MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas d'hommes ronds sur ce site?

61 ans oise 19
:?: bonjour, j'avoue que je suis surprise de n'avoir aucune réponse, ce site serait-il exclusivement féminin? :(
Ou sont les hommes avec leurs poignées d'amour, leur corps tout en rondeurs,  
leur charisme, leur force, leur douceur? :P
A bientot j'espère!
Myriam
1125

ben y en à.... mais ils se cachent...
je suis rond...175 cm et 105 kgs, des poignées d'amours etc....
ca te va comme réponse çà....
en fait je croit que les zommes sont timides ou frileux....ils ont peur....les vilains canard.......moi je m'en fout je suis comme je suis...(voir mon blog)....

allez grosse bises


chti 8)
627
Ben suis là moi, avec mon mètre soixante quinze et mes 88 kg :)
61 ans oise 19
Bonjour à vous deux, je suis heureuse de faire votre connaissance
Chti je n'arrive pas à aller sur ton blog pourtant je suis inscrite à msn, merci de m'avoir répondu à toi aussi bones1981. J'aimerai en savoir + sur vous alors n'hésitez pas!
Le site de mon asso :
http://monsite.wanadoo.fr/pakyna/
Vous nous verrez lors de nos sorties et réunions,
vous pouvez m'écrire en privé ou sur mon mail si vous préférez!
A bientot!
Myriam
52 ans yvelines 399
bah j'suis la aussi moi .1.84m pour 104kg.....difficile donc de se cacher longtemps.

biz
L
75 ans 7509
Ils sont tous dans la section section Sexualité du forum :lol:


concernant ***, tu peux y aller, il est dorénavant libre de faire ce qu'il veut, je te donnerais même son tel perso en mp si tu le désires......mais attention, il n'aimes que lui....maintenant, si tu cherches à te taper d'autres zoms, ya des sites concurents ou il y a de la demande également et ou tu trouveras certainement ton bonheur.....
61 ans oise 19
Bonjour globetrotteur, je me suis aperçue que j'avais fait un nouveau sujet au lieu de répondre à l'autre, :? donc je résume:
L'asso Pakyna fait des réunions que l'on nomme "rondofilo" sur plusieurs thèmes,cette année, nous avons abordé la séduction, si on n'assume ou pas nos rondeurs... pour septembre, je voudrais faire un sujet sur vous, les hommes ronds car on ne parle pas beaucoup de vous.
J'aimerais savoir si vous ètes sujet aux moqueries, discriminations, si vos rondeurs sont un atout séduction ou le contraire que ce soit dans la vie de tous les jours ou autre. Si ces fameuses rondeurs vous empèchent de faire ce que vous voulez, si vous faites partie d'une asso comme moi etc...
Je sais je suis bien curieuse mais c'est pour la bonne cause!
A bientot j'espère!
Myriam
61 ans oise 19
coquinette59 a écrit:


concernant chti, tu peux y aller, il est dorénavant libre de faire ce qu'il veut, je te donnerais même son tel perso en mp si tu le désires......mais attention, il n'aimes que lui....maintenant, si tu cherches à te taper d'autres zoms, ya des sites concurents ou il y a de la demande également et ou tu trouveras certainement ton bonheur.....


:shock: je suis outrée par vos allusions perfides mesdames, je pensais que sur ce site, on pouvait discuter sans penser à mal mais je vois que je me suis trompée!
Si vous savez lire, vous verrez que je ne cherche pas les hommes pour ce que vous croyez, vous avez vraiment un esprit mal placé!
Sachez que j'ai déjà un homme dans ma vie et il me suffit amplement!
Sur ce, je ne vous dis pas à bientot!
L
75 ans 7509
Oula perfides est un grand mot quand même là.
Effectivement en lisant ce message on peut avoir des doutes puisqu'on a pas les détails du précedent et faut savoir que l'erreur est humaine hein :D
Quand à ma suggestion concernant la section sexualité et bah il y en vraiment beaucoup d'hommes qui traînent dans cette section et que dans cette section citout pas la peine de prendre la mouchette :D
61 ans oise 19
ok, j'étais plutot en colère contre coquinette59 mais c'est arrangé sur message privé!
:lol: voilà ce que c'est de confondre nouveau et répondre!
J'ai bien commencé mon enquète :?
sans rancune?
myriam


sans rancune.....vaut mieux des explications directes que trainantes....on a fait vite, il faut le reconnaitre et en effet, j'avais pas vu ton précédent post... ;)

l'erreur est humaine après tout..... :oops:
L
75 ans 7509
A j'aime quand tout s'arrange :D
54 ans IdF 66
Présent aussi, de temps en temps :!:
1.82m / 84kg, un peu moins "rond" qu'avant mais toujours quand même ;)
Oilà :)
52 ans BREST 3113
:D Heureusement qu'il y en a !! Sinon qu'est ce qu'on s'ennuierais. Et puis y en a meme des minces qui sont hyper intéressants aussi ;) Bref ronds ou minces heureusement qu'ils sont là pour nous montrer que l'on est toutes belles, et toc :D
B I U


Discussions liées