MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR Suisse à Lausanne le samedi 13 août

50 ans suisse 625
Et bien lausanne étant ma ville... je ne pense pas te perdre... on comptera tout le monde au début de chaque déplacement et dès notre arrivée sur place, comme ça  
pas de soucis.... ;) :lol: :lol:
13610
indo-fee a écrit:
on comptera tout le monde au début de chaque déplacement et dès notre arrivée sur place, comme ça pas de soucis.... ;) :lol: :lol:
Ah ben tu me soulage là, tu me soulage :lol:
47 ans 1551
Ambre a écrit:
indo-fee a écrit:
on comptera tout le monde au début de chaque déplacement et dès notre arrivée sur place, comme ça pas de soucis.... ;) :lol: :lol:
Ah ben tu me soulage là, tu me soulage :lol:


Par contre faudra pas trop vous écarter du chemin, vu que vous allez vous balader sur mon terrain de chasse faudrait voir à pas déclancher mes pieges à loup! :twisted:
13610
:puppydogeyes: Raoule il m'aime pas, il ne me souhaite que tu du mal, il veut ma mort :cry: :cry: :cry:
50 ans suisse 625
je partirais à leur recherche le matin même.... comme ça le tmps de les changer de place....lol
44 ans Lausanne, Suisse 221
Coucou,

Bon alors moi je sais pas trop si c'est très prudent de me lancer comme ça aussi fraîchement arrivée :oops:, mais hé, bon: CARPE DIEM que diable !!! En plus si vous v'nez carrément "à domicile", alors là...

Comme je connais bien Lausanne aussi, je vous retrouve volontiers où vous voulez (gare, port, arrêt de bus, station de métro, bistroquet, office du tourisme, ... )
47 ans 1551
Gationne a écrit:
Coucou,

Bon alors moi je sais pas trop si c'est très prudent de me lancer comme ça aussi fraîchement arrivée :oops:, mais hé, bon: CARPE DIEM que diable !!! En plus si vous v'nez carrément "à domicile", alors là...

Comme je connais bien Lausanne aussi, je vous retrouve volontiers où vous voulez (gare, port, arrêt de bus, station de métro, bistroquet, office du tourisme, ... )


Ah bon? vous allez au Carpe diem? Ca fait longtemps... :oops:
40 ans Montreux 254
hep là Faut pas oublier de me rajouter à la liste hein?!!! :lol:

Dit indo-fee ça t'embêterait pas de passer me prendre à la gare??? :oops: Ou ailleurs c'est égal! J'ai plus de titine malheureusement! :cry:

Moi jpense que faire connaissance dans un café ou autre ça peut être chouette et si jamais finir par une scéance shopping! Vous en pensez quoi????

J'espère en tout cas qu'il y aura plus de monde que ça!

Hé ho la population suisse, VOUS VOUS REVEILLEZ!!!!! :evil:
13610
Alors je récapépète :

Ambre
blackeyes
Gationne
Indo-Fee
Lililali

Ben c'est tout je crois :lol: je ne pense pas que Raoule vienne donc ça nous fait 5 ;)
50 ans suisse 625
Les présents annoncés;

Ambre

lililali

Gationne

blackeyes

indo-fée

on attend les autres....

Pour la gare et bien si j'y vais pour Ambre... faut fixer une heure de rdv à la gare et comme ça vous faites en sorte d'avez dans cet tranche horaire...lol

Et pour lililali.... et bien soit j'y vais avant soit on y va tous après....lol

Alors question... quelle heure à la gare?? pour que lililali et moi on s'organise.....
13610
Ben moi je mets 30 min jusqu'à Lausanne et y'a pas mal de trains (si les CFF ne nous refont pas le coup de la panne) GE-LS.

Alors si c'est pour manger on peut dire 12h00 si c'est pour boire un verre on peut dire 14h00 ;)
50 ans suisse 625
pour moi 12h00 parfait....

et d'ici là je vais rrfléchir ou vous amener manger qu'il fasse beau ou pas.... ;o)
47 ans 1551
Ambre a écrit:

Ben c'est tout je crois :lol: je ne pense pas que Raoule vienne donc ça nous fait 5 ;)


Effectivement je tiens à mon intégrité physique. Trop dangereux avec Ambr dans le coin! :?
50 ans suisse 625
Raoul_le_conquerant a écrit:
Ambre a écrit:

Ben c'est tout je crois :lol: je ne pense pas que Raoule vienne donc ça nous fait 5 ;)


Effectivement je tiens à mon intégrité physique. Trop dangereux avec Ambr dans le coin! :?


heu raoul-le-conquerant... qui conquére rien du tout.....lol
13610
indo-fee a écrit:
heu raoul-le-conquerant... qui conquére rien du tout.....lol
Il a juste peur de moi, c'est pas grave 8)
B I U