MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salsa sur Paris

53 ans belgique/arlon 11975
NajeLem a écrit:
minaartemis a écrit:
naj tu sais que tu es très excitant quand tu fais ton vilain petit garçon rapporteur.... :onfire: :vamp: 8)


Où est  
ta main, en ce moment ?

:shock:


baisse tes yeux tu le verras.... ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Eh ! Ambre ? Là, franchement, ça déconne sévère, non ?...
53 ans belgique/arlon 11975
:evil: traitre
58 ans À la fois loin et près... 2390
minaartemis a écrit:
:evil: traitre


Oaaaah ! Héééé ! Si peu, Mina, si peu !

Bon, qu'est ce que je fais ? Je m'inscris ou pas ? J'ai un peu peur pour mes fesses, moi...

:roll:
53 ans belgique/arlon 11975
NajeLem a écrit:
minaartemis a écrit:
:evil: traitre


Oaaaah ! Héééé ! Si peu, Mina, si peu !

Bon, qu'est ce que je fais ? Je m'inscris ou pas ? J'ai un peu peur pour mes fesses, moi...

:roll:


mais tu vas uniquement danser ;) ...





pas te faire sodomiser, hm heureusement que je ne devoile pas tous tes petits secrets cher Naj :mrgreen:
58 ans À la fois loin et près... 2390
minaartemis a écrit:
NajeLem a écrit:
minaartemis a écrit:
:evil: traitre
Oaaaah ! Héééé ! Si peu, Mina, si peu !

Bon, qu'est ce que je fais ? Je m'inscris ou pas ? J'ai un peu peur pour mes fesses, moi...

:roll:
mais tu vas uniquement danser ;) ...

pas te faire sodomiser, hm heureusement que je ne devoile pas tous tes petits secrets cher Naj :mrgreen:


Il ne manquerait plus que ça, que tu dévoiles tous mes secrets... :evil:

En fait, j'avais peur pour mes fesses parce que vous avez apparemment les mains baladeuses !

:pig:
53 ans belgique/arlon 11975
tu le sais, je suis muette comme une tombe... ;)



parconte qu'est ce que j'aime te charier....
58 ans À la fois loin et près... 2390
minaartemis a écrit:
parconte qu'est ce que j'aime te charier....


Ouais ! Je vois ça ! Et je subis, surtout !!!

:bad-words:
1018
NajeLem a écrit:
minaartemis a écrit:
NajeLem a écrit:
minaartemis a écrit:
:evil: traitre
Oaaaah ! Héééé ! Si peu, Mina, si peu !

Bon, qu'est ce que je fais ? Je m'inscris ou pas ? J'ai un peu peur pour mes fesses, moi...

:roll:
mais tu vas uniquement danser ;) ...

pas te faire sodomiser, hm heureusement que je ne devoile pas tous tes petits secrets cher Naj :mrgreen:


Il ne manquerait plus que ça, que tu dévoiles tous mes secrets... :evil:

En fait, j'avais peur pour mes fesses parce que vous avez apparemment les mains baladeuses !

:pig:


Euh....je suis pas dans le coup moi! :shock: Je veux pas savoir qui a les mains baladeuses, mais pas moi en tout cas! ;)

Enfin....sauf sur les fesses dans mon Doudou d'amour à moi! 8)
53 ans belgique/arlon 11975
ce sont les miennes et celles de beauty qui sont baladeuses :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


naj amène ton joli p'tit cul
58 ans À la fois loin et près... 2390
minaartemis a écrit:
naj amène ton joli p'tit cul


Oui oui, tout de suite...
53 ans belgique/arlon 11975
nom didiou pourquoi je suis pas à paris..je prendrai bien des cours de salsa là :lol: :lol:
K
48 ans paris alentours 3
salut big beauty et les autres, de retour sur paris et ayant effectué un stage intensif du coté du sud de la france, je cherche moi aussi à continuer dans la salsa et cubano attitude.
J'ai fait mes recherches pour trouver des cours un peu partout dans paris. Il y a plusieurs lieux possibles, comme la pachanga, la coupole, le latina café où on peut prendre des cours juste pour la soirée ou bien prendre des forfaits au mois. Les écoles actuellement sont fermées et peu d'entre elles proposent des forfaits ou des stages d'été (bizarre... c tout de meme l'année du brésil.. m'enfin). donc la seule solution c'est d'aller dans les boites et cafés salsa. La soirée coute 10€ en général avec cours compris, boisson et soirée ensuite. donc voila avis au amateurs et amatrices :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Kimagu.. et tu serais d'acc pour etre un partenaire??? ben ouais on se renseigne!! lol
42 ans (95) 1383
alors, rien de trouver???
B I U