MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La tenue du jour du PRINTEMPS/ETE 2010

42 ans Roubaix 5695
*collants noirs
*bermuda noir Torrid
*top nude motif jambes de femmes avec collants et talons noirs New Look
*gilet noir Torrid
*ballerines noires à noeuds New Look
37 ans Liège - Belgique 1516
Après avoir été innondée de soleil durant une semaine (troop bon!) la pluie est de retour par chez moi...

Et donc :

- Tunique noire Biluzik
- Pull mauve/gris/noir Carisal
- Bootcut noir Evans
- Boots noires Evans


Bonne journée tout le monde!
103 ans Sur la montagne. 775
dernière semaine avant une semaine de congés et c'est la chose qui me tient !

En plus avec le changement d'heure :twisted: Je suis épuisée :twisted: C'est quand que ces conneries s'arrêtent :twisted: ?????

:arrow: Jean gris UNIQLO
:arrow: Tee shirt coton blanc H&M
:arrow: Tee shirt sans manches créateur Corinne Sentou pour Agnés B.
:arrow: Low boots fripés noirs San Marina.
:arrow: Cheche gris violet et jaune anis Promod (St valentin).
:arrow: kway noir Monop
:arrow: besace kaki H&M

Bonjour chez vous !
37 ans Le Havre 3514
Pour moi aujourd'hui c'est journée pingouin (C'est comme ça que j'appelle les rares journées où je suis en tailleur strict, et puis ça va plutôt bien avec le temps)

Donc
Petit top blanc col mao (le même que vendredi)
Pantalon de tailleur noir
Veste de tailleur assortie
talons compensés noirs

Avec sur la veste un ceinture un peu "obi" en satin noir gansé fermé par de looongues ficelles en satin.. Ca casse un peu le coté strict du tailleur..

Et joli brushing, maquillage noir léger sur les yeux, mais rouge à levre fushia super pep's :lol:

J'aimerais trouver une jolie broche pour aller avec tout ça.. Mais je n'en ai pas, je pense passer dans un magasin avant d'aller à mon rendez vous..

Tout ça pour dire que: Je me trouve pas si mal (voire super jolie), MAIS j'assume pas, c'est pas "moi", je sais faire semblant d'assurer, mais au fond j'ai l'impression d'être ridicule :lol:
42 ans 2087
Ah le déguisement du tailleur... Je crains un jour de devoir y passer : la directrice des ventes nous fait la guerre pour qu'on s'habille mieux (N.B. : je ne vends rien moi, donc je ne vois pas pourquoi il faudrait que je me déguise en pingouin). Elle est allée se plaindre au grand patrn parce que, je cite "je m'habille deux jours de suite pareil". Pathétique la bonne femme. Enfin bref, juste pour l'emmerder, je me suis donc rhabiller comme hier (et comme ma machine à laver est en panne, ça m'arrange) :
chemise blanche H&M
Pull rose fushia manche trois quart H&M
Jean flare kiabi
Bottine Bata
Gros pendentif papillon dans le tons roses et violets mim
Foulard en soie Kiabi.
516
Bonjour à toutes !!!

On peut re-poster dans tenue d'hiver ?! :lol:

Donc, en ce jour pluvieux :

- Jean skinny brut New Look
- Marinière sequins Naf-Naf
- Veste de tailleur noire H&M
- Ballerines noires bouts vernis New Look
- Enormes créoles argentées Camaïeu
- Sac besace noire Galeires Lafayette

et bien sûr, l'idispensable parapluie lol
37 ans Liège - Belgique 1516
Wahw... ben je serais bien emm*** si quelqu'un dans ma boite allait se plaindre du fait que je m'habille pareil deux jours de suite °_°

C'est à dire que j'ai une demi penderie et deux planches de garde robe pour stocker mes vêtements. C'est peu. Donc y a pas des tonnes de vêtements. J'essaye de varier, mais c'est souvent la même chose qui revient, quand même :p

- Jeans Flare C&A
- Débardeur noir dentelle M&S Mode
- Tunique noire en voile coloré M&S Mode
- Gilet mauve attaché sous la poitrine M&S Mode
- Boots noires Evans
103 ans Sur la montagne. 775
italiana a écrit:
Bonjour à toutes !!!

