MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Heu... je fais quoi?

1124
OxyJane a écrit:
Bon l'avantage c'est qu'elle a, à ma connaissance, quand même compris qu'en lui sautant dessus elle arriverait à rien.

Donc je la vois pas capable d'attaque  
frontale, elle est quand même réaliste à ce niveau là. Ca se joue un peu plus finement au moyen d'allusion plus ou moins explicite et de tentative de rapprochement, mais plutôt genre à l'usure.

Et oui mon chéri est aussi un partisan de pourquoi se prendre la tête alors que concrètement il n'y a rien de dramatique. Pour lui le retour de quelques sms c'est vraiment très soft par rapport à ce qu'elle a fait dans le passé, donc vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Je pense que vous devinez qui moi j'aurais envie de fouetter!! Grrr.

Je crois que si je veux qu'il réagisse je dois aller à la confrontation car mes allusions même plutôt explicite sont vites balayées.. Par contre, pour d'autres raisons je traverse une période pas très cool et ou j'ai pas trop le moral et il est juste un ange de patience avec moi.

Je dois dire que j'ai pas envie qu'on se dispute à cause de ca.. c'est pas très courageux mais pour le moment je suis pas sure d'avoir la force de le faire.


Non c'est plutôt logique de ne pas avoir envie de l'affronter si tu traverses une mauvaise période, je réagirais pareil.

Enfin sauf que moi j'ai un caractère de m*rd*

:lol:
33 ans 181
Lycoris a écrit:
Il faut que Mr OxyJane la dégade vite même s'il faut être désagréable (c'est ce qui marche le mieux).

Chéri a subi une fille obsessionnelle pendant 3ans... (sans jamais avoir cédé). Une camarade de classe qui lui est rentrée dedans dès le 1er jour dans sa nouvelle école, il a refusé poliment car ils ne se connaissait pas... Grave erreur. Pendant 3 ans elle lui a couru après, a empêché toutes les filles de l'école de sortir avec lui, a tout fait pour récupérer des informations sur lui auprès de ses amis (même astuce de coucher avec les amis pour se rapprocher de lui), elle lui demandait quel style de fille il aime, pour rire il a dit country, le lendemain hop tenue de country girl :lol:

Tellement obsédée par lui qu'elle avait tout un mur dans sa chambre avec des photos de lui qu'elle a prise sans qu'il le sache ou des morceaux de photos de groupes, elle racontait à ses parents qu'ils étaient ensemble. Il a été hyper embarrassé à une réunion parent prof quand le père de la fille lui a dit "ah alors c'est donc toi le fameux garçon dont ma fille me parle! prend bien soin d'elle" o_o La seule excuse qu'elle lui ai sorti quand il a demandé des explications c'est "on peut bien rêver".

Il lui a dit gentiment qu'elle ne lui plaisait pas, elle a tout fait pour qu'il casse avec sa copine de l'époque, il a été méchant rien ne marche. Puis voyage avec la classe, il est dans sa chambre elle s'est pointée avec une serviette puis l'a retirée et s'est jetée sur lui pour limite le violer... il l'a repoussé, que JAMAIS ça se fera et elle était tellement vexée qu'elle lui a mit un coup de genou dans les parties (oui on peut avoir un bleu ici :lol:).

J'imagine même pas comment ton chéri peut supporter cette fille pendant 7 ans. Le mien il devenait fou, il a tout fait pour la fuir mais rien. Faut vraiment agir au plus vite et la faire disparaitre définitivement de votre vie.
S'il ne veut pas bouger fait lui comprendre que c'est elle ou toi, que non tu ne vas pas supporter son boulet pour lui.


:lol: Je plains ton copain ! La fille n'était pas amoureuse elle était obsédée :shock:

Sinon pour OxyJane je comprends que çà puisse t'énerver çà nous aurait toute énervée, quand tu en auras le courage parles en avec ton copain.
52 ans strasbourg 6049
@oxyjane : ben attends un peu alors si tu te sens pas de le confronter. quand tu te sentiras un peu mieux, profites en pour régler le problème...
38 ans 1248
Ouais je crois que c'est ce que je vais faire. Mais ca me saoule parce que je sais qu'il va prendre ca personnellement et comme un manque de confiance, alors que c'est vraiment pas ca.

J'ai pas envie qu'elle arrive à ses fins de mettre la merde entre nous.

Surtout que j'ai appris que le pote dont mon chéri avait filé le no pour s'en débarrasser (en lui précisant que c'était une cinglée et qu'il fallait juste qu'il la ballade et qu'il la décourage), a été boire un verre avec elle cet après midi..

