MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au lit avec son (sa) meilleur(e) ami(e)

60 ans 91 25732
Il peut arriver qu'on ait une belle relation avec une personne du sexe opposé. Ou du même sexe après tout. Et qu'un jour, à la faveur d'un chagrin, d'une soirée,  
d'une émotion, l'amitié dérape et qu'on se retrouve à avoir une relation sexuelle avec son (sa) meilleur(e) ami(e).

Ca vous est déjà arrivé ? Est ce que ça a changé qqchose à votre relation ? Ou bien pensez vous que ça puisse éventuellement vous arriver ou pas ?
ma meilleure amie est un mec.
c'est moi mais ac un penis
on s'aime comme des malades
on se trouve sexy, super bo,on se touche les nichons, le frifri , le cul on mime des rapports sexuels ainsi que des films de cul, on fait des fotos cochonnes, on se dit je t'aime, on se demande si sexuellement tout va bien,on se fait des calins des qu'on se voit, on se crie dessus des trucs degueus.
MAIS
il me voit pas epiler, il m'epile meme les jambes, je lui ai appris à roter et on fait plin de concours, je l'entend peter, et le voit se foutre les doigts ds le nez tentant par la suite de me faire croire qu'il va me faire bouffer sa morve,il m'a tenu les cheveux pdt 5 ans qd je gerbais et que apres j'en avais partout,....
BREF
on s'aime mais en amis, c'est mon ame soeur, jamais on s'est embrassé sur la bouche,
vincent je le vois comme un chien(et lui aussi:une chienne) genre je me ferai jamais un chien, dc je me ferai jjamais vincent, et pourtant dieu sait(putain que vient foutre le bon dieu!!)que bcp de personne croient à notre amour.....hum il arriverait pas à avoir une erection et moi je serai morte de rire. :lol: on en parle svt d'ailleurs.on se correspond tellement que tout serait plus simple si on etait amoureux mais non.
Qd il me dit que sa copine lui a fait une gateri(enfin il dit pas ca hin il dit des trucs vraiment crades!)bah jsuis contente pour lui.
Il n'y a jamais eu aucune ambiguité entre nous.
on est juste des obsédés sexuels.
puis si vous me trouvez trop grossiere c'est à lui qu'il fo s'en prendre!
je n 'ai que 3 amis:
vincent le chien, mario le momosexuel et celine la bisexuelle
donc ac mes amis c'est pas franchement possible(quoi que celine a une espece de paire de lolos :roll: :lol: ) mais bon jreste open à tous les autres. :lol: ;) 8)
Mais pas ac les amis. ;)
60 ans 91 25732
Mon meilleur ami est un mec aussi. Bientôt 26 ans d'amitié et uniquement de l'amitié, sans sous entendus, sans embrouilles. Pas mal de gens n'ont pas compris quand j'ai épousé qq'un d'autre que lui.

Mais Stéphane c'est comme mon frère ! Je lui dis tout, on rit beaucoup, on s'aime beaucoup, on est super complices, on a plein de goûts commun, un langage à nous... Mais déraper avec lui... Je ne crois pas que ce soit possible. Je l'aime beaucoup mais il ne m'attire pas sexuellement. Et puis j'ai l'impression que ça gâcherait tout...
50 ans 76 1706
c'est pas le bon plan,pcq même si c'est bien ça casse toute l'amitié après.
pcq toi t'as super honte de ce que tu as fait ,tu te dis que somme toute,tu n'etais pas amoureux d'elle donc tu n'as pas fait de ton mieux.
et puis tu as beau t'expliquer,tu ne lui feras jamais admettre que tu ne t'es pas servi d'elle.
et puis elle est s'en veut pcq'elle a laissé faire et donc elle ne sait pas quoi dire...

et puis après ça reste comme un boulet dans la conversation.pcq c'est zarbi comme situation.
bref chacun garde ses raisons pour lui.alors ça forme comme une barrière et les supers potes peu à peu commencent à se voir de moins en moins.
13610
J'avais un meilleur ami il y a queqlues années...
Il a faillit se passer des choses, choses que j'ai refusées parce qu'il sortait avec une amie à moi.

