MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur paris hilton

160
la_voyageuse a écrit:
je vous trouve quand meme un peu dur !! :?
Je ne suis pas fan ,mais ce n'est pas parce qu'elle riche et celebre(et mince), qu'elle est  
forcement stupide et tout et tout.Elle pourrait je pense vivre tranquillement de l'argent de papa,mais elle s'essaye à son propre business. Defilé,bouquin,télé.....C'est peut etre pas le mieux pour son image de blonde,mais elle ne fait que faire fructuer son nom,comme bon nombre de personnes avec un nom connu.

Quand à ceci de Raoul:
En fait le pire dans tout ça, c'est que je suis persuadé que si nos réactions sont si virulentes c'est parce qu'il y a une part non négligeable de jalousie la derrière.

je partage completement!


Je suis entièrement d'accord
L
75 ans 7509
Heu être jalouse d'un veau non franchement non :D

Ce que je trouve gavant en fait c'est d'encenser une personne qui ne fait rien alors qu'il y'a des milliers de personnes derrières qui ont soit plus de talent soit font 100 fois plus pour les assoces ou que sais je encore et nous on nous gave de cette dinde qui n'a rien à apporter à part son physique de bimbo.
2436
et pour une bimbo elle est trop moche!!!

allez voir ça http://www.wam.umd.edu/~shahabs/paris_hilton.jpg

trop fort ca lui va trop bien!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
48 ans bordeaux 407
Ben moi je n'ai jamais pu me la sentir elle est trop #&**!!µµ¤!!
Voilà rien que de voir son nom çà m'insupporte!!(en plus il faut pas m'en vouloir mais elle est vraiment moche et ces cheveux c'est même po ses vrais cheveux ce sont des rajouts qui se font la paire quand Mme roule en décapotable MDR!!!!!!!!!!!)
43 ans 4302
:shock: :shock: :shock: 5 pages sur brebis Hilton !

Euh bin j'ai pas d'avis sur elle, elle m'indiffére, dans 2 ans elle existera plus dans les média quand elle aura usé ses ptits coups médiatiques (sa vidéo X, son parfum...etc)
50 ans Guadeloupe 1369
yria17 a écrit:
et pour une bimbo elle est trop moche!!!

allez voir ça http://www.wam.umd.edu/~shahabs/paris_hilton.jpg

trop fort ca lui va trop bien!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:


Ah excellent on dirait une MACAQUE ! :D
40 ans En haut à droite 2485
Perso, je la trouve agaçante, arrogante, tout ce que vous voulez, mais je trouve quand même que c'est une belle femme, pétillante, et pour ça je l'envie un peu.
Voilou!
Mais chacun ses gouts!
51 ans pépettesland 1803
Bon alors je ne connais pas la demoiselle (enfin juste vu 2/3 photos ) mais ai entendu parler du phénomène.
Je ne sais pas ce qu'elle dit ou pense, je ne sais pas grand chose de sa vie (éh oui, je vis en hermite) mais je sais une chose c'est qu'elle réussit à faire parler d'elle alors qu'elle n'a strictement rien fait (a priori aucun talent et pas spécialement belle).
Donc, contrairement à vous, je pense que cette personne doit au contraire être assez intelligente pour se jouer comme ça des médias, savoir faire parler d'elle et faire tourner (sa) boutique.
Elle me semble assez douée pour le marcketting et doit jouer un rôle à la perfection pour faire marcher ses petite affaires.
Ou alors on est vraiment trop con de laisser des médias nous pourrir le cerveau avec de telles connerie. Si cette fille existe c'est bien de notre faute, a force de faire l'apologie des glands on en récolte les fruits, non?
Donc soit elle est vraiment intelligente et manipulatrice, soit on aurait tord de critiquer puisque c'est nous même finalement qui avons créé le phénomène en laissant les médias nous imposer leurs idoles et en marchant dans leurs combines.
Bref, je ne comprends pas vos réactions.
Il ne devrait même pas y en avoir.
49 ans Nord 1567
finette a écrit:
a force de faire l'apologie des glands on en récolte les fruits, non?


Je conserve l'expression si ça ne te dérange pas...