Ca m'énerve car il sait très bien tout ce qu'il s'est passé et pourtant il fonce dans le panneau et va boire un verre avec.. La pour le coup ce bon "pote" m'énerve et réfléchit qu'avec sa biiiip alors qu'on l'a mis en garde. En plus c'est un pote assez proche donc des infos sur mon chéri et moi elle pourra en avoir tant qu'elle veut si elle arrive à le manipuler sur l'oreiller :S

Bref un peu remontée quand même d'apprendre que judas va boire n verre avec satan (surtout que Judas a une petite copine également)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
OxyJane a écrit:
Bon l'avantage c'est qu'elle a, à ma connaissance, quand même compris qu'en lui sautant dessus elle arriverait à rien.

Donc je la vois pas capable d'attaque frontale, elle est quand même réaliste à ce niveau là. Ca se joue un peu plus finement au moyen d'allusion plus ou moins explicite et de tentative de rapprochement, mais plutôt genre à l'usure.

L'obsédée de mon copain a essayé de l'avoir à l'usure pendant 3 ans (il a failli craquer sortir avec elle un jour puis la jeter mais il ne voulait pas faire ça non plus, pas dans ses principes) mais l'attaque frontale dans la chambre c'était son dernier recours je crois :lol:
Elle a tenté le tout pour le tout.

Courage j'espère que t'iras mieux et que tu pourras en discuter calmement avec ton copain ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
OxyJane a écrit:
Ouais je crois que c'est ce que je vais faire. Mais ca me saoule parce que je sais qu'il va prendre ca personnellement et comme un manque de confiance, alors que c'est vraiment pas ca.

Explique lui bien ton ressenti, pourquoi ça te fatigue et ça te gêne. Et les avantages d'une vie de couple saine, sans cinglée à ses trousses :lol:
52 ans strasbourg 6049
c'est que temporaire. quand ca sera le moment tu seras en mesure d'attaquer.

pour le pote ben... :-s ca craint mais bon s'il est assez bête pour se laisser manipuler en mm temps...
60 ans Région parisienne 2154
Perso je crois que :
- tu ne gagnerais rien à une confrontation. Cette fille est folle et elle fera tout pour te détruire. T'en mêler, c'est lui laisser croire qu'elle a ses chances.
- aborder la question avec ton chéri non en termes de risque pour vote couple mais de danger réel. Qui sait où elle d'arrêtera ?
Je pense aussi que c'est de l'érotomanie. C'est une maladie psychiatrique et ça peut aller jusqu'à des actes de violence.

Je ne vois qu'un truc, c'est qu'il la menace de porter plainte pour harcélement.
38 ans 900
Carole_78 a écrit:
Ce que tu fais ? Je ne sais pas, mais moi ce que je ferais, c'est de dire à mon mari de définitivement couper les ponts avec elle. Plus de SMS, plus rien, que dalle, et de le lui dire en face, et avec toi présente qui plus est !

Mais s'en méfier, elle a l'air obsessionnelle, et ces gens là sont en général très dangereux, donc vraiment soyez prudents...

+1
Si ce genre de chose m'arrivait, ça serait elle ou moi :?
Nan mais en 7 ans, elle a pas laissé tombé l'affaire, elle recommence son cirque, c'est que vraiment elle ne veut pas lâcher l'affaire.
Tant que ton copain ne l'aura pas envoyé définitivement bouler et violemment histoire qu'elle voit bien que c'est fini, elle restera donc qu'il la vire, boudiou ! :lol:
Si malgré ça, elle persiste, tu portes plainte ou fais une main courante, qu'elle n'ait plus le droit de vous approcher au risque de poursuites judiciaires.
Si une nana s'immiscerait comme ça dans mon couple, je pense que je l'aurai déjà tapé mais bon, la violence n'est pas une solution XD
50 ans calvados 1616
si cette demoiselle, qui en a un grain ,est en effet érotomaniaque, il faut se méfier parce que ce genre de pathologie est assez extrème (comme tu le décrit ici) et si elle n'arrive pas à ses fins elle risque de vouloir se venger par la suite. Maintenant vu de quoi elle est capable dans sa phase "amoureuse"...vaut mieux s'en méfier pour la suite.
Je pense aussi que toute attaque de front sera inutile car elle interprètera tout dans son sens (en gros s'il me dit ça ou fait ça c'est à cause de sa copine, ou alors c'est parce qu'il m'aime mais ne veut pas me le faire voir...)le mieux reste l'indifférence, ne pas relancer ses sms (voire changer de numero) et de l'eviter le plus possible.
38 ans 900
doudounette14 a raison, le mieux c'est de couper définitivement les ponts, ne plus lui répondre, faire comme si elle avait jamais existé mais surtout faut que ton copain n'oublie pas de faire une main courante ou porter plainte, histoire de la calmer un peu et de lui faire montrer qu'il n'y a aucune ambiguité pour lui ;)
B I U