MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Honte de moi

29 ans in the 76 31
bonsoir,je m'apelle Adeline ,j'ai 15 ans et ne m'assume pas !je ne supporte plus de me regarder dans un miroir,j'ai honte de mon propre corps
Je suis amoureuse d'un gas c'est  
resiproque ,lui dit qu'il m'aime plus que tout ,mais n'assume pas le regard que me porte les autres ,
il ne veux pas etre avec moi au colege ,personne ne le c'est .Il doit avoir peur d'avoir honte .Moi qui es vraiment amoureuse de lui ne dit rien ,
je suis pas contre ,je suisun peu d'accord avec lui ,je le plein.Je me demande meme si il es sincere ! sortir avec une fille comme moi ?
j'ai certe fait des regime !J'ai perdu 3 kilos et fut tres heureuse malheureusement en fesant toujour attention en passant une semaine
cher mon pere j'air repris 5 kilos
Je ne supporte plus le regard des autres
Je ne fait presque plus rien ! j'ai perdu l'espoir de voir un jours voirs des persones se retournée et dire autre chose que ''beruk regarde''
je messure 1M70 et 90 kilos
que faire ?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
D'abord, je te conseille d'arrêter de te prendre le chou : tu es telle que tu es, et le regard des autres n'a pas tant d'importance que cela. Ton homme, s'il t'aime, va devoir l'accepter et s'il veut vraiment t'aider à te sentir mieux (comme devrait le faire tout petit ami qui se respecte), il devrait comprendre que ce n'est pas en cachant son affection pour toi par peur du qu'en-dira-t-on de quelques adolescents qui pensent que le monde est composé des bimbos clichées des films du style Fast & Furious... De plus, si tu tentes de perdre du poids pour lui ou pour satisfaire les autres, et non pour toi, tu risques d'avoir des ennuis : 1 parce que tu risques de faire un régime rapide qui te guidera vers un effet yo-yo ; 2 parce que tu ne seras jamais bien avec ton nouveau poids si tu ne le fais pas pour toi ; 3 parce que si la raison qui t'a fait maigrir vient à disparaître (je ne te le souhaite pas), tu reprendras tout à vitesse grand V.
Donc, première étape, accepte-toi comme tu es et pousse le reste du monde à t'accepter telle que tu es (le reste du monde comprenant ton homme) : tu es ronde, ben oui, c'est vrai, et ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas t'aimer.
R
40 ans 355
Que faire ?
Prendre conscience que tu es jolie. Prendre confiance en toi.
Même si je sais que c'est difficile à ton âge et que les collégiens sont très durs entre eux, mais petit à petit ça viendra.
37 ans Paris 88
Je suis carrément choquée que ton ami ai honte de toi :shock:
Bah celle là on me l'avaiT jamais faite!!

Désolé c'est pas facile mais vaut mieux être seule que mal accompagnée...

Soit il a honte de toi et il ne t'aime pas
Soit il t'aime et est fier de toi et d'être à tes cotés!

Si tu es déjà mal dans tes pompes, ton ami ne fait que enfoncer le clou alors qu'au contraire il devrait t'aider à prendre confiance en toi!
Mais m**** t'es ronde et ça fait pas de toi un monstre!
29 ans in the 76 31
M'assumer ? je vais avoir beaucoup de boulot ! j'ai deja éssayer d'aller au colege habiller autrement que en vetement trop larges et noire et sans mon grand gilet ! lorsque je suis ariver devant la porte du colege je me suis areter obliger de rentrer car la sonerie avai retenti ! je passa toute la journéy a éssayer de me cacher :s tous le monde avais remarquer que j'avais éssayer de changer ! le midi en rentrant cher moi j'ai tous de suite repirs le meme style de vetement comme avant .
W
29 ans 30 45
Adeline, je comprend bien ta situation. J'ai le même âge que toi et je suis au lycée. Mais tu sais, comme j'ai lu dans ce site "il y a des cons partout". Ignore les gens laissent les, et si ton copain t'aime vraiment il a juste a t'aimer telle que tu es et a t'accepter surtout. Le regard des autres est juste facultatif, le regard que tu portes a toi même est important... Et pour te rassurer, je suis pareil que toi, j'ai honte de moi et j'ai du mal a vivre a cause de mon physique mais j'ai enfin compris que le regard des gens, je m'en fous.. C'est pas parce que les gens te font des remarques blessantes que la Terre s'arrête de tourner. Il faut encaisser, rester fière et affronter. La confiance en soi se gagne au fil des années et des expériences.. Dis toi qu'il y a pire que toi et mieux quand même, ça remonte toujours le moral ! ;). Sur ce a plus la miss, et dis toi que tu es belle malgré tes rondeurs :)
29 ans in the 76 31
stellabella : j'ai deja penser au fait qu'il ne m'aime pas au point qu'il me le dit mais je l'aime tellement que je n'accepterai pas de le perdre :s

