MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au lit avec son (sa) meilleur(e) ami(e)

53 ans belgique/arlon 11975
Mamzelle_Emma a écrit:
minaartemis a écrit:

de plus il est normal que tu ais des amis comem ceux là,t'es une fille geniale ;)



merci mina!
 
:oops: :oops: :oops:


pas besoin de me remercier,je dis ce que je pense tout simplement et je dois te dire que j'adore lire tes postes,trop bons!!! ;)


bon HS OFF là hein :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
45 ans 54/57/55/88 143
mon meilleur ami? il est devenu le pére de mon fils.........et surtout l'Homme de ma vie. :D
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Mon meilleur ami ??
Ben on s'est posé la question, (un peu sous l'influences des gens qui pensaient que ca pourrai coller entre nous je crois), et puis on s'est regardé 30 secondes et on s'est dit, non, ca va pas le faire !! Ensuite je lui ai collé une fille dans les bras, que je voyais bien avec lui. Ils se sont mariés en mai et j'étais témoin !

Par contre, exactement comme le décrivais Patty, avec un autre ami, à la faveur d'une soirée, il pouvais pas rentrer chez lui, on a dormi dans le même lit... et crac ! en toute amitié !
Mais ca a détérioré nos relations... dommage. ensuite c'était plus pareil, nos calins, innocents auparavent, devenait ambigus et il n'y avait plus la même facilité dans nos relations.

Donc quand l'occasion s'est présenté avec un autre ami, je me suis retourné dans le lit et j'ai fait taire mon désir en sachant qu'il ne serait que passager. J'ai bien fait. En effet le désir était passager et lié uniquement au moment et à l'ambiance. On est toujours amis !!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
minaartemis a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
minaartemis a écrit:


veinarde va :D ;) ,j'aimerai bien avoir les mêmes amis que toi ;)




wé je sais j'ai vraiment trois amis vraiment hors du commun,,je sais que j'ai de la chance, bcp de chace à ce niveau là.
Ils sont exceptionnels et qd je parle d'eux à quelqu'un jsuis tout le temps prete à pleurer tellement je les aime! :lol: 8) 8)

de plus il est normal que tu ais des amis comem ceux là,t'es une fille geniale ;)


C'est ce que j'allais dire : on a les amis qu'on mérite ;)
B
41 ans 3449
Avant de devenir la personne qui partage ma vie, c'était mon meilleur ami. Vu la relation très compliquée qu'on a, d'un côté, ça l'est toujours et c'est pareil pour lui. Avant d'être ensemble, on s'est beaucoup révélés l'un à l'autre. Il a été là quand je me suis éloignée de ma meilleure amie féminine et ça a beaucoup contribué à nous rapprocher. Il m'a aidé à évoluer et je l'ai aidé à faire de même. Je crois qu'on s'est trouvé au moins sur ce plan. Maintenant, ça brouille beaucoup de choses. Si un jour, on doit rompre pour de bon, ça va faire un grand vide dans ma vie. On est peut-être trop fusionnel sur beaucoup de choses (plus moi que lui d'ailleurs).

En tout cas, quand on est passé à des choses plus intimes, je pense que le fait que ce soit mon meilleur ami a tout changé. J'étais plus libre, plus grande. C'était naturel, en tout cas. Je regrette absolument pas d'avoir atteint un autre plan. Quand j'ai lu les posts précédents, je me suis aperçue que la plupart du temps, les demoiselles qui avait un meilleur ami homme n'envisageait rien avec lui, ce qui m'amène à penser que peut-être que la relation que j'ai avec lui, n'était pas faîte pour être de l'amitié.
45 ans Herault 256
Ben moi, j'ai une soeurd ecoeur (amie d'enfance) et deux mecs qui sont mes deux meilleurs amis.

C'est deux exs, mais pas de relation durable parce que justement on s'entendait comme larons en foire, et que en fait on était plus pot' que couples.
C'est des batailles d'oreillers, des secrets échangés, des confesions intimes, des conseils. On dormait ensemble sans embiguïté, on se fesait des massages, des calins, ( je parle au passé, parce que maintenant j'ai mon zom, et dormir avec son meiileur pot', je pense que ça serait pas trop respectueux envers David (mon zom) ).

