MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En tant que client êtes vous casse BIPPPPP ?

53 ans belgique/arlon 11975
moi non je ne suis pas casse couilles du tout,la preuve quand je suis allé acheter ma robe de mariée,j'en ai vu une qui pendait à l'entrée d'une cabine et  
j'ai de suite dit "c'est celle là que je veux....",les vendeuses m'ont dit que des clientes comme moi elles aimeraient en avoir plus... 8) 8) 8)
40 ans Nancy Vannes 3418
Je suis un ange, mais faut pas chier dans mes batteries.

Déjà, quand je dis bonjour, j'aime qu'on me réponde, bourdayl, c'est un minimum. Surtout que quand tu es vendeur, même par défaut, y'a un minimum à fourinir, quoi. Donc si on me répond pas, je suis contrariée, ça, c'est mauvais, mais j'accorde le bénéfice, on peut ne pas avoir entendu.
Mais les vendeur(ses) que je supporte, c'est ceux qui se croient au concours de Mister Concierge. Et vas-y que je te raconte ma vie et celle de mon voisin, que je putifie sur la stagiaire avec la vendeuse de l'autre caisse et que je t'ignore les clients parce que eux, ils paient, ils ont qu'à attendre. Ça, ça me fait sortir de mes gonds et en général, le ou la caissière en prend pour son grade, au point de fermer gentiment sa gueule et de prendre mes articles comme si c'était la 7e merveille du monde.
Autrement, au Match à côté de chez moi, toutes les caissières m'adorent :D
C
43 ans 868
Rire à l avance (Sally tu dis rien!! lol)
Moi ben tout dépend, suis trés polis et je ne supporte pas de tomber sur des gens irrespectueux.
Et quand c est le cas je peux être une vraie emmerdeuse lol.
Celle que j'ai envie de claquer, mais méchamment, c'est la nana qui s'occupe de mes ongles. Je crois que des grognasses pareilles yen a pas deux, elle a été obligée de me refaire toute une main parce qu'elle discutait trop avec sa copine (je comprend pas que la patronne dise rien). Enfin bon, la prochaine fois, je demande à ce que ça soit une autre qui me fasse mes ongles. Sinon je vais devenir mauvaise, je lui lâche pas 40 euros pour qu'elle me fasse un boulot de merde! Elle est tout le temps en train de se plaindre, j'y peux rien si elle a de grosses journées!
47 ans 2914
40€ pour des ongles? :shock: :shock:

Plus cela va, plus je me dis que mon portefeuille me remercie d'être un homme. :lol:
Ah oui un truc qui me casse les c..... méchamment également c'est quand je vais dans un magasin "branchouille" et que la vendeuse me tutoie. Là, c'est sûr, j'achète rien. On a pas gardé les cochons ensemble bordel ! Sérieusement ça me rend dingue, c'est quoi cette idée de totuyer les gens qu'on connaît pas? :roll: ELLE SE PREND POUR MA COPINE CELLE LA?
7404
ben moi suis toute zentille mais j'avoue qu'à la FNAC euh......disons qu'à la caisse ça va quoi mais quand mon fils se pointe dans une fnac junior en demandant si le dvd de Casimir est sorti(de fait il l'était ) et qu'on lui demande qui est Casimir avec un ton à faire peur ben oui ça me met les nerfs en pelote
ceci dit je suis gentille au point de prendre le temps de demander un questionnaire de satisfaction pour féliiter certains dans un parc d'attraction :lol: oui oui pour féliciter pas pour me plaindre :lol:
46 ans Bordeaux 100
bon, puisqu'on m'exhibe ce sujet sous les yeux...
une fois je vais payer un article en caisse (non, je ne resquille pas à chaque fois. ;)).

- Moi, tendant mon chèque : je le remplis ou c'est vous qui le remplissez ?
- Elle, l'hôtesse de caisse comme on dit dans le jargon policé : non, ce n'est pas moi, c'est la machine. ;)
- Moi, qu'il ne fallait pas tenter longtemps sur les pistes de l'imaginaire : ah bon, je pensais que vous n'étiez que son extension organique ?
faites moi voir vos jambes interminables, non ça c'est pas vrai
Rires partagés, happy end et tiré de rideau ---> []
1775
Arf, certains, ou plutôt certaines me font un peu peur. J'espère que je vais pas vous croiser sinon je vais me faire lyncher ! :D.

