MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cartes postales d'été, plaisir ou corvée ?

13610
Ce que j'aime bien aussi, c'est accompagner un petit dessin à mes textes.

Sachant que je dessine aussi bien que chante Vincent Delerm (;)) je fais des petites conneries et après  
je mets une flèche avec la signification du truc.
Ca m'amuse :lol:

Moi gamine??? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8)
43 ans 78 3901
J'adore écrire des cartes mais j'en envoie qu'aux proches, pas envie que ça devienne une corvée :)
60 ans 91 25732
Moi j'écris surtout les cartes de zom... :roll: Il adore envoyer des cartes à condition que je les achète, que je les écrive, que je signe pour lui (eh oui on en est là !) et que je les poste.

Moi j'aime bien en écrire, j'aime bien les choisir en fonction des goûts ou des centres d'intérêt des personnes à qui je les envoie, ou parce qu'elles sont jolies ou drôles. J'aime bien aussi mettre de jolies enveloppes et des timbres sympas. En fait mon budget cartes postales de vacances, c'est 99% pour des VLRiens !
M
48 ans 1869
J'adore recevoir des cartes postales

(oui oui oui Patty, c'est un appel :D je vais t'envoyer mon adresse,
fallait pas me tendre la perche !)

J'adore envoyer des cartes postales (mais ça ça dépende des années,
souvent j'oublie d'emmener les adresses, ou j'oublie d'acheter les timbres, ou je trouve pas le temps...
mais quand je suis attablée à la terrasse d'un petit café de campagne,
avec cartes, stylos, timbres, adresses, et mon génie d'écrivain,
on ne m'arrête plus (et c'est plutôt la place et les cartes qui me manquent)

je sais pas si je vais partir en vacances cette année,
mais je pense que j'enverrai des cartes postales :P
54 ans 5519
Je suis en vacances :mrgreen: J'envoie pas de carte postale, ça me gonfle prodigieusement. Et j'aime pas en recevoir j'avoue aussi. Je sais jamais quoi en faire des chameaux du désert, ou d'un puzzle de Palavas les Flots :roll: :lol:
55 ans 9077
J'adore recevoir des cartes postales. J'en reçoit de toutes sortes (des splendides, des kitchs au possible, des immontrables...)
J'aime ça parceque je vois qu'on pense à moi un tout petit peu pendant ses vacances....

J'aime donc envoyer également des cartes.
Avant de partir je prépare ma liste et j'achète déjà les timbres.
Ca fait partie de mes vacances, ça reste un vrai plaisir car je cherche un texte original pour chacun (certains se connaissent et savent que chaque texte est différent et ils se les lisent -mes frères par ex-).
Je m'éclate à écrire à l'envers, en soleil (en rond), de 4 à 5 couleurs différentes... bref je m'amuse presque pendant une journée avec ça....
Comme je vais souvent en Bretagne et que parfois on a droit à une petite ondée (oufffffff ménageons les suceptibilités 8) ) je profite de l'aubaine et j'écris...j'écris...j'écris....
36 ans 92 1838
plaisir ou corvée ? Les 2 !!! ça dépend à qui je les envoie...et comme je veux pas faire de jaloux... chui conne aussi (le premier qui dit oui...) :roll:
53 ans Belgique 3287
Les ceusses qui en veulent une n'ont qu'à me filer leur adresse postale en MP ;)
51 ans PARIS 679
Ce n'est pas une corvée quand on le fait sincérement et pas par obligation ;)
60 ans 91 25732
Je t'en envoie une Ricrac ? :D

Tu vas voir, ça va encore jaser... ;) :arrow:
M
48 ans 1869
Patty a écrit:
Je t'en envoie une Ricrac ? :D

Tu vas voir, ça va encore jaser... ;) :arrow:
Voilà, tu as gagné, je suis jalouse !

JE VEUX UNE CARTE POSTALE DE MA PATTY ADORÉE !!!!!
1775
Je reçois jamais de cartes postales l'été ... C'est triste hein ? C'est pas grave je vais voler celles des autres ! 8)
13610
KarlK a écrit:
Je reçois jamais de cartes postales l'été ... C'est triste hein ? C'est pas grave je vais voler celles des autres ! 8)
Dis-donc saucisse, tu reçois pas de cartes postales, mais tu reçois autre chose hein ;)
1870
On devrait s'envoyer chacun une carte postale a quelqu'un du forum . Ca c'est une idée . A moins qu'il y est encore des paranos de l'adresse ? Oui il va encore venir chez moi m'embeter !!!!


Bon comme je sens que c'est une bonne idée !!!!!!
51 ans PARIS 679
Patty a écrit:
Je t'en envoie une Ricrac ? :D

Tu vas voir, ça va encore jaser... ;) :arrow:


Je veux une carte Postale de Patty :D

Et toc ça c'est pour les ragots ;)
B I U