WOOPWOOP : certe le regard des gens es facultation (comme tu dis) j'essaye de me le mettre dans la tete ,parfois il m'es ariver de me dire ''si je me sens bien on me trouvera bien''donc
je change un peu de genre vestimentaire (tee-shirt a ma taille et pas " X plus grand) ,boucle d'oreille je me suis sentie super bien je me trouvai meme jolie ,j'etait contente de moi mais sortie dehors se fut autre chose !
W
29 ans 30 45
Ouais, je comprends j'fais pareil aussi (pantalon avec une taille de plus et tee-shirt ample). Mais écoute, si tu te trouves jolie c'est l'essentiel mais après faut le montrer et le porter dignement... Quand tu changes d'habit et qu'après tu vas dehors essaye de te retrouver avec une copine tu te sentiras plus a l'aise.. 'fin c'est ce que je fais moi...
1124
Coucou la miss,

Et bien oui c'est sur que la première étape est de s'assumer.
Mais il me parait évident que ca ne peut pas être fait du jour au lendemain.

Et puis comme il a été dit, ton petit ami devrait t'aider à t'assumer et pas dire "j'ai honte"! :shock:

Quand on aime, on s'en balance de l'avis des autres!

Tu dis t'habiller "large" et en noir ... pourquoi ne pas essayer des vêtements à taille en noir ... histoire de commencer doucement.

;)
1124
Tomoyo a écrit:
Coucou la miss,

Et bien oui c'est sur que la première étape est de s'assumer.
Mais il me parait évident que ca ne peut pas être fait du jour au lendemain.

Et puis comme il a été dit, ton petit ami devrait t'aider à t'assumer et pas dire "j'ai honte"! :shock:

Quand on aime, on s'en balance de l'avis des autres!

Tu dis t'habiller "large" et en noir ... pourquoi ne pas essayer des vêtements à Ta taille en noir ... histoire de commencer doucement.

;)
29 ans in the 76 31
etre avec une,des amies ? sur cela peu aider =) mais mes amies (ceux qui sont dans mon colege) sont toutes tres minces !J'ai meme l'impression qu'elle aussi parfois on honte ! cela va faire un ans que je les connait au debut on trainait ensemble mais depuis que heloise (une fille de la bande) a un petit ami et que une fille nous a rejoin elle me laise de coter ! a chaque fois que je fait un petit changement sur moi ,elle sont toujour la a me dire Ohh je te preferai avant ...il y as de cela deux moi ,la bande fesait une journéy piscine ! je l'es apres par une amie ,personnes ne m'en avai parler lorsque je leurs es demander elle m'on repondu bah c'est pas ton genre ! toi en mayo ? meme si moi en mayo ne me plaisait pas trop j'avai dit que cela m'aurai plsu resultat j'aurai du aller avec eux ! mais c'est un jours avant d'y aller que la sortie a été anuler ! cause ? Je ne c'est pas les filles disent que c'est parceque deux du groupe avais un empéchement ! bizare :s
1124
Tu sais c'est triste à dire mais des amis comme ca, y'en a à tout les coins de rues.

Des gens qui ont honte, qui critique ou que sais-je, il y en a à peu près partout ... c'est inévitable.

Pourquoi ne pas crever l'abcès en leur demandant si ton poids les déranges?

Si ce sont de vraies amies, ce sera le dernier de leur soucis!
W
29 ans 30 45
Je suis d'accord avec Tomoyo, essaye de leur en parler a tes ami(e)s parce que c'est assez bizarre cette histoire.. Même si elles te disent qu'elles te voillent pas en maillot.. Une proposition ça arrache pas la bouche..
29 ans in the 76 31
tu as raison Tomoyo mais c'est que si je les perd il n'y aura plus personnes ? Oui en dehors du groupe j'ai un vraie amie ,la meilleur mais helas elle vit a plus de 500 km de cher moi ,nous ne nous voyons que pendants les vacances et elle n'a pas du tout honte ! elle est fine et se trouve grose :shock: meme moi je ne demande pas a etre comme elle en poid ! elle n'a que la peau sur les os !
1124
WOOPWOOP a écrit:
Je suis d'accord avec Tomoyo, essaye de leur en parler a tes ami(e)s parce que c'est assez bizarre cette histoire.. Même si elles te disent qu'elles te voillent pas en maillot.. Une proposition ça arrache pas la bouche..


Et puis franchement qu'est-ce que ca peu leur faire d'inviter leur "amie"? Et si maintenant la miss à envie de porter un maillot, c'est sont droit.

:D
B I U