Bon, moi je suis hyper poli tout souriant et tout et tout mais euh je suis un peu a la ramasse pour aider les gens, bah ouais merde ca fait qu'une semaine et demi que je fais ça alors un peu de compréhension !

Ne me tapez pas tout de suite si jamais vous croisez mon chemin :).
C
43 ans 868
rire Karlk moi ca risque pas suis à Bordeaux!! lol
et puis tout facon je tape jamais!!
M
51 ans 1134
Pas casse bombons non.. je ne dis absolument rien et j'ai du mal à ne pas être génée lorsque je suis avec quelqu'un qui fait scandale...la seule chose si je ne suis pas satisfaite , c'est que le magasin ou endroit ne me reverra plus comme cliente
52 ans yvelines 399
moi je peux etre une vrai purge. je suis client aussi pour le boulot , donc faire chier le monde etant mon metier , quand c'est pour moi et que j'ai le temps et l'envie , faire couiner un vendeur peut etre pour moi un sport.Je suis d'ordinaire une creme, mais un mot , un seul qui me plait pas et les hostilités commence.
45 ans brest 3644
je suis moi même vendeuse alors je peux être chiante ou très compréhensive, si je vois que le vendeur en face est une vrai fainiasse ou qu'il en a rien à foutre je peux être terrible, mais si je vois qu'il faire des efforts y a aucun pb
45 ans Bretagne 1692
globetrotteur a écrit:
moi je peux etre une vrai purge. je suis client aussi pour le boulot , donc faire chier le monde etant mon metier , quand c'est pour moi et que j'ai le temps et l'envie , faire couiner un vendeur peut etre pour moi un sport.Je suis d'ordinaire une creme, mais un mot , un seul qui me plait pas et les hostilités commence.


:lol:

Moi en général, dire bonjour, merci, aurevoir, me semble être le minimum vitale, des deux côtés...

Le pire du pire c'est les bonnes femmes vendeuses dans les parfurmeries, boutiques à cosmétiques, etc.... :shock: (bon y'en a qui sont sympas, c'est clair), mais la plupart du temps, elles se sentent sorties de la jambe de jupiter tout ça pask'elles ont des tonnes de maquillage de luxe sur elles (maquillage bien sûr fait avec les produits de la boutique)...

ce que j'adore par dessus tout, c'est les bonnes femmes qui me surveille du coin de l'oeil (ben ouais je suis noire) pour voir si je vole pas des trucs et quand je prends 3 ou 4 rouges à lèvres deviennent toute mielleuses :roll:

Un autre truc, quand je rentre dans un magasin et que personne ne vient me voir pour me demander si j'ai besoin d'aide je me casse illico, y'a assez de concurrence comme ça !!!

Et oui c'est vrai, putain les vendeurs au McDo, c'est terrible !!!!! Il faut être très très vigileant, sinon on perd la moitié de sa commande....

Mais bon je suis d'accord aussi que si les patrons veulent que le service soit meilleur, il faut mieux payer les gens aussi, perso si j'étais vendeuse et que j'étais payée des clopinettes, je ferais aucun effort non plus...
40 ans QUÉBEC!! 1622
Moi jetais casse couilles mais je ne le suis plus.

Car je fais du service a la clientele et des clients chiants jen vois a chaque jours de travail. Donc quand je suis moi meme cliente , je me dis que l'employé devant moi subit le meme traitement que moi je subis quand je suis au travail... Donc je m'efforce un peu!!!

Mais quand jetais ado, mon plaisir etait de faire chier les personnes au parc d'Attraction a peluche :twisted: :twisted: :twisted: sois en leur repondant des conneries ou bien leur dire: I dont speak french, et quand il me le redisait en anglais, je lui disait que je parlais pas anglais.. oui oui jai deja ete casse couille.
:roll:

voili voilou
B I U


Discussions liées