Pour le reste, tout à fait d'accord avec toi. Perso, comme dit plus haut, je n'ai RIEN à dire sur cette fille, vu que pour moi elle est RIEN... un néant abyssal... mais c'est vrai qu'elle sait parfaitement jouer de son image, et la vendre au meilleur prix... ça doit s'apprendre dans les écoles de filles à papa hyper riches... :roll:
48 ans 1551
pegpeg a écrit:
un néant abyssal... mais c'est vrai qu'elle sait parfaitement jouer de son image, et la vendre au meilleur prix... ça doit s'apprendre dans les écoles de filles à papa hyper riches... :roll:

Plutôt dans les HEC à mon avis...
53 ans belgique/arlon 11975
finette a écrit:
Bon alors je ne connais pas la demoiselle (enfin juste vu 2/3 photos ) mais ai entendu parler du phénomène.
Je ne sais pas ce qu'elle dit ou pense, je ne sais pas grand chose de sa vie (éh oui, je vis en hermite) mais je sais une chose c'est qu'elle réussit à faire parler d'elle alors qu'elle n'a strictement rien fait (a priori aucun talent et pas spécialement belle).
Donc, contrairement à vous, je pense que cette personne doit au contraire être assez intelligente pour se jouer comme ça des médias, savoir faire parler d'elle et faire tourner (sa) boutique.
Elle me semble assez douée pour le marcketting et doit jouer un rôle à la perfection pour faire marcher ses petite affaires.
Ou alors on est vraiment trop con de laisser des médias nous pourrir le cerveau avec de telles connerie. Si cette fille existe c'est bien de notre faute, a force de faire l'apologie des glands on en récolte les fruits, non?
Donc soit elle est vraiment intelligente et manipulatrice, soit on aurait tord de critiquer puisque c'est nous même finalement qui avons créé le phénomène en laissant les médias nous imposer leurs idoles et en marchant dans leurs combines.
Bref, je ne comprends pas vos réactions.
Il ne devrait même pas y en avoir.


mademoiselle n'a rien eu à faire pour être "connue",elle est tout simplement la petite fille de Conrad Hilton, donc
l'héritière de l'empire des hôtels Hilton.
2436
minaartemis a écrit:
finette a écrit:
Bon alors je ne connais pas la demoiselle (enfin juste vu 2/3 photos ) mais ai entendu parler du phénomène.
Je ne sais pas ce qu'elle dit ou pense, je ne sais pas grand chose de sa vie (éh oui, je vis en hermite) mais je sais une chose c'est qu'elle réussit à faire parler d'elle alors qu'elle n'a strictement rien fait (a priori aucun talent et pas spécialement belle).
Donc, contrairement à vous, je pense que cette personne doit au contraire être assez intelligente pour se jouer comme ça des médias, savoir faire parler d'elle et faire tourner (sa) boutique.
Elle me semble assez douée pour le marcketting et doit jouer un rôle à la perfection pour faire marcher ses petite affaires.
Ou alors on est vraiment trop con de laisser des médias nous pourrir le cerveau avec de telles connerie. Si cette fille existe c'est bien de notre faute, a force de faire l'apologie des glands on en récolte les fruits, non?
Donc soit elle est vraiment intelligente et manipulatrice, soit on aurait tord de critiquer puisque c'est nous même finalement qui avons créé le phénomène en laissant les médias nous imposer leurs idoles et en marchant dans leurs combines.
Bref, je ne comprends pas vos réactions.
Il ne devrait même pas y en avoir.


mademoiselle n'a rien eu à faire pour être "connue",elle est tout simplement la petite fille de Conrad Hilton, donc
l'héritière de l'empire des hôtels Hilton.


exact et d'une elle est dans le milieu par filiation et de deux ses fans ont pas 15 ans!!!

c'est pas l'idole des adultes a part peut etre des vieux pervers! :twisted:
51 ans pépettesland 1803
Pas d'accord.
Il y a des tonnes de fils et filles à papa et, a priori, tous ne font pas autant parler d'eux. Il y a donc bien eu qq part volonté délibéré de mettre cette personne sous les feus des projecteurs. Cela a donc bien profité a quelqu'un et le marché existe bel et bien. Contrairement à ce que les gens semblent croire, je pense que c'est un véritable boulot de faire parler de soi comme ça alors qu'on a rien d'autre à vendre que son image.
Il faut avoir les bons contacts mais aussi et surtout faire ou dire le petit truc qui saura attirer les médias et faire vendre les magasines. Il faut donc bien calculer son coup.
Vous croyez qu'ils cherchent à faire quoi ces pauvres Has been qui passent à la ferme? S'offrir des vacances natures? Faire gagner une association?
Allons, soyons réaliste!
Cette fille a réussi son coup tant mieux pour elle et tant pis pour ceux qui ne sont pas content ou que cela dérange.
Qd vraiment on se fout de quelque chose on réussit très bien à le zapper.
Et si il n'y a pas de demande et bien l'offre s'essoufle d'elle même. C'est aussi simple que cela.
Maintenant, c'est le job des médias que de savoir créer la demande.....
34 ans 78 1411
Vulgaire , pas si belle, idiote , j'aiumerais qu'elle fasse une chute devant tout le monde :twisted:
2436
son petit truc a elle c'était un film X :?
B I U