MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous les massages?

52 ans paris 928
PierreLyon a écrit:
(je peux t'avancer une boite de gants en latex)

On m'a donné une paire de gants pour toi ;)
S
53 ans 15
Pas cool , un peu de tendresse
3923
On se comprend avec Dimitri...

Pour la tendresse....Nos mains ont la parole...Sourire
S
53 ans 15
La je suis un peu perdue . J'ai du louper une réplique . J'y retourne
sophie07 a écrit:
La je suis un peu perdue . J'ai du louper une réplique . J'y retourne


Ya rien à comprendre, t'inquiète :roll: .
50 ans Québec, Canada 10
Salut, J'adore les massages. :D
D
44 ans 14
j aime faire le massage pour une fille et apres faire le job :lol:
36 ans Au Yukon si seulement 594
J'en profite 1 fois tout les deux mois chez l'esthéticienne.
J'adore c'est tellement agréable et relaxant.
Un moment de pur bonheur au calme et après je suis super zen !!
J'ai toujours eu du mal a me faire masser dans le passer (d'ailleurs la première fois c'est ma mère parce que j'avais mal au dos et après les kiné et j'ai toujours détester.) Mais maintenant j'adore. :)
35 ans Strasbourg 34
Pour te dire, j'ai toujours eu un souci avec les massages, je n'aimais pas trop être confrontée avec des personnes tactiles déjà, mais j'avais tenté le coup, grâce un cadeau que ma mère m'avait offert pour Noel dernier. C'était un bon plan de massage près de chez moi sur Strasbourg et sérieusement, je n'avais jamais ressenti un tel plaisir de toute ma vie!!!!!
Je m'étais fait chouchouter comme une véritable princesse avec soin du visage, manucure et tout... Du coup, j'ai pris un autre rendez-vous ce mois-ci 8) yeaaah....
42 ans 566
moi j'avaias horreur des massages avant, mais depuis que je suis ronde, j'adore!!! et j'arrive meme à m'endormir....MIRACLE pour moi!
j'essaye de m'en offrir un par mois chez une très bonne esthéticienne
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'adore les massages. Ça me donne envie de dormir quand c'est bien fait.
Je préfère lorsque c'est fait par un homme avec des mains un peu rugueuses.
Mon homme fait très bien les massages et à des mains idéales pour ça.
En revanche, le massage des pieds c'est pas trop ça... je suis trop chatouilleuse !
lol ça dépend par qui c'est fait mdr
;)
42 ans Picardie 15
Moi je n'aime pas particulierment ça même si c'est agréable, par contre j'adore faire les massages, j'aime cette sensation d'apaisement aux gens, se plaisir de relaxation....

J'ai loupé ma vocation, j'aurais du être masseur
L
29 ans 52
Perso je suis une vrai fana des massages et j'espere plus tard avoir un homme qui sache en faire quand je vais en spa à la fin de la seance je suis complement sonner tellement que ça détent mais j'aime bien en faire aussi :D
J
1388
J'adore les messages, ça détends vraiment (:
B I U