MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est reparti pour TEC

50 ans marseille 882
j espere que ta pds te remontera le moral , tiens nous au courant biz
50 ans Deux Sèvres 443
Confirmation du labo : négatif
:cry:
50 ans marseille 882
oh karine je suis vraiment desolee , je te fait de gros bisous et n'hesite pas a venir partager tes etats d'ame si tu en ressent le besoin
V
74 ans 5070
Je suis désolée pour toi, repose toi pour être d'attaque à la prochaine.
50 ans marseille 882
karine, tu tiens le coup?
B
40 ans 111
coucou suis vaiment triste pour toi et moi bein je vis pareil test aujourd'hui et negatif bien sur donc voila je pense fort a toi
50 ans Deux Sèvres 443
Merci les filles pour vos messages.
En fait je ne saurais pas décrire mon état : neutre
J'essaie de pas penser à cet échec, je me dis qu'avec un peu de chance on arrivera à faire une 5eme FIV si on arrive à passer entre les mails de la sécu.
En janvier nous avons décidé de commencer les démarches en vu agrément pour adoption.
Celà nous aidera à tenir le coup d'avoir un projet à meme finalité mais de type un peu différent.
Même si cela s'avère encore un parcours long et difficile on est prêt.
Et puis avec ce qu'on a déjà enduré je pense qu'on est blindé bien que perso j'angoisse un peu sur l'analyse par une tierce personne de notre vie, nos revenus, nos attentes, nos visions de vie de parents.
Je n'aime pas trop cette sorte d'inquisition car je me dis que pour devenir parents naturellement on se pose pas toutes ses questions on a pas à justifier de son choix.
Mais bon je vais prendre sur moi et passer outre pour que tout se passe bien.
Désolée pour le roman.
Je vous embrasse toutes, je vous remercie encore pour votre soutien.
Bonne Année remplie de bébés pour nous toutes. :kiss:
50 ans marseille 882
karine , ne baisse pas les bras , biensur qu il faut tenter de faire passer une 5 eme fiv, et puis pr te parler de ma propre experience ,se lancer dans les demarches pour l'adoption permet effectt pas au effectivement de relativiser et puis ca donne l'impression de maitriser qlq chose , meme si ca n 'est pas vriament le cas , mes les differentes enquetes ne st pas si dur , n'hesite pas a ller sur le poste adoption , on est plusieurs a etre a peu pres au meme stade , je te fais de gros bisous et vous souhaite a tout que vos reve de maternite se realise qlq soit le chemin choisi ;)
50 ans marseille 882
coucou

esque tu as revue ta gyneco, depuis pr faire le point?
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou
Pas encore revue, je pense plutot prendre rdv en mars après mes vacances histoire de laisser passer un peu de temps pour "finir" de digérer l'échec de la précedente fois.
Et puis voudrais bien me reposer physiquement car j'avoue un peu de fatigue.
Voilou. T'inkietes te tiens au courant
Biz
B I U