On peut re-poster dans tenue d'hiver ?! :lol:

Donc, en ce jour pluvieux :

- Jean skinny brut New Look
- Marinière sequins Naf-Naf
- Veste de tailleur noire H&M
- Ballerines noires bouts vernis New Look
- Enormes créoles argentées Camaïeu
- Sac besace noire Galeires Lafayette

et bien sûr, l'idispensable parapluie lol




Bien vu ! C'est l'automne au printemps !!! :evil:

Quand à l'habillement dans le boulot je suis scotchée là ... Comment peut-on exiger des tenues particulières ? A partir du moment où les gens sont propres :evil: Et ne sont pas habillés destroy ? Si ils veulent des vetements comme ils le souhaitent peut être peuvent ils donner une somme en plus sur le salaire pour le vestiaire ? Et puis y faut leur dire aux has been que tailleurs et autres débilités c'est bon à wall street ! Qu'on vienne m'imposer qq chose dans ce domaine tiens .... :twisted: Y seront bien reçus ! :twisted:


:arrow: Jean gris Uniqlo
:arrow: Blouse africaine Maïla B.
arrow: Gilet noir en maille Monop
:arrow: loow boots fripés noirs San Marina
:arrow: Grosse bague argent métal pointu.
:arrow: Collier ras du cou La tribu de Rigaux
:arrow: Kway noir Monop
:arrow: Besace kaki H&M

Bon courage :D !
:arrow:
516
Bonjour les filles !!!

Aaaahhhh le soleil est de retour, donc envie de mettre du printemps dans mes tenues hihihi

- Robe liberty New Look
- Perfecto simili cuir gris clair Promod
- Escarpins vernis gris clair Deli'shoes
- Collant chair
- Sac style 2.55 Chanel Assos
- Foulard léger gris clair Camaïeu

Bonne journée à toutes !
37 ans Liège - Belgique 1516
Ou la la!

Vacances J-2, mes tenues de Printemps/Ete sont séquestrées pour cause de valisage ce soir, donc ce matin, c'est récup' sur la garde robe hiver, et on s'en accomodera ^^

- Tunique noire asymétrique Paprika
- Pantalon gris New-Look Inspire
- Boots noires Evans

Ah oui, j'ai fait super simple en fait ^^ J'oubliais de vous le dire :p
103 ans Sur la montagne. 775
Noaptea a écrit:
Ou la la!

Vacances J-2, mes tenues de Printemps/Ete sont séquestrées pour cause de valisage ce soir, donc ce matin, c'est récup' sur la garde robe hiver, et on s'en accomodera ^^

- Tunique noire asymétrique Paprika
- Pantalon gris New-Look Inspire
- Boots noires Evans

Ah oui, j'ai fait super simple en fait ^^ J'oubliais de vous le dire :p


Ca sent les vacances tout ça !!!! J'espère que tu t'éclateras bien :D Moi aussi j-2 ! j'ai hâte à un point !

:arrow: Jean brut noir Uniqlo
:arrow: Robe tunique en soie bleu et grise La redoute création.
:arrow: Gilet noir en maille Monop
:arrow: Echarpe en soie violette et noire cadeau copine Thailande.
:arrow: Collier jaune et argent Retour de plage
:arrow: Low boots fripés noir San Marina
:arrow: kway noir Monop
:arrow: Sac à main dégadé bleu Bensimon

Vive le vent vive le vent d'hiver .... :cry:
42 ans 2087
Noaptea a écrit:
Wahw... ben je serais bien emm*** si quelqu'un dans ma boite allait se plaindre du fait que je m'habille pareil deux jours de suite °_°

