MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'y croit pas !!!! c'est allucinant

38 ans 72100 878
la elle vien d'apprendre que j'ai fait une grossesse nerveuse .
elle lui a dit povre biquette de toute facon se bebe aurtai pas une bonne mere :twisted:
43 ans Brest 532
t'es sure que c'est un etre humain ta belle mere?
en tout cas elle me rappelle un peu la mere de mon ex qui une fois lui avait dit de toutes facons tu devrais la quitter elle ne fait meme pas d'efforts pour maigrir...
42 ans IDF - 78 1276
Ya comme de l'Oedipe dans l'air. Je trouve ça malsain les mamans folles amoureuses de leur "gosse" pourri-gâté. Mon dernier copain avec une maman un peu comme ça. Elle est parfaite, son fils est le plus beau, le plus intelligent. Moi j'étais une sous-merde, trop petite, ronde, trop de caractère, trop dominante. J'y peux rien si mon QI était largement supérieur à celui de son fils qui soit dit en passant avec quand même une vingtaine de kilos en trop aussi !

Bref, par contre le beau père était génial ! On parlait bricolage, décoration, ornithologie !

La mère à part le ménage et renifler son fils elle sait rien faire....

En 8 mois qu'il a habité chez moi (ses parents sont dans le Sud), il a appris à : passer l'aspi, faire la vaisselle, récurer les chiottes les mains dans sa merde ! Je peux te dire que la mama, était pas contente d'apprendre que j'ai appris à son fils à vivre proprement sans l'aide de maman...

Pis un jour j'en ai eu marre : "je ne suis pas ta mère, tu vis AVEC moi, mais pas PAR moi..."

@ marie-anne : te laisse pas faire. Montre à ta moche-mère combien tu es plus maline qu'elle.
On dit que les gens ne changent pas, mais en voyant la bouille de tes gosses elle s'adoucira peut-être.
En tout cas, garde l'attitude que tu as envers ton zom, c'est parfait. Ne jamais le forcer à choisir. Quoi qu'il arrive.
38 ans 72100 878
a non c'etait pas mon interet a le forcer a choisir .
kan j'ai appris ca je voulais meme le quitter pour qu'il n'est pas a choisir et il ma dit '' tu me quitte jme tue devant elle '' j'ete pieger et je l'aime trop mon cheri c'etait a lui de mettre le ola avec elle mais tinquiete pas jai peter les plombs avec elle jlai mis dehors y'a des limites a pas depassé
ca me fait penser a la mere de ton ex , sa mere ete femme de menage alors quand elle et vnu ici elle faisait mm les wc o couteau un truc de malade enfin bon le soir elle dit a son fils '' mon cheri jai fait le menage alors que ta copine na rien fait ''
alors que je voulais le faire toute seule et elle ma repondu '' lachez ca , vs savez pas faire un menage ''
grrrr :twisted: :twisted: l'envie de la noyez mais passer par la tete cette cruche .
en rentrant du boulot elle lui dit encore '' ta nana a dormi cette apres midi "" j'ete malade j'avez convulsé :cry:
alos il lui a dit '' elle et malade en se moment alors si elle dort ben elle dort , et si le menage et pas fini ou autre jle termine ou elle le fra demain mais laisse la tranquille ""
madame c enervé sois disant je l'ai rendu mal poli
non mais oh faut arreter la !!
pour repondre a toi megami le jour ou mes enfants seront la , elle les touches meme pas car moi elle peut me blesser mais pas mes futur enfants .
et ca elle le c :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
elle et peut etre portugaise mais moi italienne et jpe aussi bouilloner :lol:
L
42 ans 3913
marie-anne_du72 a écrit:
a non c'etait pas mon interet a le forcer a choisir .
kan j'ai appris ca je voulais meme le quitter pour qu'il n'est pas a choisir et il ma dit '' tu me quitte jme tue devant elle '' j'ete pieger et je l'aime trop mon cheri c'etait a lui de mettre le ola avec elle mais tinquiete pas jai peter les plombs avec elle jlai mis dehors y'a des limites a pas depassé
ca me fait penser a la mere de ton ex , sa mere ete femme de menage alors quand elle et vnu ici elle faisait mm les wc o couteau un truc de malade enfin bon le soir elle dit a son fils '' mon cheri jai fait le menage alors que ta copine na rien fait ''
alors que je voulais le faire toute seule et elle ma repondu '' lachez ca , vs savez pas faire un menage ''
grrrr :twisted: :twisted: l'envie de la noyez mais passer par la tete cette cruche .
en rentrant du boulot elle lui dit encore '' ta nana a dormi cette apres midi "" j'ete malade j'avez convulsé :cry:
alos il lui a dit '' elle et malade en se moment alors si elle dort ben elle dort , et si le menage et pas fini ou autre jle termine ou elle le fra demain mais laisse la tranquille ""
madame c enervé sois disant je l'ai rendu mal poli
non mais oh faut arreter la !!


