MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur paris hilton

L
75 ans 7509
J'ai vu un épisode de simple life sur pink et en fait je trouve que ce n'est qu'une dinde, elle a tellement l'air d'une idiote que je pourrais croire qu'elle  
sait pas écrire.
Enlever lui ses rajouts de mèches blondes, ses lentilles de contact bleu et sa tonne de maquillage et de gloss, sa blondeur pyroxydée et on se retrouve avec un fille qui ressemble à un mec brun avec un air idiot.
Le seul mérite qu'elle a est de faire du pognon avec du vent et surtout ses fesses :D
47 ans 1551
Yubaba a écrit:

Le seul mérite qu'elle a est de faire du pognon avec du vent et surtout ses fesses :D


J'espere tout de même que le vent en question ne provienne pas de l'endroit en question!?! :shock:
L
75 ans 7509
Raoul_le_conquerant a écrit:

J'espere tout de même que le vent en question ne provienne pas de l'endroit en question!?! :shock:


:lol: au pire ça doit sentir chanel numero 5
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Bon, alors ici à la télé, dans les magasins, on la voit partout cette greluche. Mais qu'elle est inintéressante putain! Vous me direz, il y a des miliers de pouffiasses décolorées et vulgaires à souhait comme elle dans ce monde (rien qu'ici ou aux US, ayayaye), mais comme elles n'ont pas la thune qu'elle à, on n'en parle pas.

Mais je ne pense pas qu'elle rapporte tant d'argent que ça. Ouais, des émissions qui font de l'audimat, mais vu tout ce qu'elle claque, j'ai plutot l'impression qu'elle dilapide le fric que sa famille s'est fait chier à gagner. Enfin si l'empire Hilton s'écroule après elle, je vais pas pleurer (de toute façon il doit y avoir des tones de financiers et d'économes qui gèrent l'affaire, pas con le vieux Hilton quand il a vu qu'il avait oublié l'option cerveau sur ses rejetonnes).

Enfin on la conchie, mais je connais des tas de nunuches qui seraient tout aussi connes si elles étaient nées Hilton.
2436
Lythys a écrit:
C'est aussi ce que j'ai pensé en lisant, Raoul.

Et je peux savoir ce que tu entends par "les vrais gens" Yria ?


des gens qui répondent réellement ce qu'ils pensent qui sont "physiquement" présents. ;)
car je ne fais pas confiance aux sondages.
je préfère poser les questions moi meme et constater la réalité qui est effacée dans les magasines et autres.
C
43 ans 868
Pkoi on perd notre temps à parler d elle????
50 ans Guadeloupe 1369
La Bimbo par excellence...
Elle est célèbre pour sa fameuse emission qu'elle a fait avec sa copine Nicole Richie, c'était à hurler de rire, en fait elles passaient toutes les deux pour des connes là dedans.
En fait, elle est celebre surtout parce que les gens se moquent d'elle !!
42 ans 276
Ladyblue a écrit:

En fait, elle est celebre surtout parce que les gens se moquent d'elle !!


et est-ce que ce n'est pas là justement la base de son business?
est-ce que le meilleur moyen de faire parler de soi quand on est une richissime héritière n'est pas justement de se faire remarquer, en mal parce que ça fait vendre plus?
est-ce qu'elle est aussi conne qu'elle en a l'air?
je sais pas hein, j'dis juste ça comme ça.... :roll:
41 ans Grenoble 76
C'est une salope, une petite conne qui se croit intéressante... :twisted: elle est encore pire que Britney niveau "pute attitude"... désolée pour le language mais c'est plus fort que moi :lol:

petit conseil, pour ne plus la voir ni entendre parler d'elle, ne regardez plus la tv, ne lisez plus les magazines, n'écoutez plus la radio, enfermez-vous chez vous à double tour et tout ira bien :D avec un peu de chance vous pourrez même oublier qu'elle existe :lol:
L
75 ans 7509
Ce qui est marrant quand même c'est de voir que malgré leurs pognons et leurs grandes écoles et tout et bah moi je les trouve mal elevées et completement ignares, aucune classe en fait.
47 ans 78 marly-le-roi 901
Elle est futée la gamine....avant je ne connaissais pas du tout la marque d'hotel "hilton"....maintenant....il faut avouer qu'elle profite bien des photographes.
Elle exagere mais je ne pense pas qu'elle soit si stupide que ça...à moins qu'elle n'est qu'un bon impresario ou agent !

Sinon elle a un charisme speciale....son regard est etrange...on dirait le me regard que l'acteur qui joue "jarod" dans le chameleon....un regard qui a l'air de vous sonder.
L
75 ans 7509
Bah tu aurais vu ce que j'ai vu dans son émission elle ne sait pas grand chose.

Son regard si spécial et bah le mien le serait aussi si je me payais des lentilles de contacts deluxe :D
M
48 ans 1869
Je ne sais pas qui est cette Hilton donc j'en pensais rien jusqu'à y a 5 minutes (je croyais que vous parliez d'un hotel de luxe situé dans la capitale de la France)
mais là maintenant je pense que cette dame a pas mal de gens qui ne sont pas ses amis pas par ici
et après sinon je pense aussi que je ferais quand même mieux d'aller me coucher que d'écrire ce post
vu que quand même j'ai vachement sommeil.

(c'est pas parce qu'on ...er sa gueule entre les cuisses)
45 ans Bretagne 1692
Mamzelle_Emma a écrit:
bah que c'est une connasse, doublée d'une petasse.
Bref je pense pas qu'elle, elle pense dc je vais pas plus m'etendre. :P


Pareil !

En plus je pense qu'elle est très stupide voire même dangereuse à cause de son degré de stupidité... euh... vous savez quoi, son futur mari s'appelle Paris Latsi.... :shock: ça ne s'invente pas !
Elle n'est rien d'autre qu'une pauvre gosse de riche gatée-pourrie jusqu'à l'os, révant de célébrité et étant prête à n'importe quoi pour y accéder.

J'ai appris qu'elle venait de tourner un film à-la-con dernièrement, et qui fut récemment sorti au ciné (désolé je ne me souviens plus du titre) : en fait, elle aurait pu faire doublure d'alien dans Alien 4.
B I U