C'est à dire que j'ai une demi penderie et deux planches de garde robe pour stocker mes vêtements. C'est peu. Donc y a pas des tonnes de vêtements. J'essaye de varier, mais c'est souvent la même chose qui revient, quand même :p



Citation:
Quand à l'habillement dans le boulot je suis scotchée là ... Comment peut-on exiger des tenues particulières ? A partir du moment où les gens sont propres Et ne sont pas habillés destroy ? Si ils veulent des vetements comme ils le souhaitent peut être peuvent ils donner une somme en plus sur le salaire pour le vestiaire ? Et puis y faut leur dire aux has been que tailleurs et autres débilités c'est bon à wall street ! Qu'on vienne m'imposer qq chose dans ce domaine tiens .... Y seront bien reçus !



On est bien d'accord. Vous inquiétez pas, j'ai réagit (enfin, je crois même en avoir un petit peu trop, parce que je lui ai indiqué dans un mail à cette pouffe, que si elle me trouvait un uniforme d'écolière japonaise aux armes de la boite, je veux bien le mettre lol)
En plus, j'ai une collection industrielle de fringues d'été, mais d'hiver et que je sache, je ne fais pas encore la multiplication des vêtements.
Ceci dit, j'aime bien l'idée d'une prime d'habillement, je vais lui suggérer, ça devrait suffire à lui faire faire une crise cardiaque lol

Aujourd'hui, frooooiiiiiiid
chemise promod dans les tons bordeaux
gilet noir camaïeu
jean flare kiabi
boots bata
Sobre voilà... Et demain, comme c'est congé, ce sera jean skinny yours, maillot de l'équipe de france de rugby vintage nike et bottes en caoutchouc petite cerise achetées au Cora et j'vais cueillir des jonquilles (je sais, à mon âge c'est bizarre mais c'est une tradition familiale lol)
Bon les filles, vous êtes méchantes à nous narguer avec vos congès!!! Au soleil en plus d'après ce que je comprends!!!

Ici, fait froid...

:arrow: Jean bleu la Halle
:arrow: pull gris col en V new look
:arrow: sous-pull rayé bleu/gris camaïeu
:arrow: boots noires de je sais plus où
:arrow: veste à capuche noire décathlon sous un trench court noir H&M mais je vais peut-être remettre mon manteau d'esquimau...!!
103 ans Sur la montagne. 775
Tallula a écrit:
Bon les filles, vous êtes méchantes à nous narguer avec vos congès!!! Au soleil en plus d'après ce que je comprends!!!

Ici, fait froid...

:arrow: Jean bleu la Halle
:arrow: pull gris col en V new look
:arrow: sous-pull rayé bleu/gris camaïeu
:arrow: boots noires de je sais plus où
:arrow: veste à capuche noire décathlon sous un trench court noir H&M mais je vais peut-être remettre mon manteau d'esquimau...!!


Ah la délicieuse Tallula a retrouvé son chemin parmi nous !!! :D
C'est vrai qu'il fait froid ce matin :cry: !

:arrow: Jean brut noir Uniqlo
:arrow: Tee shirt noir coton manches 3/4 Mango
:arrow: Tunique bleu canard sans manches Monop
:arrow: low boots fripés San Marina
:arrow: Cheche écossais gris et bleu canard. Promod
:arrow: Bague énoooooorme bleu canard achat d'hier soir ! :D J'ai découvert une petite boutique qui fait des choses divines ! Pour pas trés cher :D !
:arrow: Kway noir Monop
:arrow: Sac bleu dégradé. Bensimon.

Bonne journée demain c'est la quille !!!
516
Bonjour, bonjour !!!

Il fait beau, il fait bon, donc gros bonheur lol

- Mini robe près du corps noir épaules dorées vieilli Camaïeu
- Mini blouson en jean Pimkie
- Collant noir fantaisie
- Low boots à (très) haut talon noir New Look
- Sac oversize besace noir Galeries Lafayette
- Ray Ban aviator

Bonn journée !!!
B I U


Discussions liées