MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'y croit pas !!!! c'est allucinant

38 ans 72100 878
Ben voila dimanche apres midi c'etait la premiere fois que je voyais la maman de mon cheri . et figurer vous que sa maman me deteste :cry:
quand il  
lui a demander se quelle penser de moi elle a repondu "" elle et enorme :oops: mon povre fils tu aurai pu trouver mieux qu'une moche comme elle "" :oops:
je vous avoue que dans la nuit de lundi a mardi jen ai enormement pleurer :cry: pourquoi jugez quelqun la dessus alors quelle me connais meme pas c incroyable ca !!
puis avc mon cheri ns avions des projet comme le mariage puis elle lui a dit de ne pas se marier avc moi etc......
puis hier elle lui a dit "" tu c'est si tu veut des enfants plus tard , elle pourra pas t'en donner elle et grosse :oops: alors autant la quitter ""
puis enfaite hier apres midi on ete parti et en rentrant comme on dit y'avais de l'ean dans le gaz :lol:
Mon cheri lui a dit clairement qu'il maimais et quil ne compter pas me kitter pr elle :lol:
ensuite moi je lui et dit ke c'est honteux pr une maman de rendre son fils malheureux alors que ns sommes heureux ensemble , puis elle me dit de tt facon si vs vs marier je ne serai pas la alors jlui et tt simplement ben temps mieux alors comme ca jai personne pour gacher cette journée magnifique
pourquoi etre comme ca alors que jete gentille avc elle ? tt ca a cause de mon poids finalment elle et re partie hier soir .
54 ans 5519
Tu as de la chance d'avoir un chéri comme ça.

Soyez heureux tous les deux..
Elle est trop conne, elle est en train de perdre son fils. Comment peut on être aussi... aussi... euh, ben conne quoi ! Je trouve pas les mots. Le nombre de personnes qui ont des préjugés, incroyable.

Et non, c'est pas pcq on est grosse qu'on peut pas avoir d'enfant. Encore heureux, l'humanité ne serait plus sur terre si tel était le cas. Seul l'occident fait l'apologie de la minceur, voire la maigreur..

Pfff, ça m'énerve ça :evil:
38 ans 72100 878
c'est clair elle et conne alors la jlui et dit de tt facon le mariage a comme mm lui ensuite elle me dit heu non non je vien pas alors jlui et dit ben jmen 2 personne en moins c cool alors ensuite jlui et dit tan ke vs ml'accepter pas vs revernez pas chez moi alors cv la cata elle se mele de mon appart mon menage ma vie de couple ds la nuit elle rentre ds notre chambre non mais oh stop la puis hier elle me disait ke jete une trainé et ke je ne mertité pas son fils alors il lui a repondu "" a bon je merite qui une catin ki va me tromper , une nana droguer "" alors ke la j"ai une femme qui me fait a manger le menage et maim plus que tout :lol:
ensuite jlui et dit de tt facon ma famille vs deteste deja hier jete chez mes grd parents y'avais toute ma famille jete en larmes telmment jete mal a cause de sa mere moi ki voulais etre accepter pffff son prejuger la ca menerve jete gentille avc elle juska hier soir pcq la cete trop jai exploser en boule de nerfs je trembler meme o bout du compte mon cheri a dit mon choix et fait c ma fiancé et ma vie de couple mais sa mere il la deteste a l'heure kil est kan a son frere a osez levé le poing contre moa jai trop eu peur :oops:
49 ans Nord 1567
marie-anne :

hors propos : utilise de la ponctuation, et évite le langage SMS, on n'arrive pas à te lire !!! :shock: :shock: :shock:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ah! Les belles-mères!!! :twisted:

Tu sais, si tu avais été mince, elle aurait trouvé autre chose.

Je parle en connaissance de cause, quand j'ai rencontré mon mari, il y a plus de 10 ans, elle a commencé à m'attaquer sur mon manque d'expérience par rapport aux ex de mon chéri, genre: "Machine était parfaite! Elle, elle savait s'occuper de mon fils!" (je n'avais pas 20 ans et lui en avait 28, alors forcément j'avais moins d'expérience)
Puis elle me lançait des piques sans arrêt à propos de tout et n'importe quoi. Elle a fichu en l'air le premier réveillon que j'organisais, elle a fini seule à la table: moi, je rongeais mon frein dans la cuisine, mes parents et mon frère m'ont rejointe et mon chéri est allé se coucher (après ça, il n'a plus voulu lui parler pendant deux mois). Elle a fait très fort aussi pour nos fiançailles: "Vous vous croyez sauvée? Je connais mon fils, avec lui, vous pouvez avoir vos valises à la porte demain!"