Bon aujourd'hui ils ne sont plus ensemble, ce n'est plus mon meilleur ami (histoire très compliquée) et je suis toujours amie avec l'amie en question.

Tout ça pour dire que ce genre de situation n'est vraiment pas un bon plan et c'est le truc à éviter absolument :?
50 ans 76 1706
Mamzelle_Emma a écrit:

vincent le chien, mario le momosexuel et celine la bisexuelle


on dirait le cirque pinder,juxtaposés comme ça!!!
et puis c'est quoi un momosexuel?
on est obligé de coucher avec une morgane ou une monique,c'est ça?
c'est limité quand même!!!!!!
ou on est obligé de se taper une morue?
43 ans 4302
:arrow: Ca vous est déjà arrivé ? Jamais mais j'ai déjà eu des relations style couple platonique (dormir ensemble, partir en vacs ensemble, même mes parents savaient plus si j'etais avec ou pas)
:arrow: Est ce que ça a changé qqchose à votre relation ? sur le moment non, mais quand j'ai rencontré quelqu'un, mon ami s'est eloigné de moi pourtant j'ai tout fait pr que nos relations changent pas
:arrow: Ou bien pensez vous que ça puisse éventuellement vous arriver ou pas ?jamais, j'ai des relations un peu frères-soeurs avec mes amis alors ca serait pas tres sain...
summer319 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

vincent le chien, mario le momosexuel et celine la bisexuelle


on dirait le cirque pinder,juxtaposés comme ça!!!
et puis c'est quoi un momosexuel?
on est obligé de coucher avec une morgane ou une monique,c'est ça?
c'est limité quand même!!!!!!
ou on est obligé de se taper une morue?



non c'est pas le cirque pinder ...on serait plutot chez zapatta :lol: :lol:
bah un momosexuel c'est un homo(t'es bete toi j'ai l'impression t'es sur que t'as pas ete te bourrer la gueule ac tes potes anglais? :lol: ;) )

bah la morue elle te dit ca: :bad-words:
50 ans 76 1706
Mamzelle_Emma a écrit:


non c'est pas le cirque pinder ...on serait plutot chez zapatta :lol: :lol:
bah un momosexuel c'est un homo(t'es bete toi j'ai l'impression t'es sur que t'as pas ete te bourrer la gueule ac tes potes anglais? :lol: ;) )

bah la morue elle te dit ca: :bad-words:


c'est marrant,les filles,je parle d'une morue dans une conversation et toute de suite ça croit que ça parle d'elle!!!!
:lol: :lol:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
** arrive au milieu de l'assemblée, installe sa paire de lunette sur le bout de son nez et pointe sa grande règle en bois devant l'immense tableau noir où une morue est dessinée **

L'image de la morue n'est en soi nullement dégradante, car ce poisson est non seulement un des meilleurs aliments qui existe au niveau de ses qualités nutritives, mais aussi un aliment encore sain car non touché par les maux de notre époque!
Ce poisson est en effet essentiellement pêché le long des côtes froides norvégiennes, dans des eaux claires, limpides et non polluées.
Apres le blanc d'oeuf, elle arrive en tete sur le tableau nutritionnel, comme aliment offrant le meilleur rapport et le dosage le plus équilibré en nutriment. elle apporte de plus du bon cholestérol.
C'est un poisson qui bascule du côté des poissons "tendance", en acquérant au passage ses lettres de noblesse et une sorte de prestige mérité! Tout ceci place ce poisson dans la catégorie des poissons haut-de-gamme.

Moralité: mieux vaut être une morue qu'un thon ! C'est plus classe :lol:

voila voila !! c'était la minute culture :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mon meilleur ami, je l'ai épousé... Bon, en même temps, pour etre tout à fait exacte, j'étais quand même raide dingue de lui depuis notre première rencontre, ce qui n'a jamais été le cas avec mes autres amis masculins... En fait, entre mon homme et moi c'est un peu comme l'amitié que miss Emma décrivait, on ne fait pas de manières, il me voit pas épilée, on rote, on pete, on s'est déjà vu vomir mutuellement (lui pour une cuite, moi pour des gastros à répétition), on raconte des blagues débiles ou crades, on se prend pas le chou... Sauf qu'on est fous l'un de l'autre depuis le début, mais comme aucun des deux n'osait l'avouer, on a évolué en amis avant que monsieur ne me déclare sa flamme, donc voilà, c'est comme ça, les deux relations ont évolué en parallèle...

