MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimer accoucher

41 ans Montréal 1666
Tant mieux, mais je conçoit très bien que ça ne soit pas facile! Il y a beaucoup de femmes qui sont sonnées quand ça va aussi vite...
41 ans 4907
Vertige a écrit:
Tant mieux, mais je conçoit très bien que ça ne soit pas facile! Il y a beaucoup de femmes qui sont sonnées quand ça va aussi vite...


Bah je me dis dans mon cas, une chance ce ça a été aussi vite, sinon je n'aurais pas pu endurer la douleur beaucoup plus longtemps, en fait l'anesthésiste était dans ma chambre pour me poser le cathéter pour la péri (sans la péri elle même, je voulais pouvoir attendre plus longtemps, mais il n'aurait pas eu le temps de le poser plus tard) quand j'ai senti que ça poussait, j'étais vraiment à la limite du supportable. En plus que je venais de vivre 3 semaines de fausses contractions douloureuses et régulières aux moins de 2 minutes 24/7 avant ça. Je devais en être à 4 à 5 bains chaud par jour pour supporter le tout avec un au milieu de la nuit. J'ai fais une phase de latence de 3 semaines en fait, avec 2 hospitalisations avec médoc pour arrêter les contractions car moins de 36 SA.
40 ans Menton 848
En fait je crois que tout est encore "terriblement virtuel" dans mon esprit :) J'arrive pas du tout à me projeter dans moins de 20 jours avec un bébé dans les bras :shock: :oops:
41 ans Montréal 1666
Moi aussi, ça me parait incroyablement loin, voire pas possible ;)
42 ans Montréal, Qc 572
Je dois faire partie de ces femmes bizarres qui aiment accoucher! Je vous jure que l'accouchement me terrorisait avant même de tomber enceinte, ça m'angoissait au plus au point. Lorsque je suis tombée enceinte, passé l'excitation des premières semaines, ça m'est tombée dessus : l'accouchement allait être inévitable! Je souhaitais que mon bébé soit positionné en siège pour avoir une césarienne. J'en était presque pathétique tellement j'avais peur.

Finalement, bb en position céphallique.. j'allais avoir un accouchement naturel. Je me suis préparé des semaines à l'avance pour étirer mon périnée et limiter les dégat au passe de ma puce. Ca m'a permis d'apprivoiser l'effet du passage du bébé et de la poussée (utlérieusement ça m'a évité de déchirer aussi, malgré un bébé de presque 8 lbs).

Lorsque le travail a débuté, j'y allais une contractions à la fois... bon je passe tous les détails, mais 33 heures plus tard j'accouchais et mon dieu! c'était le plus beau moment de ma vie, je ré-accoucherais demain matin! D'ailleurs quand je repense à mon accouchement, oui il y a de la douleur, quoique j'ai fini par avoir l'épidurale, je suis nostalgique. J'ai hâte de retomber enceinte pour accoucher, pouvez-vous croire ?

bref, j'avais raconté en détails mon accouchement ici, si ça t'intéresse Vertige http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_187156.htm

bonne fin de grossesse à toi et je te souhaite un accouchement paisible et serein comme le mien :)
41 ans Montréal 1666
Citation:
bref, j'avais raconté en détails mon accouchement ici, si ça t'intéresse Vertige http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_187156.htm


Certain que ça m'interesse... Merci! :)
B I U