MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours!! =D

111 ans 3096
mimii-the-strange a écrit:
Enfin bref, envie de me sentir amoureuse !!


Là je te dirais méfie-toi, ce sentiment est assez piégeux...
Il y a quelques temps aussi je ressentais ça, et  
justement je m'entendais bien avec un mec de ma promo, bon délires, points communs et tout... Pour au final me rendre compte que c'était pas forcément la bonne personne.

Bon, je n'ai rien tenté avec lui de toute façon, donc ça reste un super pote que j'apprécie ^^

Mais en fait avec le recul, je me dis que j'étais plus poussée par l'euphorie du sentiment amoureux que par l'amour de la personne elle-même... Je sais pas si je suis très claire :lol:

En fait j'étais tellement heureuse de trouver un mec qui me plaise et avec qui je m'entendais super bien (alors que ça ne m'était pas arrivé depuis looongtemps) que je me suis trompée sur la nature de mes sentiments.

Donc réfléchis bien, au delà de vos délires communs, est ce que tu t'imagines vraiment avec lui ou pas ?
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Bah voilà!!! Je pense que je ressens en fait !
Comme toi ça fait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti ça pour quelqu'un que je suis montée sur mes grands chevaux !!
Merci de ton message, ça m'a bien éclairé =)
111 ans 3096
mimii-the-strange a écrit:
Bah voilà!!! Je pense que je ressens en fait !
Comme toi ça fait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti ça pour quelqu'un que je suis montée sur mes grands chevaux !!
Merci de ton message, ça m'a bien éclairé =)


J'en reviens pas d'avoir été utile sur un sujet concernant les relations amoureuses :lol: comme quoi tout arrive !
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Bah pourquoi tu dis ça ?^^
111 ans 3096
mimii-the-strange a écrit:
Bah pourquoi tu dis ça ?^^


C'est de l'humour, c'est juste qu'en général je me mouille pas trop dans les topics concernant les sentiments, les mecs et tout ça, parce que franchement je suis trop nulle là-dedans. D'ailleurs j'avais lu ton topic au départ sans y répondre mais c'est quand tu as écrit la phrase que j'ai citée plus haut que j'ai tilté, puisque j'étais dans le même cas il y a quelque temps. Mais si tu n'avais pas écrit ça je me serais abstenue, je n'aurais absolument pas su quoi te conseiller :lol:

En tout cas contente de t'avoir été utile !
1124
mimii-the-strange a écrit:
Bah pourquoi tu dis ça ?^^


J'ai lu le poste et question à part ... tu sais ou vous en êtes?

Un homme peut s'avérer être d'une complexité ... (la femme aussi ...)

:lol: ;)
34 ans Dreux en Eure et loir 180
En ce moment on est sérieux lol on se parle peu et on écoute en cours. Fin c'est comme si un petit truc était mort, bizarre. Peut être parce que pas mal d'exams arrivent. Fin voilà où on en est.
Merci de t'être mouillée alors cette fois ci et à toi de me demander où on en est^^
1124
mimii-the-strange a écrit:
En ce moment on est sérieux lol on se parle peu et on écoute en cours. Fin c'est comme si un petit truc était mort, bizarre. Peut être parce que pas mal d'exams arrivent. Fin voilà où on en est.
Merci de t'être mouillée alors cette fois ci et à toi de me demander où on en est^^


Pas de soucis.
C'est parce que j'aime répliquer au poste aux quels je porte intérêt.

Tu devrais peut-être prévoir quelques sorties avec lui pour "l'après exam'"?

- Enfin c'est juste une idée -

;)
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Bah j'habite assez loin donc les sorties c'est dur. mais je lui propose (et lui aussi) souvent des séances de révisions où on est que tous les deux.
Plus le temps passe plus je pense qu'il ne se passera rien. En plus je pense avoir fait une boulette, lorsque je suis nerveuse je parle sans réfléchir et pdt cette période je lui ai dis "tkt pour moi je sais que les enfants et tout ça c'est qu'un délire etc" et depuis il ne m'en parle plus. A part une fois ou il m'a dit "je ne pense pas tout ce que je dis, par exemple je ne veux pas vraiment 10 enfants" et au même moment où il a dit ça je lui ai répondu "ah bon? je croyais qu'on allait réellement se marier et avoir 10enfants!" Mais vous voyez il a parlé des enfants pas du mariage. Perso j'aurais l'impression que un mec est attiré par moi et que c'est pas réciproque je ne lui aurais pas parlé en premier que je ne veux pas 1O enfants.
J'espère avoir été un peu claire lol
Merci Tomoyo =)
1124
mimii-the-strange a écrit:
Bah j'habite assez loin donc les sorties c'est dur. mais je lui propose (et lui aussi) souvent des séances de révisions où on est que tous les deux.
Plus le temps passe plus je pense qu'il ne se passera rien. En plus je pense avoir fait une boulette, lorsque je suis nerveuse je parle sans réfléchir et pdt cette période je lui ai dis "tkt pour moi je sais que les enfants et tout ça c'est qu'un délire etc" et depuis il ne m'en parle plus. A part une fois ou il m'a dit "je ne pense pas tout ce que je dis, par exemple je ne veux pas vraiment 10 enfants" et au même moment où il a dit ça je lui ai répondu "ah bon? je croyais qu'on allait réellement se marier et avoir 10enfants!" Mais vous voyez il a parlé des enfants pas du mariage. Perso j'aurais l'impression que un mec est attiré par moi et que c'est pas réciproque je ne lui aurais pas parlé en premier que je ne veux pas 1O enfants.
J'espère avoir été un peu claire lol
Merci Tomoyo =)


