MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Resto sur Lille entre vlrien(ne)s

42 ans Marcq en Baroeul 1194
Heluros a écrit:
Attendez, si je vois bien de quel resto on parle, il est près de la porte de valenciennes en métro ?

pas du tout ! à coté  
de gare, en face du flunch de la rue molinel
32 ans Lille 898
Woah alors là, je vois pas du tout du coup.. J'vais chercher ça sur Google Maps ^^
32 ans Lille 898
Quand je tape "Le Palais du Dragon rue du pont de tournai" ca m'indique que c'est près de la porte de valenciennes (métro)
Gnééééééééééé :x
48 ans Lille 1312
Non, la miss, le resto est tout près de la gare Lille Flandres, quand tu sors côté Mc Do...
42 ans Marcq en Baroeul 1194
c'est rue de tournai, pas rue du pont de tournai ;)
48 ans Lille 1312
Je viens de faire le test et en fait, les pages jaunes plantent l'itinéraire car dans la fiche du resto, il est bien indiqué rue de Tournai mais dans la recherche, ils prennent en compte rue du pont de Tournai...

Donc non, Heluros n'a pas bu, fumé ou quoi que ce soit d'autre...
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Titelle1976 a écrit:
Je viens de faire le test et en fait, les pages jaunes plantent l'itinéraire car dans la fiche du resto, il est bien indiqué rue de Tournai mais dans la recherche, ils prennent en compte rue du pont de Tournai...

Donc non, Heluros n'a pas bu, fumé ou quoi que ce soit d'autre...


lol !!! :lol:
mais j'en doutais pas !!! ;) :sifl:
32 ans Lille 898
Heyy pour qui on me prends !? Non mais oh ! :mrgreen:

Bon alors je devrais trouver moi-même si c'est du côté mcdo quand on sort de la gare.. J'vais souvent au café "La Palette" Si jamais j'suis perdue, je demanderais à quelqu'un ! ;)
32 ans 3
Bon, j'ai un problème de compte, alors je réouvre un nouveau compte en attendant de voir si Anne peut me gérer le problème...
39 ans valenciennes 11784
moi je suis pas certaine de venir, je me vide littéralement, je vous passe les détails, donc à voir ce soir et demain comment je me porte, merci à vomito de m'avoir filé son virus mes intectins étaient pas assez en souffrance!
48 ans Lille 1312
Oh Tahlia, suis vraiment désolée pour toi...
Toi qui as lancé tout le truc et qui risque de ne pas être avec nous...

Reposes toi bien surtout et je croise les doigts pour que l'on puisse te voir samedi soir....
39 ans kingersheim 69
bonjour accepteriez-vous une néo lilloise à votre sortie restau?
48 ans Lille 1312
Euhhh.... Ben oui!
Plus on est de fou et plus on rit!

La réservation a été faite pour 15 et nous sommes 13 actuellement...
42 ans Belgique 411
mauvaise nouvelle les filles j'ai eu un cata je suis tombée hier chez mes beaux parents en sortant (le voisin a refait les dalles du trottoir mais il y a un écart et je me suis tordue le pied) j'ai la cheville gauche gonflé et j'ai très mal et le genoux droit comme brulé je rale mais je doit annuler la sortie pour moi :cry:
48 ans Lille 1312
chachaetchouchou a écrit:
mauvaise nouvelle les filles j'ai eu un cata je suis tombée hier chez mes beaux parents en sortant (le voisin a refait les dalles du trottoir mais il y a un écart et je me suis tordue le pied) j'ai la cheville gauche gonflé et j'ai très mal et le genoux droit comme brulé je rale mais je doit annuler la sortie pour moi :cry:


Oh non, c'est la loi des séries aujourd'hui...

Soignes toi bien et à une prochaine fois j'espère...
B I U