MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage le 21 aout 2010

47 ans moselle - campagne près de Metz 23
http://www.imageshotel.org/images/maryline76/mms.gif

Voilà nos dragées....

sur l'un Maryline Rémi
sur l'autre 21 aout 2010

Cela nous ressemblent PARFAITEMENT !!!

On n'est fin fou d'avoir choisie cela..
41 ans 68 61
j aime bcp t dragée il sont très original... Bonne continuation pour tes préparatifs...
A
38 ans Caen 6651
hihi bah super pour tes dragées... en plus ça doit être très gourmand :lol:
47 ans moselle - campagne près de Metz 23
Hello,

Ayé la date d'essayage des robes de mariée c pour Jeudi.. :oops:

Je suis exicitée mais en meme temps j'ai peur que rien ne m'aille ou ne me plaise..

Oh vivement jeudi... que je sois fixée...

Dès le lendemain je vous mettrai des photos pour avoir vos commentaires précieux...

A bientot..

Maryline
t inkiete pas tout ce passeras bien .
47 ans moselle - campagne près de Metz 23
Hello,

Merci Miminette pour tes encouragements... Et aussi tt les autres
Je suis contente j'ai trouvé un panty couleur chair de la marque sloogy en taille 50 pour faire mes essayages de robes jeudi.. Hé oui on fait avec les armes que l'on peut... mdr.. amoi la taille de guêpe.. mdr Malheureusement il n'en font pas pour les bras.. hi hi hi

Bisous...
maryline76 a écrit:
Hello,

Merci Miminette pour tes encouragements... Et aussi tt les autres
Je suis contente j'ai trouvé un panty couleur chair de la marque sloogy en taille 50 pour faire mes essayages de robes jeudi.. Hé oui on fait avec les armes que l'on peut... mdr.. amoi la taille de guêpe.. mdr Malheureusement il n'en font pas pour les bras.. hi hi hi

Bisous...


de rien taille de guepe .... :lol: ;) aller va vite essayer que lon fasse nos curieuse 8)
41 ans Val d'Oise 877
Vivement vendredi pour les photos!!!

Et t'inquiète pas, tu vas trouver, on trouve toutes LA robe qui nous fait craquer!
47 ans moselle - campagne près de Metz 23
Ayééééééééééé j'ai fait mes premiers esseyage de ma robe de mariée.... et j'ai trouvé... chez tati.. je vais mettre les photos et vous me direz laquelle vous auriez choisi :lol:

Ce fut un moment agréable avec ma mere et ma témoin (ma cousine) mais chez tati c de l'expéditif et pas très sympatique.... c ca qui a été dommage...

Mais je suis contente car je me suis trouvée belle et c le principale... après pour les bras une étoile... a voir

Là je me rends plus compte que je vais me marier...

bisous les filles
47 ans moselle - campagne près de Metz 23
Les voici....

J'attends vos commentaires

http://www.vivelesrondes.com/maryline76/63476
pour moi la chocolat et ivoire .magnifique
41 ans Val d'Oise 877
Moi je préfère la dernière... Ce sont mes couleurs... Et j'ai failli la prendre aussi
47 ans moselle - campagne près de Metz 23
J'ai choisie la première en Noir et blanc sauf que sur la photo elle est trop grande pour moi.. elle est magnifique et me ressemble... ;)
47 ans moselle - campagne près de Metz 23
La voici... :lol:

http://www.vivelesrondes.com/maryline76/63513
bas oui moi perso ,je n aime pas celle que tu a choisi . as pret peux etre que a ta taille sa ira .??
B I U