Oui c'est clair tout en étant complexe.
Il m'a l'air de vouloir quelque chose en ayant peur de s'y aventurer ...

[HS: généralement ce sont les mesc les plus dur à sortir avec :fouet: ]

Trève de plaisanterie, tu devrais (ce n'est qu'un conseil) attendre un peu et en parler sérieusement avec lui. Si vous avez une grande amitié l'un envers l'autre. Alors si il à des sentiments, je pense qu'il te les diras et si c'est le contraire il te le dira aussi.

Mais je ne pense pas que ca peu altérer une amitié.

;)
1124
Tomoyo a écrit:
mimii-the-strange a écrit:
Bah j'habite assez loin donc les sorties c'est dur. mais je lui propose (et lui aussi) souvent des séances de révisions où on est que tous les deux.
Plus le temps passe plus je pense qu'il ne se passera rien. En plus je pense avoir fait une boulette, lorsque je suis nerveuse je parle sans réfléchir et pdt cette période je lui ai dis "tkt pour moi je sais que les enfants et tout ça c'est qu'un délire etc" et depuis il ne m'en parle plus. A part une fois ou il m'a dit "je ne pense pas tout ce que je dis, par exemple je ne veux pas vraiment 10 enfants" et au même moment où il a dit ça je lui ai répondu "ah bon? je croyais qu'on allait réellement se marier et avoir 10enfants!" Mais vous voyez il a parlé des enfants pas du mariage. Perso j'aurais l'impression que un mec est attiré par moi et que c'est pas réciproque je ne lui aurais pas parlé en premier que je ne veux pas 1O enfants.
J'espère avoir été un peu claire lol
Merci Tomoyo =)


Oui c'est clair tout en étant complexe.
Il m'a l'air de vouloir quelque chose en ayant peur de s'y aventurer ...

[HS: généralement ce sont les mecs les plus dur à sortir avec :fouet: ]

Trève de plaisanterie, tu devrais (ce n'est qu'un conseil) attendre un peu et en parler sérieusement avec lui. Si vous avez une grande amitié l'un envers l'autre. Alors si il à des sentiments, je pense qu'il te les diras et si c'est le contraire il te le dira aussi.

Mais je ne pense pas que ca peu altérer une amitié.

;)
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Parfois je pense comme toi qu'il y a quelque chose, car certaines fois c'est vraiment ambigüe! Mais pour l'instant "on se laisse" mutuellement tranquille, on se parle comme avant mais moins souvent.
Si je m'aperçois après cette sorte de pause que j'ai des sentiments pour lui alors je lui en parlerais, sinon je reste ami avec lui :)
Merci beaucoup =) ça fait du bien d'en parler^^
1124
mimii-the-strange a écrit:
Parfois je pense comme toi qu'il y a quelque chose, car certaines fois c'est vraiment ambigüe! Mais pour l'instant "on se laisse" mutuellement tranquille, on se parle comme avant mais moins souvent.
Si je m'aperçois après cette sorte de pause que j'ai des sentiments pour lui alors je lui en parlerais, sinon je reste ami avec lui :)
Merci beaucoup =) ça fait du bien d'en parler^^


Pas de quoi, j'imagine que la situation ne doit pas être simple du tout.

Parfois je suis contente d'avoir trouvé mon chéri chéri même si il a plein de défautS :lol:
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Tu en as bien de la chance effectivement!! et puis souvent on aime les défauts de ses chéris^^
1124
mimii-the-strange a écrit:
Tu en as bien de la chance effectivement!! et puis souvent on aime les défauts de ses chéris^^


Oui même si parfois, ils me font péter un plomb!

:lol: :fouet:
B I U