans un psy. c pas mechant vis a vis des psy hein, franchement, jsais pas , c juste que mon 1er contact comme dis etait mauvais, et j'ai pas envie de deballer ma vie comme ca devant un inconnu, j'aurai l'impression qu'il se dit "mais comme elle se plaint celle la" enfin vous voyez koi!!
donc j'ai rdv chez le nutri le 20juillet, jviendrais vous raconter...


ote moi d'un doute
tu etais deja ronde quand tu as rencontré ton mec?



honnetement ptit louloute je souhaite pour toi que ton cheri dise vrai
mais j'ai eu le mm baratin du genre c toi qui te fais des films moi je t'aime je dis ca pour toi etc et tu verras apres tu me remerciera etc etc

mefie toi c tt ce qu eje peux te dire ce genre de personne est tres habile quand il sagit d eparler et de faire croire que

pour le reste si tu etais ronde avant c un peu facile de dire ben t'as plus qu'a maigrir

enfin j'ai deja mon avis bien fait la dessus donc a toi de decider ce qui est le mieux pour toi mais encore uen fois mm si tu l'aimes mefie toi

mitsu qui c de quoi elle parle
41 ans 998
Tu en fais ce que tu veux.

J'habite à koenigshoffen (hohberg) , g un appart avec mon chéri. Le 15 j'aurai plus de boulot. je serai ravie de t'accueillir une aprem si t'as envie de te changer les idées, même si c'est s'assoir et regarder un dvd. On est pas obligées de se raconter toutes notre vie mais on peut très bien en parler aussi.
et y'a 6 chats (4 à moi) qui seraient ravis d'avoir des gratouilles d'une gentille demoiselle.

bisous
42 ans Erstein 1317
merci sidney, mais le 15 jserai pas sur stras, jpars en vacances avec mon cheri et des copains, ca s'est decidé hier, jreviens le 25 ou le 28 on sait pas encore! mais j'serai tres contente de venir te voir une aprem au retour!
cocagne, oui j'etais ronde avant, mais en fait voila. quand jlai connu c'etait avant que je parte en cure, 110kg, il est venu me voir la bas , c la bas d'ailleurs qu'on s'est mis ensemble. a la sortie de la cure, j'ai un j'etais a 103, jsuis descendu encore apres jusqu'a 101, et a force de sortir tout le tps, resto patati patata, et aussi a cause du stress ( des que jsuis stressé je mange et en ce moment c souvent, j'ai des sacré "crise" et j'arrive pas a les faire passer) jsuis remonté a 120. j'ai jamais eté aussi grosse qu'en ce moment , et jme supporte vraiment pas comme ca. alors oui il ma connu - grosse, mais pas bcp!
mitsu, j'aimerai essayer d'arranger les choses qd meme je crois, parce que je l'aime et jvois pas ma vie avec qq1 d'autre que lui. et jme doute qu'a sa place c pas facile de me voir comme ca, jfais une vraie depression en ce moment a cause de mon poids, alors voila, on va attendre que ca passe, et on verra qd ca ira mieux...
merci pour vos messages, heureusement que vous etes la
41 ans 998
il y a pas de problèmes. tu viendras quand tu pourras et quand tu en auras envie.

passe de bonnes vacances

bisous
45 ans ici et ailleurs 4571
je suis sur msn
parle moi
49 ans bruxelles 758
salut la ptite louloute

je te souhaite que tt s'arrange

je c que ce n'est pas facile une depression
mais mm si tu l'aime fais quand mm attention il vaut mieux se mefier et voir qu'on a tord que de faire confiance et se faire avoir ;)

je t'envois plein d'ondes +++++++

mitsu
42 ans Erstein 1317
merci mitsu.
jvais essayer d'aller mieux, deja avec moi meme, de trouver des solutions pour reussir a changer... et quand j'irai mieux on verra, s'il y a tjs des prob c qu'effectivement ca va pas. mais j'espere vraiment que ca ne sera pas ca...
je pense que quand j'irai mieux ca ira (selon lui aussi on verra)
50 ans Luxembourg 31390
je me retrouve un peu dans ton histoire,surtout du moment que j ai eu les enfants...

moi j etais a la maison,il ramenait l argent,je bossais un peu a cote mais j avais bcp moins que lui....

donc je trouvais normal qu il traine avec ses copains,ses freres...

puis je me suis rendue compte que j en avais marre d etre seule...

mais que surtout c etait ma faute....

en faite comme je ne bossais pas,comme j etais tres complexee par mon poids,comme je l aimais,j acceptais bcp,mm trop et plus le temps passait plus ca devenait normal...surtout pour lui...

Si j avais besoins d un truc mais que je voyais pour lui ou les enfants,je laissais tombe son ou leur trucs...,si il y avait 3 steack,j en mangeais pas,il m aurait pas dit ben prends le mien...non c etait une habitude...
il depensait sa paye en sorties,me donnant juste pour le loyer et quelques centaines d euros pour le reste,je galerais pour comble,en sachant qu il avait des exigences,ect...

un jour ou j etais seule avec ma derniere malade,sans voiture,je lui tel,il etait en allemagne en boite,pas possible de revenir,hop ambulance...

:shock:

j ai tenue encore quelques annees (ma relation a duree 14ans...),puis je lui ais dit que j en avais ras le bol...

reponse "ben qu est ce que tu as ? tout va bien ? "

ben oui,pour lui tout roulait...

c etait boulot douche repas sortie....ou mm sortie repas...

Apres l avoir bien prevenue,tellement qu a la fin il me disait,"ben part la porte est la.."..

tellement sur que sans boulot avec les enfants ect...je partirais jamais...

ben en 2004,je suis pas partie,j ai changer les serrures et je l ais mise dehors,enceinte de 3 mois,raz le bol...

j ai galeree,il m a pas epargne,surtout pas aidee...il m en a fait voir mm,il a prit d ailleurs notre dernier 3 fois en deux ans...

j ai pas de voiture,mais jamais un coups de mains...ect...

la morale de l histoire,c est qu il ne faut pas etre trop conne,ne pas s effacee,devant personne,se battre bec et ongle pour avoir se qu on veut...

je sais que le mal etre n aide pas,sans parler des complexes,je l ais vecue des annees,mais a mon avis c est vital...

auj,mes complexes sont tjr la,mais je ne me laisse faire par personne et je suis surement un peu plus fiere de moi que pendant des annees...jusqu en 2004 ;)
B I U


Discussions liées