MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salsa sur Paris

36 ans 92 1838
moi je griffe et je mords... :mrgreen:
1775
ShadowCat426 a écrit:
vi ça m'intéresserait. mais c combien ? quand ?

...pis d'toute façon...j'ai pô de cavalier... :roll:



Tssss. C'est ça, c'est ça ! Madame fait la malheureuse alors que ..... tssss 8)

ShadowCat426 a écrit:
moi je griffe et je mords... :mrgreen:


Et elle ... et .... rolalala :oops:
58 ans À la fois loin et près... 2390
ShadowCat426 a écrit:
moi je griffe et je mords... :mrgreen:


Ouais mais j'adore les chats moi, et ils le savent... Alors ils sont tout doux avec moi, ils se laissent caresser, ils ronronnent, ils se blottissent dans mes bras et finissent par s'endormir...

;)
53 ans belgique/arlon 11975
NajeLem a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
c'est p'têtre moi la plus féroce de tous...alors...méfiez-vous...j'ai pas l'air comme ça... :twisted:


Alors Lililali, elle mord... Et toi, tu fais quoi ? tu griffes ?

Et puis je peux ne pas être qu'une grande gueule, Mina... Fais gaffe !

:twisted:


même po peur... :twisted:
36 ans 92 1838
NajeLem a écrit:
j'adore les chats moi

Ben moi chui pas un chat. :evil: (chui une tigresse...c'est pô moi ki l'ai dit...) 8)
58 ans À la fois loin et près... 2390
ShadowCat426 a écrit:
NajeLem a écrit:
j'adore les chats moi

Ben moi chui pas un chat. :evil: (chui une tigresse...c'est pô moi ki l'ai dit...) 8)


Mais les tigresses m'aiment aussi... Je peux entrer dans leur cage, elles ne me feront aucun mal. Elles viendront vers moi, se laisseront caresser, avec des ronronnements de bonheur...

Mmmmmmmmh ! C'est doux une tigresse, couchée sur le dos, les pattes en l'air...

:silly:
53 ans belgique/arlon 11975
NajeLem a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
NajeLem a écrit:
j'adore les chats moi

Ben moi chui pas un chat. :evil: (chui une tigresse...c'est pô moi ki l'ai dit...) 8)


Mais les tigresses m'aiment aussi... Je peux entrer dans leur cage, elles ne me feront aucun mal. Elles viendront vers moi, se laisseront caresser, avec des ronronnements de bonheur...

Mmmmmmmmh ! C'est doux une tigresse, couchée sur le dos, les pattes en l'air...

:silly:


:shock: :shocked!:


bon heeeeeeeeeeeeeem, c'est quoi le sujet de ce post



SALSA SUR PARIS.... :arrow: :arrow: :arrow:
36 ans 92 1838
NajeLem a écrit:
Mais les tigresses m'aiment aussi... Je peux entrer dans leur cage, elles ne me feront aucun mal. Elles viendront vers moi, se laisseront caresser, avec des ronronnements de bonheur...
Mmmmmmmmh ! C'est doux une tigresse, couchée sur le dos, les pattes en l'air...
:silly:

Attention moi je dis... fallait pô dire ça...
1775
NajeLem a écrit:


Mais les tigresses m'aiment aussi... Je peux entrer dans leur cage, elles ne me feront aucun mal. Elles viendront vers moi, se laisseront caresser, avec des ronronnements de bonheur...

Mmmmmmmmh ! C'est doux une tigresse, couchée sur le dos, les pattes en l'air...

:silly:



Hum, c'est le forum sexualité là ? Ah non c'est café et c'est un topic sur la salsa.

C'est l'été, les hormones travaillent c'est normal, enfin non là c'est plus normal.
36 ans 92 1838
KarlK a écrit:
NajeLem a écrit:


Mais les tigresses m'aiment aussi... Je peux entrer dans leur cage, elles ne me feront aucun mal. Elles viendront vers moi, se laisseront caresser, avec des ronronnements de bonheur...
Mmmmmmmmh ! C'est doux une tigresse, couchée sur le dos, les pattes en l'air...
:silly:


Hum, c'est le forum sexualité là ? Ah non c'est café et c'est un topic sur la salsa.

C'est l'été, les hormones travaillent c'est normal, enfin non là c'est plus normal.

j'avais di qu'il fallais pô dire ça ...
58 ans À la fois loin et près... 2390
ShadowCat426 a écrit:
NajeLem a écrit:
Mais les tigresses m'aiment aussi... Je peux entrer dans leur cage, elles ne me feront aucun mal. Elles viendront vers moi, se laisseront caresser, avec des ronronnements de bonheur...
Mmmmmmmmh ! C'est doux une tigresse, couchée sur le dos, les pattes en l'air...
:silly:

Attention moi je dis... fallait pô dire ça...


Bon ! Est-ce que je peux finir tranquillement ma crème dessert Mont-Blanc, au lieu d'être dérangé toutes les cinq secondes ? Hein ?

Et puis fallait pas dire quoi ? Qu'ai-je dit qu'il ne fallait pas dire ? J'ai relu mes propos, et je ne vois rien de choquant !

:D
13610
Ben tiens, je vois un topic sur la Salsa à Paris, je veux le lire, et que vois-je???

Un topic qui n'a rien à voir avec la Salsa ;)
36 ans 92 1838
Laissons cela de côté. La Madame elle a raison. (et pis j'en connais un qui va se fâcher sinon...)
58 ans À la fois loin et près... 2390
bigbeauty a écrit:
J'ai une sacrée envie de prendre des cours de Salsa. J aimerai savoir si quelqu un en fait deja sur Paris, ou si quelqu un serai interessé(e) à en faire avec moi!!

8) allez des volontaires? 8)


Alors BigBeauty, pour répondre sérieusement à ta question (parce qu'il y en a ici qui polluent le sujet), je suis intéressé moi aussi par des cours de salsa sur Paris, mais j'ai bien peur de devoir laisser cela de côté, pour des raisons qui, enfin bon... pour des raisons, quoi..

:roll:
47 ans in a Champagne glass... 8297
ShadowCat426 a écrit:
vi ça m'intéresserait. mais c combien ? quand ?

...pis d'toute façon...j'ai pô de cavalier... :roll:


Et bien justement je cherche quelqu un qui en saurait plus... parce que moi, aucunes idees!! :lol:

Je n'ai pas de cavalier non plus... et puis sur place on va peut etre trouvé ce qu'il faut! ça nous changera des VLR ;)
B I U