On s'est mariés l'année dernière, elle n'a pas arrêté de faire des réflexions désobligeante à mon propos à qui voulait l'entendre.

Depuis le mariage, elle s'est calmée avec moi (j'ai plus 20 ans, je réponds maintenant!), mais je voudrais bien savoir se qui ce dit derrière mon dos.

Courage petite marie-anne, du moment que ton chéri continue de te soutenir et ne se laisse pas monter la tête, c'est le principal. Votre bonheur ne dépend que de vous, sûrement pas d'elle! Prouvez lui qu'elle a tort, ça lui fera les pieds! :twisted: ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Herlyd a écrit:
Ah! Les belles-mères!!! :twisted:

Tu sais, si tu avais été mince, elle aurait trouvé autre chose.

Je parle en connaissance de cause, quand j'ai rencontré mon mari, il y a plus de 10 ans, elle a commencé à m'attaquer sur mon manque d'expérience par rapport aux ex de mon chéri, genre: "Machine était parfaite! Elle, elle savait s'occuper de mon fils!" (je n'avais pas 20 ans et lui en avait 28, alors forcément j'avais moins d'expérience)
Puis elle me lançait des piques sans arrêt à propos de tout et n'importe quoi. Elle a fichu en l'air le premier réveillon que j'organisais, elle a fini seule à la table: moi, je rongeais mon frein dans la cuisine, mes parents et mon frère m'ont rejointe et mon chéri est allé se coucher (après ça, il n'a plus voulu lui parler pendant deux mois). Elle a fait très fort aussi pour nos fiançailles: "Vous vous croyez sauvée? Je connais mon fils, avec lui, vous pouvez avoir vos valises à la porte demain!"

On s'est mariés l'année dernière, elle n'a pas arrêté de faire des réflexions désobligeantes à mon propos à qui voulait l'entendre.

Depuis le mariage, elle s'est calmée avec moi (j'ai plus 20 ans, je réponds maintenant!), mais je voudrais bien savoir ce qui se dit derrière mon dos.

Courage petite marie-anne, du moment que ton chéri continue de te soutenir et ne se laisse pas monter la tête, c'est le principal. Votre bonheur ne dépend que de vous, sûrement pas d'elle! Prouvez lui qu'elle a tort, ça lui fera les pieds! :twisted: ;)


Ben voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas... :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
pegpeg a écrit:
marie-anne :

hors propos : utilise de la ponctuation, et évite le langage SMS, on n'arrive pas à te lire !!! :shock: :shock: :shock:


tout pareil...pourtant ce n'est pas la première fois qu'on le lui dit....


pour ma part j'ai compris que sa futur belle mère a dit à son fils qu'il pouvait trouver mieux,qu'elle est grosse etc...

je sais pas quelle éducation a cette bonne femme,parce que même avec aucune éducation,une personne ne dirait cela


PS: elle est portugaise ta "belle mère"??
38 ans 72100 878
pardon pegpeg je ferai attention désolé .
herlyd t'inquiéte pas j'ai peut etre que 19 ans , mais je me laisse pas faire je me suis rebéllé au bout de 24h avec elle , deja un exemple tout bete : hier matin jai accrocher du linge dans le garage en rentrant dans l'apres midi , je vois qu'il ne reste que mes affaires alors jme suis faché parce que en rentrant celui de mon cheri ete decrocher et repasser elle ma trouvé l'excuse du j'ai mal au bras alors que si tu regarde le linge et en bas alors avant de repassser tu decroche tout c'est bien logique meme le fait que son frere ose levé la main contre moi c'est fort comme meme moi je lui et dit a sa maman je veut meme plus vous connaitre mes enfants revez pour les voir un jour , et mon mariage vous ne serez pas la bienvenue de toute facon ma famille apres se quelle a dit sur moi toute ma famille la deteste je suis enfin tranquille chez moi sans ma vipere de belle mere qui m'enerve :lol:

