MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment redresser cette poitrine?

37 ans 1359
coucou les girls moi ma petite astuce pour remonter tout ça!!
deja je racourcie les bretelles en les pliant et ensuite je les couent comme ça sa remonte bien car je  
trouve que même en les mettant au maximum c'est pas assez voila=)
P
35 ans 858
laulautte a écrit:
coucou les girls moi ma petite astuce pour remonter tout ça!!
deja je racourcie les bretelles en les pliant et ensuite je les couent comme ça sa remonte bien car je trouve que même en les mettant au maximum c'est pas assez voila=)


Ca veut dire que ce n'est pas la bonne taille, ton tour de dos est trop grand et le bonnet trop petit, donne tes mensurations et nous pourrons calculer tout ça !

Après, il y a toujours un réglage de bretelle à faire mais il est loin d'être aussi fort que celui qu'on est tenté de faire quand on porte la mauvaise taille, crois moi.
37 ans 1359
je sais ps trop commnt me mesurer peut tu me dire ou exactement il faut que je me mette stp
33 ans Moselle 1433
Izadora a écrit:


Qu'elles sont tes mesures en cm de tour de dos (juste sous les seins) et tour de buste à la hauteur des mamelons (quand tu portes un soutif) ?

37 ans 1359
alors 105 cm en dessous de seins
et 112 quand jai un soutif au niveau des mamelon
33 ans Moselle 1433
Tu dois faire un 105C si j'ai bien calculé, attends les autres filles elles te diront ;).
33 ans Moselle 1433
Athena88 a écrit:
Tu dois faire un 105C si j'ai bien calculé, attends les autres filles elles te diront ;).


J'hésite entre B et C alors faut attendre ...
37 ans 1359
moi je met du 95 E d'habitude!!!
P
35 ans 858
2.7, ça fait un grand B ou un petit C. On peut aussi voir le 100C non ? Si la mesure de sous poitrine n'est pas prise au bon endroit ou pas assez "serrée", ça peut marcher.
37 ans 1359
B OU C C'est pas possible mes seins sont quand mm gros

la quand j'ai pris mes mensurations j'avais un soutif avec les bretelles cousuent
c'est possible que ça fausse les messures ou pas vu que ma poitrine est soutnue ?
33 ans Moselle 1433
Petite_lubie et bien après ça dépend si elle a bien prit la mesure ou pas !!

laulautte je sais pas faut attendre Izadora la professionnelle :D ;).
37 ans 1359
ok ba attendosn alors=) merci en tout cas!
P
35 ans 858
laulautte a écrit:
B OU C C'est pas possible mes seins sont quand mm gros

la quand j'ai pris mes mensurations j'avais un soutif avec les bretelles cousuent
c'est possible que ça fausse les messures ou pas vu que ma poitrine est soutnue ?


D'abord, as-tu pris la première mesure à la base des seins (en les soulevant un peu pour faire passer le mètre) et en serrant pas trop mais suffisamment (ça ne doit pas être lâche) ?

Pour l'autre mesure, cela peut venir de ton soutien-gorge qui ne doit pas du tout être à la bonne taille, le volume est sûrement mal réparti, tu peux prendre la mesure en te penchant en avant, ne serre pas trop mais ne laisse pas le mètre être trop lâche non plus pour que la mesure soit bonne.

Si tu as les seins un peu vides ou ptôsés, essaie de prendre cette mesure avec un soutien gorge détaché quand tu te penches, ça soutiendra encore un peu mais le volume devrait être le bon.
37 ans 1359
oui pour la base jai bien pris en dessous mais je n'avais pas a soulver vu que j'avais un soutif!par contre j'ai refai et c'est 102

pi vu ke je n'est pas les seins tre ronds jai mesurer avec un soutif en l'attachant au premier cran est avec des bretelle grande et non seré au max!!!c'est 112 113
P
35 ans 858
Si tu mets du 95E et qu'il ne va pas même avec les bretelles au maximum c'est qu'il y a un problème dans les mesures. :shock:

95E c'est plutôt : 95 tour de dos, 108 tour de poitrine.

Là, tu donnes l'impression que quelque chose est trop grand dans le soutien-gorge, probablement la bande dorsale, donc effectivement, mettre un 100 ou 105 ne servirait à rien.
B I U