MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de réponses (amie complexée par son poids)

T
48 ans France 7
Bonjour tlm

Je suis novice sur ce forum mais mon problème ne date pas d'hier.
Je suis un garçon, je vis avec mon amie depuis 3 ans et je l'aime.

Jusque là tout  
va bien me direz-vous ? Mais non, il se trouve qu'elle est plutôt ronde comme vous dites, (elle se dit grosse, énorme comme une baleine, un mammouth poilu et j'en passe). Autant vous dire tout de suite qu'elle n'assume absolument pas ses formes et qu'elle se dégoute. Elle voit une psychologue pour tenter d'expliquer ses pulsions alimentaires mais aussi suicidaires.
Je voudrais l'aider mais je ne sais pas comment, j'ai beau la soutenir depuis 3 ans j'ai de plus en plus de mal à supporter...
Si quelqu'un a déja vécu ça ou a une petite idée de comment l'aider, merci d'avance.
Gilles

PS: ça fait déja du bien d'en parler :-/

[edit modo - titre complété pour plus de clarté]
7404
si ton but est de l'aider dans ses démarches je pense que tu dois prendre ta place, celle d'un homme qui peut l'aider à apprendre à se voir différente de ce qu'elle imagine, un homme qui aime sortir avec elle, qui aime qu'elle se fasse belle, qui l'aime quoi
ne tente pas de prendre la place du psy ce n'est pas la tienne et ça pourrait nuire à votre couple, vraiment, par contre la considérer comme une femme, belle et désirable, que tes yeux la mettent en valeur, souligner les efforts qu'elle fait et que tu apprécies ça c'est ton rôle
courage et puis.....amène-le vers nous, parler avec d'autres qui sont passées par là pourrait l'aider et voir que tu as trouvé un site pour l'aider pourrait la toucher aussi ;)
13610
Pourquoi ne pas lui faire connaître ce forum?
On pourrais lui parler, et la faire changer d'avis ;)

Tu la soutiens? J'aime pas trop ce mot, mais je comprends ce que tu veux dire.

Ce qu'il faut, c'est continuer à lui montrer que tu l'aime, à la toucher, la regarder, l'aider à aimer son corps :D
T
48 ans France 7