MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AB circle

30 ans 77 17
je l'est trouver a Cerrefour Villiers en biere (77)! :)
M
46 ans 1
Bonjour bonjour!

J'aimerais savoir ce que vous pensez aujourd'hui votre abdo circle.
Avez-vous vu des résultats probants?

J'attends avec impatience vos impressions.
à très bientôt ;)
A
33 ans agen 12
alors ça marche??? ou pas les filles?
30 ans 77 17
Oui ca marche !!

bon c'est sur que ce n'arrive pas par miracle mais moi je combine L'Ab circle avec un peu de sport et mes proches remarque du changement, moi je m'en rend pas tellement compte a par quand mes vetement devinnent trop grand!
M
39 ans 3802
je crois qu'une amie a cet appareil ou un autre du style qui fait travailler un peu tout version cardio et elle s'en sert mais comme quelqu'un le disait très justement, ce n'est pas magique... faut se mettre dessus et pas céder après 1mois quoi

pour le sport c'est toujours sur la durée et la régularité qu'il y a un résultat et oui à un moment donné faut se forcer, se motiver les jours bof bof
C
55 ans 1
bsr, j'ai une question pour Sandy qui a acheté son ab circle pro l'année derniere.
est ce que tu l'utilises toujours? et as-tu des resultats visibles? as-tu perdu du poids? resistes t- il a un poids de 115 kg?

j'hesite toujours a l'acheter vu son prix, et je l'ai pas encore trouvé en magasin.
merci de me repondre
bonne soirée
R
49 ans 1
Alors ??? des résultats convaincants ???

allez les personnes ayant participé en 2009.... qu en pense t il 1 an et demi apres?

facile d utilisation?
efficace?



merci!!! :P :lol:
43 ans 2
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum, et j'aimerais également savoir si les filles qui ont acheté le Ab circle et qui l'ont depuis un long moment, est ce que les résultats sont là ??!!

Merci de la réponse !! :lol:
K
50 ans 1
Bonjour à toutes !
Je suis à 2 clics de m'acheter l'ab circle pro, mais j'ai des problèmes lombaires et j'ai un peu peur que ça m'empire les choses.
A celles qui l'utilise, dites moi si me craintes sont fondées ??
Merci !!
:)
K
47 ans 1
bonjour à toutes,
j'ai donc acheté l'ab circle il y a 2 semaines,j'en fais tous les jours 20 à 30 minutes (au lieu des 3 minutes proscrites) et pour l'instant ca n'est malheureusement pas miraculeux,enfin pas autant que je l'esperais,mais c vrai que la patience n'est pas mon fort...! je vais néanmoins persister,car je sens tout de mm les muscles travailler donc ca devrait fonctionner à un moment je pense.a voir!faites moi part de vos expériences je suis curieuse de voir des personnes ayant des résultats,ca me ferait plaisir et me motiverai.à bientot
K
38 ans 1
j'ai le mien depuis 3mois, j'ai commencé je pesais 153kg et l'appareil a tenu (et il tien tjs)
j'ai combiné ca avec du vélo d'appartement et je fais 30min de sport par jour (selon l'humeur plus un appareil ou l'autre)
et en mangeant moins de crasse j'en suis mnt à ***kg.
je sais que ce poids reste impressionannt et qu'il y a encore bcp de chemin mais ca avance...

et je trouve que l'ab circle est une façon douce de se mettre en route. je pense bien que le vélo est plus éfficace mais l'ab circle est plus drole et si il est fait plus de 10min on le sent l'air de rien

mnt j'ai été opérée des genoux quand j'étais ado donc j'ose pas trop forcer car en effet tout le poids est là quand j'utilise l'appareil.

En résumé je conseil l'appareil mais a absolument allier avec un autre car il n'est pas suffisant et douloureux pour les genoux si on est en excès de poids.
44 ans Nice 2811
A Auchan l'appareil est à 149€ avec 10€ de waouh lol
C
50 ans 1
On peut acheter abdo rondo qui exactement pareil que l'ab circle pour 81euro90 avec le compteur. Il est fabriqué en France et garanti 1 an. Par contre, comme l'ab circle, je ne sais pas ce qu'il vaut niveau qualitée.
5
Bonjour a tous
Franchement sa fonctionne mais moi je suis enceinte et jpe plus en faire il est casi neuf je lai acheter il y a un mois 170 euro avec son compteur contactee moi
I
47 ans 1
moi ça fait plus d'un an que j'ai l'AB CIRCLE et j'en suis ravie...j'avais quelques rondeurs, je l'ai utilisé tous les jours pendant 10 à 15 min pendant 3 mois et les résultats ont été spectaculaires.J'ai vu ma taille et mes cuisses s'affiner et mon fessier s'est affermi donc amincit. J'ai mangé ensuite un peu plus équilibré résultat après 1 an je suis passé de la taille 40 à 36. Je l'utilise maintenant moins régulièrement juste pour maintenir ma forme. Je le conseille aux personnes motivées et qui souhaitent redessiner leur corps.
B I U