MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment redresser cette poitrine?

104 ans 20875
Izadora a écrit:
AmLiTa a écrit:
les meilleurs soutient gorge selon moi sont les dim generous il font une magnifique poitrine


Peut importe la marque de soutif, l'important est  
d'en avoir à la bonne taille. Un soutif de bonne marque à la mauvaise taille c'est pas mieux que soutif cheap à la bonne taille.

Pour les grands bonnets je recommande fantasie, freya et panache (marques anglaises) car ils offrent le bon support tout en ne faisant pas grand-mère.


Si elle connait la bonne taille la marque du soutif est importante tous n'offrent pas le meme maintient meme en connaissant sa taille de soutient gorge.
51 ans 35 10308
AmLiTa a écrit:

Si elle connait la bonne taille la marque du soutif est importante tous n'offrent pas le meme maintient meme en connaissant sa taille de soutient gorge.

Et toutes les marques ne taillent pas pareil en plus! ;) (comme les marques de fringues en fait...)
104 ans 20875
Sarnia a écrit:
AmLiTa a écrit:

Si elle connait la bonne taille la marque du soutif est importante tous n'offrent pas le meme maintient meme en connaissant sa taille de soutient gorge.

Et toutes les marques ne taillent pas pareil en plus! ;) (comme les marques de fringues en fait...)


Exactement d'ou l'importance de la marque ! vu que certaines ne taille pas pareil j'ai suggerer dim generous car il taille parfaitement ;)
je fais un 105C et on dirait qu'il a été moulé sur moi :shock:
41 ans 4907
AmLiTa a écrit:
Sarnia a écrit:
AmLiTa a écrit:

Si elle connait la bonne taille la marque du soutif est importante tous n'offrent pas le meme maintient meme en connaissant sa taille de soutient gorge.

Et toutes les marques ne taillent pas pareil en plus! ;) (comme les marques de fringues en fait...)


Exactement d'ou l'importance de la marque ! vu que certaines ne taille pas pareil j'ai suggerer dim generous car il taille parfaitement ;)
je fais un 105C et on dirait qu'il a été moulé sur moi :shock:


Ça dépend aussi de la forme de la poitrine, quand un va dans le grand bonnet F/G/H+ les seins sont souvent ptôsés, les marques pour les bonnets B/C ne conviennent pas.

Et les marques anglaises taillent souvent mieux pour les grands bonnets.
38 ans paris 3056
j'ai un peu fouiné sur ebay, je vais bientot commander, je vous dirais ce qu'il en est ;)
merci
38 ans paris 3056
pourtant celon le guide des tailles de la redoute je fais bien un 105C :(
40 ans Bondy, 93 837
Je fais 98cm en dessous la poitrine, et 107 a la poitrine, je prend un 100/105C ca dépent des soutif, mais desfois le bonnet C est trop grand ...
41 ans 4907
miss_kitty a écrit:
pourtant celon le guide des tailles de la redoute je fais bien un 105C :(


Les guides de taille pour les soutifs c'est de la foutaise 99% du temps. Selon les guides je devrais prendre du 100D alors que je fais un 85I/J. C,est sur que je rentre dans un 100D, mais avec les seins qui pendouillent et des maux de dos et d'épaules.

Les guides sont là pour vendre le plus de soutifs au plus grand nombre de femmes peut importe si c'est vraiment la bonne taille ou pas.
41 ans 4907
Dydy93 a écrit:
Je fais 98cm en dessous la poitrine, et 107 a la poitrine, je prend un 100/105C ca dépent des soutif, mais desfois le bonnet C est trop grand ...


Tu fais plus un 95/100C, D si taille petit.

38C/D UK
38 ans paris 3056
merci beaucoup Izadora, j'ai reçu le soutien gorge que j'avais commandé, il me va nickel et ma poitrine a remonté d'un étage :lol:
merci merci !!
41 ans 4907
miss_kitty a écrit:
merci beaucoup Izadora, j'ai reçu le soutien gorge que j'avais commandé, il me va nickel et ma poitrine a remonté d'un étage :lol:
merci merci !!


Bah, ça fait plaisir ;)

Un soutif à la bonne taille va loin dans l'estime de soi en améliorant de beaucoup la silhouette.
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou
je m'incruste un peu
:D
Izadora aurais tu des leins à nous donner de vente de soutiens gorges avec grands bonnets et ne faisant pas trop "memere" stp ?
je me permet cette question car je vois que tu as l'air super calé dans le domaine :D
51 ans 35 10308
Sur l'autre post, Izadora conseille les marques Freya et Fantasie, qu'on trouve facilement sur Ebay, en particulier ce vendeur-là (j'ai testé personnellement, vendeur très sérieux, envoi rapide et les modèles sont sympas).
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
chouette je vais regarder si je trouve le modele que je recherche tant dans ma taille :oops: :oops:
merci ;)
41 ans 4907
Sarnia a écrit:
Sur l'autre post, Izadora conseille les marques Freya et Fantasie, qu'on trouve facilement sur Ebay, en particulier ce vendeur-là (j'ai testé personnellement, vendeur très sérieux, envoi rapide et les modèles sont sympas).


Les panache aussi sont très bien.
B I U