MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur paris hilton

58 ans À la fois loin et près... 2390
Pariiiiiiis ! Je t'aiiiiiiiime !
49 ans bruxelles 758
paris ki ?? lol

honnetement je n'en pense rien ....

parfois je me dis que j'ai honte d'etre une femme quand je vois ce genre d'energumene

mitsu
M
51 ans 1134
La seule chose que je pense, c'est que j'espère qu'avec autant d'argent, elle pense à en donner à ceux qui en ont besoin...le reste ben j'en pense rien
C't'un vrai veau c'te gonzesse. Et en plus elle est conne à bouffer du son. Beuark, je vais aller vomir.
59 ans Ici et maintenant 561
Je ne sais plus qui plus haut avait parlé de jalousie que nous pourrions avoir vis-à-vis d'elle; dans mon cas, ce serait plutôt de la préoccupation de voir qu'on érige en célébrité ce genre de personnage qui ne fait rien et n'a rien si ce n'est une pétée de thunes, et qu'en plus il se trouve des gens pour l'admirer. Moi, c'est ça qui me fait peur.
2436
et bien moi aussi machu picchu
47 ans 1551
Et tu a marché combien de temps dans ses mocassins? :mrgreen:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'ai vu dans l'journal (20 minutes, j'achete rien moi :D) qu'elle était maquée avec un gars qui s'appelle... Paris...

Sans doute pour ne pas avoir de mal à se rappeller son prénom 8)

Mais pour répondre à la question : je ne sais pas, dès que je la vois, j'arrete de penser...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Mamzelle_Emma a écrit:
bah que c'est une connasse, doublée d'une petasse.
Bref je pense pas qu'elle, elle pense dc je vais pas plus m'etendre. :P




atchoummmmmmmmmmmmmm tout pareil pour moi



"grumpf grumpf grupmf"
47 ans 2914
Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est comment une personne peut générer autant de haine sans avoir rien fait de mal. Juste en étant présenté par les médias comme une blonde écervelée (image que personne ici ne peut dire si elle est fausse ou pas, vu que l'on ne la voit que par les médias).

Je n'apprécie pas l'image de Paris Hilton, et je peut m'en moquer à l'occasion, mais je me pose des questions.
59 ans Ici et maintenant 561
Raoul_le_conquerant a écrit:
Et tu a marché combien de temps dans ses mocassins? :mrgreen:


Ben chais pas si on trouve facilement des mocassins à talons aiguille ;) .... vais peut-être essayer et là je me rendrai compte de la dure vie que doit mener Paris Hilton à marcher avec de tels instruments de torture aux pieds....
2436
il faudra te chausser en 42,changer de mec toutes les semaines,shopping a volonté et champagne a gogo.
tu devra aussi bronzer,te faire les ongles et voyager en jet!!!!!!!!!

mais quelle horreur pauvre Paris! :lol:
41 ans 22/29 2570
Je n'ai rien contre elle, elle fait ce qu'elle veut de sa vie et de son c*l mais franchement, ce que j'ai entendu à 7 à 8 :
- la journaliste : "pour conclure, que pouvez vous dire aux jeunes filles d'aujourd'hui?"
- Paris se retourne vers la caméra en souriant : "Et ben, que toutes les filles peuvent être des princesses!" :shock: :? :D :lol:
Holala, franchement, je ne suis pas jalouse d'une personne qui sort des conneries pareilles!
37 ans Cluses 64
Coffexe a écrit:
Tu m'otes les mots de la bouche Emma...

Tu as oublié qd meme : une pouffiasse blondasse :twisted:


merci pour les blondasse sa fait super plaisir!!! moi perso je laime pas tro car je trouve ke elle na rien a faire dans le métier du showbiz mais malheureusement papa hilton etant tres riche elle fait ce kelle veut et personne ne lui refuse rien!!! en plus elle a des granddddd pied dc c pas super et meme je la trouve pas belle du tt elle ressemble a rien mais mon ami sylvain ladore comme koi les avis soppose
45 ans brest 3644
c'est drôle elle me fais penser à une autre bimbo française (mais sans thune) LOANA, si il y en a bien une c'est celle là!!

moi j'ai rien contre Paris, elle a trouvé le bon fillon, elle l'exploite c'est tout elle a bien raison! En tout cas je préfère Paris à Loana
B I U