MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seringue pour puregon pen et ordonnance

41 ans Rhône-Alpes 872
Tiens c'est rigolo ! apparement les cartouche de puregon on plusieurs contenance ;)
pour ma part c'était des cartouche de 300UI avec à l'intérieur une tite boite de 4  
seringue :arrow: pile poile pour mes 4 injection à 75IU.
Pit'être que tu devrait demander au pharmacien cette cartouche à 300 ;)
I
46 ans NANCY 5017
oui y'a des 300 et des 900
A
112 ans 6176
isa300777 a écrit:
oui y'a des 300 et des 900


il y a aussi l'intermédiaire, à 600 UI.
V
74 ans 5070
ben oui sauf que la gynéco a précisé une boite de 900 ...
J'ai regardé ça à l'air d'être les mêmes aiguilles que les seringues pour stylo diabète.
De toute façon je vais revoir la gynéco avant l'utilisation de la dernière seringue de puregon je lui en toucherait un mot!

J'ai une autre question à ce sujet, je dois commencer la stim au premier jour de mes règles, et ces deux derniers cycles mes règles débarquaient en fin d'aprem est ce que je considère que c'est mon premier jour de règle sachant que c'est le lendemain où c'est vraiment visible ...
Merci de votre aide ;)
A
112 ans 6176
dans mon centre on me disait que si les règles arrivaient après 16h, on démarrait les injections que le lendemain.
V
74 ans 5070
Merci de ta réponse trisss, il y a plus qu'à attendre, ça me fait flipper tout ça :oops:
45 ans brest 3644
J'ai eu le même problème, j'ai pris des aiguilles pour diabétique...ça marche très bien.
40 ans Vannes 2776
Je m'inserre dans ce post...

Moi aussi je vais bientôt débuter un traitement puregon.
J'ai la même prescription que toi Nature ;)

Par contre avant, on faisait la piqure dans le ventre.
Là, mon gynéco m'a dit de me la faire dans l'épaule! Il m'a dit qu'une étude à révéler qu'il y avait déperdition du produit dans "la graisse" du ventre. donc moins d'efficacité...

Vous aussi, on vous a dit ça?
V
74 ans 5070
Non la gyneco m'a juste parlé d'injections dans le ventre et la pharmacienne a ajouté que je pouvais la faire dans la cuisse, mais une amie m'a dit la semaine dernière qu'elle faisait ses injections dans le bras.
Tu as commencé les injections?
40 ans Vannes 2776
Non, j'ai pas encore commencé.
Je suis en milieu de cycle, je commencerais certainement mi avril :D
V
74 ans 5070
moi ça devrait pas tarder je sens que ça me travaille en ce moment.
Tu es au même dosage que moi?
40 ans Vannes 2776
Comme mon gynéco n'a pas recu toutes mes analyses de sang, c'est juste une estimation à 75/jour

Mon ordonnance est aussi avec une dose de 900.
V
74 ans 5070
Voilà c'est parti j'ai fait ma première injection ce soir, et c'est officiel je suis une chochotte je tremblais de partout :lol:

Mais je suis fière de moi j'ai réussi et j'ai rien senti du tout!

Mon chéri m'a fait rire à rester derrière la porte et demandant toutes les 5 secondes si ça allait ;)

Il me reste plus qu'à joindre la gynéco pour prendre rdv pour mon écho de contrôle, impossible de joindre le secrétariat aujourd'hui malgré ma vingtaine d'appels :roll:
40 ans Vannes 2776
félicitations nature!
Te voilà partie pour voyage piquant!

Tes RDV ne sont pas pris automatiquement?

Moi je dois téléphoner le 1er jour de mes règles et hop, tout se programme ;)
V
74 ans 5070
Ben si normalement mais justement hier c'était le premier jour de les règles et j'ai pas pu les joindre ;)
je vais réessayer aujourd'hui en m'armant de patiente
B I U