MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de réponses (amie complexée par son poids)

7404
tetedenouille a écrit:
j'avais vu ça mais on n'y habite pas, elle y a juste vécu pendant 8ans environ après Barcelone et Genève...
Tu connais Paprika ? c'est génial comme  
boutique, c'est la seule où en sortant j'entend pas "y avait vraiment rien dans cette boutique" et qu'on ne prend pas une gauffre pour se consoler ... lol


oui oui je connais ;) mais il y en a d'autres très sympas aussi ;) (c'est moi qui ai écris le tit papier sur les magasins à Bruxelles dans le mag ;) )
T
48 ans France 7
c'est donc grâce à toi que je vais l'attirer sur le site , nyark nyark !!!

Merci bien déja pour les réponses et j'crois que j'avais besoin d'en parler aussi...
7404
tetedenouille a écrit:
c'est donc grâce à toi que je vais l'attirer sur le site , nyark nyark !!!

Merci bien déja pour les réponses et j'crois que j'avais besoin d'en parler aussi...


pour être passés par là je pense aussi qu'en effet tu as sans nul doute besoin toi aussi d'en parler, de savoir que faire, parce que c'est une situation déstabilisante pour toi aussi
n'hésite pas on est là ;)
P
36 ans 61
Sinon pour l'attirer ici, tu essayes de lui faire faire une recherche sur le net qui la fera tomber sur ce site (oui bon c un peu compliqué mais bon).
Sinon elle a peut être une amie à qui elle fait confiance et que tu connais bien qui pourrait aborder le sujet avec elle, mine de rien et lui confier connaitre ce site si tu lui en parle (tu explique à la copine et peut être qu'elle se sera plus à l'aise si c'est une amie avec qui elle peut parler de tout qui lui en parle)
Il lui a fallu 3 ans pour aller voir un psy, mais c'est un grand pas, et si elle n'a pas abandonné, en plus, c'est qu'elle a tout de même envie que ca aille mieux.
Et puis personne ne la mangera ici.
Au pire tu lui en parle mine de rien et tu fais comme si ce n'était pas grave si elle n'a pas l'air à l'aise, et tu la laisse venir regarder d'elle même, elle viendra, ne serait-ce que par curiosité, et c'est ca qui compte non? Et après, ba c gagné, parce qu'elle va être séduite, on est pas n'importe qui nous quand même, les VLRiens/iennes
B I U


Discussions liées