MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Soldes ...

43 ans Belgique 4012
Thalia, mon problème c'est que je mets 3/4 d'heure-1 heure pour aller à Bruxelles, et autant pour en revenir. Et je trouve ça stressant d'avoir à faire tout ce trajet  
sans certitudes sur ce que je vais trouver. En plus, maintenant je suis habituée à vivre dans une ville pas trop grosse (alors que je viens de région parisienne), et voir tout ce monde rue neuve, ça me crève vraiment beaucoup. C'est pas du racisme, j'adore visiter Bruxelles. Mais y faire les magasins, c'est dur. ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
Je fais plus les soldes que pour les enfants et encore... Parce que la plupart du temps, quand je vais faire les soldes, je reviens qu'avec des trucs non-soldés!
44 ans 2883
Flyingdog

lool, entre moi qui-pars-à-la-pèche-aux-moules et toi qui-a-retréci-au-lavage-mais-pas-tes-vêtements, ben on devrait monter un 2-women-show, lool
43 ans Belgique 4012
Citation:
Flyingdog

lool, entre moi qui-pars-à-la-pèche-aux-moules et toi qui-a-retréci-au-lavage-mais-pas-tes-vêtements, ben on devrait monter un 2-women-show, lool


MDR! :lol: :lol: :lol: "Rétréci au lavage"... Excellent! :lol: :lol: :lol:
M
39 ans 3802
Flyingdog a écrit:
Thalia, mon problème c'est que je mets 3/4 d'heure-1 heure pour aller à Bruxelles, et autant pour en revenir. Et je trouve ça stressant d'avoir à faire tout ce trajet sans certitudes sur ce que je vais trouver. En plus, maintenant je suis habituée à vivre dans une ville pas trop grosse (alors que je viens de région parisienne), et voir tout ce monde rue neuve, ça me crève vraiment beaucoup. C'est pas du racisme, j'adore visiter Bruxelles. Mais y faire les magasins, c'est dur. ;)


y'a pas de problème ;), c'est clair que 2h de trajet pour rien ce n'est pas gai... je n'ai que 20-30min de bus ou de métro alors c facile pour moi

par contre petite info dans la rue du marché aux herbes (derrière la grand place) s'est ouvert une boutique de lingerie à prix doux et ya des robes chinoises entre autres jusqu'à XXL mais aussi des ptits ensembles mignons... rhaa vivement la paye!
43 ans Belgique 4012
Merci pour l'info Thalia! ;) Je vois où est la rue Marché aux Herbes, j'irai jeter un oeil quand je retournerai faire une ptite visite de Bruxelles. :D
B I U


Discussions liées