Par contre, j'ai plusieurs potes mecs depuis le lycée ou la fac, et même si on s'est parfois charriés ou "tripotés pour de rire", il n'y a jamais eu d'ambiguïté à ce niveau là, et pas de dérapage...
53 ans belgique/arlon 11975
Mamzelle_Emma a écrit:
ma meilleure amie est un mec.
c'est moi mais ac un penis
on s'aime comme des malades
on se trouve sexy, super bo,on se touche les nichons, le frifri , le cul on mime des rapports sexuels ainsi que des films de cul, on fait des fotos cochonnes, on se dit je t'aime, on se demande si sexuellement tout va bien,on se fait des calins des qu'on se voit, on se crie dessus des trucs degueus.
MAIS
il me voit pas epiler, il m'epile meme les jambes, je lui ai appris à roter et on fait plin de concours, je l'entend peter, et le voit se foutre les doigts ds le nez tentant par la suite de me faire croire qu'il va me faire bouffer sa morve,il m'a tenu les cheveux pdt 5 ans qd je gerbais et que apres j'en avais partout,....
BREF
on s'aime mais en amis, c'est mon ame soeur, jamais on s'est embrassé sur la bouche,
vincent je le vois comme un chien(et lui aussi:une chienne) genre je me ferai jamais un chien, dc je me ferai jjamais vincent, et pourtant dieu sait(putain que vient foutre le bon dieu!!)que bcp de personne croient à notre amour.....hum il arriverait pas à avoir une erection et moi je serai morte de rire. :lol: on en parle svt d'ailleurs.on se correspond tellement que tout serait plus simple si on etait amoureux mais non.
Qd il me dit que sa copine lui a fait une gateri(enfin il dit pas ca hin il dit des trucs vraiment crades!)bah jsuis contente pour lui.
Il n'y a jamais eu aucune ambiguité entre nous.
on est juste des obsédés sexuels.
puis si vous me trouvez trop grossiere c'est à lui qu'il fo s'en prendre!
je n 'ai que 3 amis:
vincent le chien, mario le momosexuel et celine la bisexuelle
donc ac mes amis c'est pas franchement possible(quoi que celine a une espece de paire de lolos :roll: :lol: ) mais bon jreste open à tous les autres. :lol: ;) 8)
Mais pas ac les amis. ;)


veinarde va :D ;) ,j'aimerai bien avoir les mêmes amis que toi ;)
minaartemis a écrit:


veinarde va :D ;) ,j'aimerai bien avoir les mêmes amis que toi ;)




wé je sais j'ai vraiment trois amis vraiment hors du commun,,je sais que j'ai de la chance, bcp de chace à ce niveau là.
Ils sont exceptionnels et qd je parle d'eux à quelqu'un jsuis tout le temps prete à pleurer tellement je les aime! :lol: 8) 8)
53 ans belgique/arlon 11975
Mamzelle_Emma a écrit:
minaartemis a écrit:


veinarde va :D ;) ,j'aimerai bien avoir les mêmes amis que toi ;)




wé je sais j'ai vraiment trois amis vraiment hors du commun,,je sais que j'ai de la chance, bcp de chace à ce niveau là.
Ils sont exceptionnels et qd je parle d'eux à quelqu'un jsuis tout le temps prete à pleurer tellement je les aime! :lol: 8) 8)

de plus il est normal que tu ais des amis comem ceux là,t'es une fille geniale ;)
minaartemis a écrit:

de plus il est normal que tu ais des amis comem ceux là,t'es une fille geniale ;)



merci mina!
:oops: :oops: :oops:
B I U


Discussions liées