MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La guerre des mondes [Film]

1276
C'est bien parceque VOUS,mes adorables et infaillibles critiques vous me le conseillez que j'irais....

ouais, parce que moa et Hellwood ca fait vachement beaucoup trop  
:lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans très au sud 7915
je suis allée le voir... on a décidé au dernier moment d'une soirée ciné avec des potes. on a longuement hésité pour le choix du film...
batman begins? trop tard déjà commencé!
madagascar? les mecs en coeurs: on est pas des gamins!
spin city? les filles en coeur: oh non cé interdit au moins de 12, encore un truc super violent...
la guerre des mondes? euh oui, ça doit le faire, cé du spielberg...
moralité: on pourrait se baffer d'avoir choisi ça... moins violent que sin city? tu parles!!!!! on aurait pu voir amytiville que ça nous aurait pas + fait flippé!!!!!! et on a toutes eu la même réflexion: mais il est ou E.T.?!!!!!
43 ans Belgique 4012
SPOILER: ne pas lire si vous connaissez ni le film, ni le livre.

Citation:
Bon, je l'ai pas vu, Tom Cruise, jetter des grenades dans le vaisseau alien et en rechapper indemne

Non.


ça, ça m'a franchement lourdé! Leurs GI's passent encore pour des superhéros alors que si je me souviens bien du livre (bon je l'ai lu il y a 14 ans, alors c'est un peu flou :oops: ), les armées servent pas à grand-chose. Et faire exploser un tripode alors que son occupant est en bonne santé, c'est du grand n'importe quoi!

Sinon, ce qui nous a bien fait rigoler avec mon chéri, c'est l'évocation des terroristes. MWAHAHAHA.
- Ce sont des terroristes?
-Non, ils viennent d'ailleurs!
- Ils viennent d'Europe?!?

Ah, sinon je me pose une question: pourquoi le gars au début il a son appareil photo qui fonctionne alors que tous les appareils électriques sont morts?

Enfin, la happy end m'a donné envie de vomir. :roll: Dans le genre "tour de passe passe miraculeux", c'est pas mal...
48 ans 1551
Flyingdog a écrit:

Ah, sinon je me pose une question: pourquoi le gars au début il a son appareil photo qui fonctionne alors que tous les appareils électriques sont morts?


Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitreuuhhhh.... Les appareils photos en ce temps laaaaaa..... étaient mécaniqueuuusss...avec des films argentiqueuuusss....

enfin en même temps j'ai pas vu le film (enfin pas le nouveau) et donc pas l'appareil photo mais c'est une idée comme une autre...
Bah y a Tom Cruise. Que tout le monde sauf moi a adoré dans Top Gun qui est un film de merde, à mon avis. J'aime pas les avions, encore moins les films où des mecs font semblant de piloter dea avions de chasse et de se la péter sur une grosse bécane pour épater la pouffiasse du coin. pis Tom Cruise, il est petit et scientologue. Ca fait beaucoup. Et Spielberg, il lasse, avc ses productions à deux balles.
52 ans yvelines 399
bon bah ça y est je l'ai vu, ouais ouais ouais ouais.9a c'est fait. Autant etre franc pour moi c'est loin d'un chef d'oeuvre. Du grand spectacle tout au plus.Pis y a tom cruise......... :roll:

bref , mieux vaut rester sur le livre parfois.
43 ans Belgique 4012
Citation:
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitreuuhhhh.... Les appareils photos en ce temps laaaaaa..... étaient mécaniqueuuusss...avec des films argentiqueuuusss....

enfin en même temps j'ai pas vu le film (enfin pas le nouveau) et donc pas l'appareil photo mais c'est une idée comme une autre...


Très cher Raoul, comme me disait ma maman quand j'étais petite, "quand on sait pas, on dit rien!" ;)
C'était un appareil numérique le bidule. Et un autre type avait un camescope aussi: ça fonctionne à film argentique ça? :lol:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
mouais, je suis venu j'ai vu et je suis decue.

J'ai passé un bon moment mais ca deviendra pas un film culte.