tu c'est je ne voulais pas que mon cheri ai un choix a faire entre elle et moi jai meme failli rompre parce que une maman c'est important et lui il aime sa maman mais il ma dit clairement qu'il maimais et que si elle l'aimais aussi elle ete obliger de m'accepter
38 ans 72100 878
oui Mina ma belle mere et bien portugaise et raciste aussi l'ex de mon cheri ete asiatique elle l'aimais pas pourquoi a votre avis ????
c'est une etrangere elle veut diriger la vie de carlos c'est incroyable et quand il lui a dit tu lui a fait beaucoup de mal en disant sa elle c'est transformé en victime en disant "" et alors tu croit que je n'ai pas pleurer moi ""
pauvre biquette :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
marie-anne_du72 a écrit:
oui Mina ma belle mere et bien portugaise et raciste aussi l'ex de mon cheri ete asiatique elle l'aimais pas pourquoi a votre avis ????
c'est une etrangere elle veut diriger la vie de carlos c'est incroyable et quand il lui a dit tu lui a fait beaucoup de mal en disant sa elle c'est transformé en victime en disant "" et alors tu croit que je n'ai pas pleurer moi ""
pauvre biquette :lol:


comme toutes les belles mères elle ne veut pas qu'on lui prenne son petit garçon :roll:

de quelle région de potugal est-t-elle :?:
49 ans Nord 1567
Merci Marie-Anne, c'est plus clair maintenant... ;) ,

Ah, les belles-mères, je crois qu'on pourrait faire un topic complet là-dessus (y'en a pas déjà un ?).

Pour ma part, la mienne c'est pareil : rends-toi compte, je me suis mariée à 65kg, aujourd'hui j'en fais 95... Et ma belle-doche et ses cannes de serin... bref !

Le principal, c'est que ton chéri t'aime telle que tu es, et qu'il résiste aux remarques pernicieuses (pour ne pas dire autre chose...) de sa chère maman...

Je te souhaite quand même beaucoup de courage, car c'est une situation pas facile à gérer... tu as tout mon soutien.

Bisous à toi et à ton chéri...
41 ans 22/29 2570
Mais quelle morue celle là!!!! Vieille bique... Bah, yen a plein d'autres.
C'est une honte de te traiter de la sorte, tu es un être humain quand même.
Heureusement que ton chéri te soutient, bravo jeune homme.
Tu mérites de vivre heureuse avec lui, ne pense plus à ta belle mère, elle n'en vaut pas la peine!
53 ans belgique/arlon 11975
moune a écrit:
Mais quelle morue celle là!!!! Vieille bique... Bah, yen a plein d'autres.
C'est une honte de te traiter de la sorte, tu es un être humain quand même.
Heureusement que ton chéri te soutient, bravo jeune homme.
Tu mérites de vivre heureuse avec lui, ne pense plus à ta belle mère, elle n'en vaut pas la peine!


morue c'est le cas de le dire...c'est une portugaise MOUAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans 72100 878
merci beaucoup pegpeg
Mina ma belle mere ben c'est pres de porto tu vois ou c'est?
puis on devais partir avec elle au portugal samedi ben finalment elle a dit a mon cheri qu'elle ne voulais pas de moi dans sa maison alors il lui a dit c'est simple elle vient pas je vien pas :lol:
je vous assure ellle en a pleurer elle croyais vraiment que son fils allez me quitter pour elle non non mais elle peut courir et je suis gentille je l'ai supporter 24h avant de peter mon cable :lol: :lol:
donc maintenant mon papa nous prete son appartement et on passe 2 semaine a strasbourg dans ma ville de jeunesse :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
marie-anne_du72 a écrit:
merci beaucoup pegpeg
Mina ma belle mere ben c'est pres de porto tu vois ou c'est?
puis on devais partir avec elle au portugal samedi ben finalment elle a dit a mon cheri qu'elle ne voulais pas de moi dans sa maison alors il lui a dit c'est simple elle vient pas je vien pas :lol:
je vous assure ellle en a pleurer elle croyais vraiment que son fils allez me quitter pour elle non non mais elle peut courir et je suis gentille je l'ai supporter 24h avant de peter mon cable :lol: :lol:
donc maintenant mon papa nous prete son appartement et on passe 2 semaine a strasbourg dans ma ville de jeunesse :lol:



pfff une TRIPEIRA (tu pourras lui dire ça ;) ), et oui moi aussi je suis portugaise...mais pas de cette regions de pequenauds!!! 8)
B I U


Discussions liées