MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seringue pour puregon pen et ordonnance

40 ans Vannes 2776
ah j'avais pas compris que c'était ton J 1 ... :roll:

Parce que dans mon protocole, je dois faire ma première injection à J4 !
Je savais pas que ça  
pouvais changer selon les femmes :oops:

Je suppose que tu vas être en mode harcèlement téléphonique aujourd'hui alors! :lol:
V
74 ans 5070
Je crois que ça peut vraiment être différent suivant les protocoles, j'ai eu une amie en ligne aujourd'hui et elle c'est J3 comme quoi...

Bon ça y est j'ai pris rendez vous ce fut encore difficile, j'ai du passer par la standard général du cabinet qui m'a appris que la secrétaire de ma gynéco pma est absente et qu'ils avaient oublié de faire le transfert :roll:

Donc ça c'est fait, et la piqûre de ce soir impec!

En revanche j'ai une question les filles, la gynéco m'a dit de revenir avec les produits lors de l'écho, sauf que quels produits? le puregon ok mais l'ovitrelle et l'ustromachintruc aussi? J'ai demandé à la secrétaire du cabinet mais comme c'est pas celle de ma gynéco pma elle savait pas, si vous avez une idée ça m'intéresse ;)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
moi personnellement on ne m a jamais demande de ramener les pduits.et pis le puregon doit rester au frigo non??
V
74 ans 5070
ben le puragon doit être à moins de 25 degrés en revanche l'ovitrelle doit être au frigo.
A
112 ans 6176
on ne m'a jamais demandé de ramener quoique ce soit non plus :?
V
74 ans 5070
Il semblerait que ce soit pour faire les injections tout de suite après l'écho...

Bon dans le doute je vais tout emmener, mais bon je trouve ça bizarre quand même.
V
74 ans 5070
Les filles je suis d'une humeur de chien, ça vous a fait ça aussi?
Je suis super susceptible, à fleur de peau...

J'ai même pleuré devant un diner presque parfait :oops:
I
46 ans NANCY 5017
oui moi aussi ça me faisait ça ... ( mon pauvre mari m'a vu piquer une crise de nerfs comme jamais : il avait fait des frites le pauvre ( bon à 8 h du matin il est un peu zarb parfois ) ... et ça m'a fichu en rogne comme jamais. Avec le recul , c'était 3 jours avant la ponction - j'étais dopée ! )
V
74 ans 5070
Moi ça fait juste 3 jours j'imagine même pas après :roll:
V
74 ans 5070
Bon Ben voilà c'est foutu pour ce cycle :(
folicule de 10 mm trop petit...
Donc faut attendre le prochain cycle, enfin sûrement encore celui d'après et on part pour un dosage de 75ui pendant 4 jours et 100 ui pendant 4 jours.
Elle m'a rassuré mais j'en ai pas moins les boules, je suis triste.
I
46 ans NANCY 5017
c'est pas facile mais dis toi que ça leur permet de te trouver le meilleur dosage et de ne pas gâcher tes chances . Repose toi bien en attendant
A
112 ans 6176
on sait que c'est difficile mais ne regrettes pas. Il vaut mieux tatonner pour trouver le dosage exact qui te convient, plutot que de risquer une hyperstimulation avec tous les risques que ça comprend.

courage ma belle

gros :kiss:
40 ans Vannes 2776
J'ai pensé exactement pareil que triss...
:kiss:
V
74 ans 5070
C'est gentil les filles et puis tout ça je le sais en plus c'est exactement ce qu'elle m'a expliqué, ce soir ça va mieux mais en fait c'est con j'ai peur que jamais on arrive à trouver le bon dosage que ça marche pas chez moi...
A
112 ans 6176
meuh y'a pas de raison qu'on le trouve pas...on l'a bien trouvé chez les autres ;)

pas d'angoisses inutiles, c'est bien plus facile de trouver le bon dosage en stimulant ovarien que de trouver son point G :lol:
B I U