Mais David comprends ma relation fusionnelle avec ces deux petits lascars!!!! ;) :D

On s'appel souvent, on se confie, on se chambre, et on donne notre avis sur les relations que l'on a.
D'ailleurs, j'en ai un des deux qui est trop mimi, mais célib, parce qu'il trouve pas et qu'il est assez timide. Les relations qu'ils a eu sont pas top, les nanas des sacrées chieuse.... et je vous assure que c'est vrai!!!!
Celà me mine de le voir seul... mais j'ai fait l'entremetteuse avec une cop de VLR et lui!!! je croise les doits, parce qu'ils iraient bien ensemble... :lol: ;)

Bref, je pense quel'amitié fille et mec sa peut marcher sans attirance physique, sans ambiguïté.
D'ailleurs moi, j'ai un ami (le cousin d'un des deux) et ça va faire 11 ans qu'on se connait, on s'adore, on a partager plein de trucs et y'a jamais rien eu.
53 ans belgique/arlon 11975
graindethe a écrit:
minaartemis a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
minaartemis a écrit:


veinarde va :D ;) ,j'aimerai bien avoir les mêmes amis que toi ;)




wé je sais j'ai vraiment trois amis vraiment hors du commun,,je sais que j'ai de la chance, bcp de chace à ce niveau là.
Ils sont exceptionnels et qd je parle d'eux à quelqu'un jsuis tout le temps prete à pleurer tellement je les aime! :lol: 8) 8)

de plus il est normal que tu ais des amis comem ceux là,t'es une fille geniale ;)


C'est ce que j'allais dire : on a les amis qu'on mérite ;)


merde alors :cry: :cry: :cry: :cry:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
En quelque sorte, je couche avec mon meilleur ami... Sauf qu'il est devenu mon ami au fil de notre relation. Je parle de mon compagnon.
Mon meilleur ami homme aime aussi les garçon et ma meilleure amie fille n'aime pas les fille :lol:
M
51 ans 1134
Il parait que l'amitié entre deux personnes de sexes opposés n'existent pas car trop ambigu...moi, je sais pas trop quoi en penser à vrai dire et vous ?
49 ans Liege 67
mon seul ami est mon homme !
47 ans 2914
marion06 a écrit:
Il parait que l'amitié entre deux personnes de sexes opposés n'existent pas car trop ambigu...moi, je sais pas trop quoi en penser à vrai dire et vous ?


J'en pense qu'il faut que la question ait été réglé définitivement d'une façon ou d'une autre.

Maintenant il y a des amitiés sexuelles et autres (certaines filles parlerons d'aspirine, d'autre de carnet avec des noms pour les coups d'un soir déjà connut ,etc.). Donc le sexe n'est pas forcément fossoyeur d'amitiés.

La majeure partie des problèmes des couples mixtes vient que, souvent, l'un est amoureux et l'autre ne s'en rend pas compte.
40 ans Aubervilliers 160
Moi mon meilleur ami je l'ai connu au lycée où on était en internat. Il avait une copine (qu'il a tjs d'ailleurs), la 1ere année on ne pouvait pas se voir car moi j'était nouvelle dans ce lycée et lui était le gar très apprecié de tout le monde, bref. La 2ème année on ne s'est plus quittés, lorsque sa copine à été en stage et donc plus au lycée on n'était jamais l'un sans l'autre. Par exemple quand je travaillais dans les serres du lycée (lycée agricole) et ben à la fin de la journée il venai me chercher en voiture alors que j'était à 5min a pied du lycée lol
On voulais même partir en charentes faire nos études ensembles et vivre donc ensemble. J'avais fait la connaissance de sa famille qui m'adorait (ben vouais ils voulaient voir avec ki leur pit Tibo allait vivre). On a u notre examens qui était dans le nord de la france, donc hotel oblie et donc chambre avec lui obligé..... On était vraiment très proche et sans ambiguitées aucunes.... arf oui on avait même notre chansson qu'on s'est mis à chanter a 3h du mat avant notre exam..... Enfin bon que de bons souvenirs.....

