MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur paris hilton

13610
Flyingdog a écrit:
Citation:
Paris hilton:
" ohh les riches ont bien plus de problèmes que les pauvres ben oui nous on s'inquiete constamment de garder notre fortune alors  
que les pauvre ils peuvent pas tomber plus bas !! ahahah!


ça serait pas une fable de La Fontaine ça? :lol:

j'ai pensé à la même chose ;)
S
34 ans brest 15
franchement vous etes tous des jaloux !!!
43 ans Belgique 4012
saby29 a écrit:
franchement vous etes tous des jaloux !!!


S'il te plait Saby... dis moi que tu n'es pas sérieuse quand tu dis ça. :lol:
46 ans TOURS 209
Simplement en un mot : MOCHE !!! :o
7404
la seule chose qu'elle m'inspire c'est la facilité avec laquelle elle déchaîne les passions.... :roll:
49 ans 76 1706
11 pages sur elle,j'hallucine.....
vous ne comprenez pas que tout ce qu'elle veut ,c'est qu'on parle d'elle et que vous tombez dans le panneau?

lors de la mort de diana,un copain m'a dit qu'elle n'est pas morte à cause de lui pcq'il n'a jamais été intéressé par tout ce qui touche aux people.
40 ans qq part en Alaska 569
Objectivement c'est une belle femme doublée d'une conne. Comme pas mal de stars...
47 ans 1551
Derniers potins tout chauds (enfin j'espère que personne à posté avant moi :lol: )

Elle se débarasse de son Tinkerboule parce que...parce que....il est devenu trop grand!!!! (Elle a pas du se rendre compte que son accessoire était vivant)
37 ans 49 703
C'est une fille qui se croit vraiment tout permis , elle est pas belle en plus je ne la trouve pas plus belle que moi et nous toute ici :lol: elle est toute maigre sans forme elles traite les gens comme des chiens j'ai horreur de ça . Et tous l'argent qu'elle a , et après on voit la pauvreté dans le monde sa me dégoute
58 ans À la fois loin et près... 2390
Une notification de message vient de me sortir de mon hibernation !... :D

Bon...

Paris Hilton a certes des défauts, mais elle doit avoir aussi des qualités ( je ne me suis pas mis en tête de chercher à savoir lesquelles ! ). Elle est une mine d'or pour les mouches à m... Pardon ! je m'égare... Pour les paparazzi, disais-je, qui alimentent de leurs photos floues les magazines de la presse "poubelle". Et si ces magazines existent, c'est bien parce qu'il y a une demande (créée il est vrai par les propriétaires de ces mêmes magazines).

Donc si l'on doit faire le procès de Paris Hilton, il faut aussi faire celui des paparazzi et de la presse "poubelle" qui contribuent largement à nous rapporter ses moindres faits et gestes. Avouez que s'ils ne le faisaient pas, vous n'iriez pas de vous-même la harceler et faire preuve de voyeurisme... ;)
41 ans Bxl 449
Et maintenant elle chante

http://www.dailymotion...arch/paris+hilton/video/254489

Bah...j'avoue que je trouve ça plutôt distrayant...ça sent bon le tube de l'été :D
45 ans ici et ailleurs 4571
paris hilton. je la trouve vilaine et completement cretine pauvre petite fifille riche à son papa! et oais elle chante... c'est honteux! quand je pense que pleins de gens bourrés de talents rament et que mlle parcequ'elle a du fric elle chante! franchement elle aurai mieux fait de rester là où sa place était la mieux... à patoger dans la boue avec sa "copine" les cochons et les vaches!quand on est une belle dinde on vit à la ferme!
45 ans ici et ailleurs 4571
ha oui j'oubliais, je n'en ai rien à f... de la presse people, malheureusement je regarde la télé, et quand je vois sa tronche à longueur de journée dans des clips ou dans des emissions ou j'entends "la dernière boulette de mlle Hilton"je ne cherche pas à m'instruire de la vie des cons!encore on parlerait d'elle parcequ'elle a vendu son corps à la science pour comprendre comment fonctionne 1 hydrocéphale ou parceque mlle aide dans les pays pauvres en donnant d'elle meme et en servant enfin à quelque chose, je ne dis pas... mais franchement j'en ai marre de voir sa tete heureusement j'ai encore une zapette!

tiens je vais encore être la méchante de service, mais par exemple mme Karembeu, oui Adriana... pour la majorité des gens c'est une belle femme et uniquement une belle femme. bon perso, moi je la trouve pas super belle (ben oais j'aime pas sa tete)non je ne suis pas jalouse, je trouve juste que beaucoup de femmes ne sont pas mannequins et sont bien plus jolies (j'aime pas les gens surfaits)
enfin bref, mme karembeu, je trouve qu'elle fait beaucoup croix rouge etc... je prefere quelqu'un comme elle qui reste en retrait (enfin me semble) et qui sait se faire entendre pour tendre la main et faire bouger les choses voilà
65 ans Région parisienne 2214
Elle ne fait rien, elle ne sert à rien, et à part être mince, elle a des cheveux moches et rares sur le crâne, et le nez tellement long vers le bas que je me demande comment elle ne s'en mord pas le bout en parlant.

Je ne suis pourtant pas anti blonde ni anti minceur, car si j'étais un homme mon idéal féminin serait Nicole KIDMANN
42 ans Toulouse 639
J'ai vu son clip la dernière fois ! beurk !

Je trouve qu'elle à la tronche de benjamin des Queer ! 8)
B I U