Pour ceux qui est de GI's je trouve justment qu'ils ont l'air con, c'est un pti gars des docks qui leur dit quand tirer car il y a plus de bouclier :lol: :lol: :lol:

Voila par contre 3 jours après je suis allé voir sin city et la on joue dans la cour des grands!!
45 ans saint laurent du var-nice 791
Pour moi c est independance day n°2, rien de psecial et de nouveau dans le style, pas specialment fidele au livre. et comme disait notre ami, pourquoi ca se passe aux usa? et pourquoi les terroristes ca serait des européens? :evil:

et puis dans le bouquin il est pas marié.... la evidemment fo adapter au public usa...

du n importe quoi, j etais super anthousiaste et je suis resorti trop decu, limite ennuyée. rine de nouveau

et super original le spielberg, pas de nouveautés et encore une drew barymore... :roll:
44 ans Normandie 145
Ben ça ne me donne pas envie d'aller le voir alors !

Moi qui avait adoré l'adaptation française du canular extraordinaire de l'autre Well's : Orson Welles !
47 ans Lille 7000
MetalWarrior a écrit:
pis Tom Cruise, il est petit et scientologue. Ca fait beaucoup. Et Spielberg, il lasse, avc ses productions à deux balles.


pareil que metal, ça me donne pas envie d'y aller parce que c'est Tom Cruise, et je rajouterais aussi que je trouves qu'il joue mal ms ça, ça ne regarde que moi! De plus, j'ai tendance à me méfier des supêrs productions américaines, surtt qd on essaye de ns lobotomiser à force de bandes-annonces pr que ns allions le voir ( même remarques pr les films français d'ailleurs!!!).
49 ans Zoooouuuuu 234
Je pense que je vais lire le livre, ensuite voir la première version cinématographique et,
si le coeur et l'envie y sont,
visionner la version de Spielberg ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Flyingdog a écrit:
Citation:
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitreuuhhhh.... Les appareils photos en ce temps laaaaaa..... étaient mécaniqueuuusss...avec des films argentiqueuuusss....

enfin en même temps j'ai pas vu le film (enfin pas le nouveau) et donc pas l'appareil photo mais c'est une idée comme une autre...


Très cher Raoul, comme me disait ma maman quand j'étais petite, "quand on sait pas, on dit rien!" ;)
C'était un appareil numérique le bidule. Et un autre type avait un camescope aussi: ça fonctionne à film argentique ça? :lol:


En fait, pour avoir vu le film récemment (arhem :oops: bon, pour ma défense, c'était une séance gratuite), je pense que les trucs qui fonctionnaient sur batteries pouvaient encore fonctionner (puisqu'on voit tom crouze s'emparer d'une poignée de piles avant de partir de chez lui) (bon, pis l'appareil photo, on peut pas savoir s'il est numérique ou pas rien qu'en le voyant de face, mais c'est vrai que le caméscope lui est numérique à 100% jusqu'au trognon).....Mais les voitures alors me direz vous? Pourquoi qu'elles marchent plus les bagnoles?....Ben là je crois que c'est la couille du film, parce que si les trucs à piles fonctionnent, y a pas de raison pour que les trucs à batteries ne fonctionnent pas. (en plus des couilles que les terroristes seraient des Européens - comme des gens de n'importe ou d'ailleurs, nan mais c'est quoi cette reflexion à deux balles de paranoïaque amerloque qui croit que tous les pays du monde en veulent à son pognon et sa foutu liberté (liberté? :lol: )).

Bon, sinon, objectivement, malgré le fait que ça se passe aux états unis, que l'action, les personnages, l'époque aient été modifiés et tout ça, les aliens et leur algue rouge ressemblent assez à l'idée que je m'étais faite à la lecture du bouquin. C'est ce que je reconnais de positif.

Bilan: mouais bof, distrayant quand même mais ne pas payer pour. Et puis les gamins de tom Crouze sont énervants à toujours trainasser, aller se perdre, crier.......
43 ans Belgique 4012
Tout à fait d'accord avec Fangfang en ce qui concerne les gosses de Tom Cruise. Qui est d'accord pour qu'on fasse une pétition pour qu'à la sortie du DVD ils nous fassent une édition spéciale "on a trucidé ses gosses"? :lol: :lol: :lol:
(Le stéréotype de la fille qui sait rien foutre de ses 10 doigts sauf hurler à longueur de film, GRRRRRRRRRRR :2gunfire: )
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Rhaaaaaaaaaaaaaa OUAIS!!! :twisted: :twisted: :twisted:
B I U