Et puis ben finalement je n'ai aps pu aller faire mes études avec lui...
Un jour alors que j'était en cours, il m'a avoué (par sms lol) que il aurait aimer etre avec moi, qu'on fasse l'amour etc.....
arf je vous dit pas, mon cerveau a fait 15 tours :?
on s'est revu évidement, on a fait des sortis ensemble sans jamais en parler (ben ouais sa copine était là). Maintenant il vit en polynésie pour le taff avec sa cop qui est devenue aussi une très amie....

Je pensse et j'èspère qu'on restera de bon amis avec la complicitée qu'on avait et je reste persuadée qu'il est l'homme de ma vie mais tellement innaccessible :(

Vala.... (j'en ai les larmes aux yeux en racontant tout ça :cry: )
45 ans Oise 778
misk a écrit:
marion06 a écrit:
Il parait que l'amitié entre deux personnes de sexes opposés n'existent pas car trop ambigu...moi, je sais pas trop quoi en penser à vrai dire et vous ?


J'en pense qu'il faut que la question ait été réglé définitivement d'une façon ou d'une autre.

Maintenant il y a des amitiés sexuelles et autres (certaines filles parlerons d'aspirine, d'autre de carnet avec des noms pour les coups d'un soir déjà connut ,etc.). Donc le sexe n'est pas forcément fossoyeur d'amitiés.

La majeure partie des problèmes des couples mixtes vient que, souvent, l'un est amoureux et l'autre ne s'en rend pas compte.



wé j'suis malheureusement d'accord... :roll: Je pense qu'une amitié fille-garçon est possible si on fait régulièrement le point sur les sentiments qu'on a l'un pour l'autre.
Car parfois ça évolue différemment d'un côté...
J'avais un super ami, depuis mes 12 ans. Pour moi c'était comme un cousin (j'adore mes cousins), un membre de ma famille ... et à 18 ans il m'a avoué par lettre ses sentiments. La chute dans le vide pour moi. Je m'y attendais carrément pas. Du coup on s'est beaucoup éloigné. Là, il va se marier alors j'espère qu'on va pouvoir se retrouver enfin, sans ambiguité.



et mon chéri actuel plaide en faveur de cette théorie lui aussi... C'était mon grand ami de fac, on était inséparable et on riait des gens qui prétendaient nous avoir vu nous embrasser. Tout le monde était persuadé qu'on était ensemble. J'vous raconte pas l'incompréhension générale quand je suis sortie avec un autre !!!!
Et là, mon chéri a compris qu'il avait des sentiments différents de l'amitié pour moi...
bref quelques mois plus tard on est sorti ensemble. La première nuit ensemble a été très douce. :angel:
Mais ensuite, bonjour l'impression de gueule de bois 8) ... et j'ai freiné des 4 fers car je pensais que c'était vraiment pas une bonne idée, et que ça allait tout gâcher mais il m'a convaincu de tenter l'aventure.
Des années plus tard, je ne sais pas trop quoi en penser. C'est une âme soeur pour moi, et un indéfectible soutien. On a tout partagé, mais un doute demeure en moi...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Cris a écrit:
Ben moi, j'ai une soeurd ecoeur (amie d'enfance) et deux mecs qui sont mes deux meilleurs amis...........


HS TOTAL : Cris, j'ADORE ton avatar, la photo est trop mignonne ! ;)
266
il est bien plus qu'un meilleur ami, c'est mon "frère" depuis toute petite, terme que j'ai toujours utilisé, surement parce que personne n'est arrivé a comprendre qu'on puisse dormir ensemble presque tous les week end, qu'on fasse la fête ensemble, qu'il me mijote de bons petits plats, qu'on fasse du shopping ensemble, bref c'est une vie de couple mais on se porte tellement de respect qu'il n'y a jamais rien eu entre nous, même pas un baiser. nos soirées en tête a tête sont de purs petits moments de bonheur, de sérénité...

quand j'ai un copain je me doit de lui faire un rapport approfondi de la personne, presque lui demandé son accord... et c'est réciproque je l'avoue :silly:


il est tout pour moi ....
B I U


Discussions liées