Je pense que tu as bien fais et ton homme aussi...
Si elle pense qu'elle fait le mieux le ménage... on balaie devanty chez soi avant d'aller chez les autres... Enfin bref...
Et te reprocher de dromir... non mais n'importe quoi... heureusement que ma belle mère est pas si chainte je sais aps si j'aurai supporter ;-)

marie-anne_du72 a écrit:
pour repondre a toi megami le jour ou mes enfants seront la , elle les touches meme pas car moi elle peut me blesser mais pas mes futur enfants .
et ca elle le c :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


De toute façon au vue de la situation actuelle, tout le monde est faché avec tout le monde, sauf toi et ton copain c'est l'essentile, elle est pas prete de voir ses petits enfants un jour....

marie-anne_du72 a écrit:
elle et peut etre portugaise mais moi italienne et jpe aussi bouilloner :lol:


Que de snasg chaud dans cette famille... vous vous êtes pas encore étripé :lol: :lol: :lol: ;)
38 ans 72100 878
non pas encore lol :lol:
mais je t'assure c'etait limite , elle ma enerver d'une force je hurlé mais pour une femme de 49 ans je trouve ca lamentable de juger sur le physique elle s'arrete vraiment pas loin quoi j'ete toute blesser tellement ca ma fait mal se quelle a dit sur moi :oops:
j'avoue ca m'embete que tout le monde sois fachée moi qui esperer avoir une belle mere en or ben pas du tout :cry:
c'est mon loulou qui souffre dans cette histoire , sa mere veut pas me voir et moi je veut pas la voir non plus
42 ans IDF - 78 1276
Ha ! mon ex belle mère et moi aussi ça pouvait être explosif... m'enfin elle est franchouillarde et moi espagnole, impossible que je lui laisse le dessus :twisted:

Enfin quand même ta moche-mère a quand même des idées retrogrades, on est plus au siècle dernier... Pour peu elle donnerait une dot à son fils...
56 ans Out of Africa... 4355
marie-anne_du72 a écrit:
a'' lachez ca , vs savez pas faire un menage ''


et bien si elle te ressort ça tu peux lui répondre "à chacun son métier, moi je préfère utiliser mon cerveau" et lui faire un chèque quand elle aura fini son cinéma !!!! J e l'ai déjà fait, je peux t'assurer que ça casse bien !!!! Mais il ne faut pas casser votre couple pour elle, elle serait trop contente. C'est une mère abusive, qui croit que son fils lui appartient... je n'appelle pas ça de l'amour. Tu peux le lui rappeler si elle va trop loin, aimer son enfant c'est vouloir son bonheur et le laisser faire ses propres choix... sinon ce n'est pas de l'amour,!!!
38 ans 72100 878
je l'ai fait et elle a dit kelle l'aimer beaucoup plus que moi , que moi c'etait un joujou alors qu'on prevois de se marier en aout 2006 et les preparatifs sont en cours et projet bb ossi :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
marie-anne_du72 a écrit:
je l'ai fait et elle a dit kelle l'aimer beaucoup plus que moi , que moi c'etait un joujou alors qu'on prevois de se marier en aout 2006 et les preparatifs sont en cours et projet bb ossi :lol:


Oulàlà !!! Et bien quoi te dire ... à part poser tes limites et t'y tenir ferme, que ça lui plaise ou non !!!! Il ne faut surtout pas te sentir humiliée par ses propos quels qu'ils soient, juste prendre du recul et de la distance.. arf, bon courage et tous mes voeux de bonheur !!
38 ans 72100 878
merci ben tinqiete pas elle vit a Nancy et nous a Le Mans beaucoup de km nous separe heureusement d'ailleur , je suis sur de pas la voir tout les jours :lol:
B I U


Discussions liées