MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apres le mariage

5031
c'est en partie pour ca que nous ne voulions pas prevoir notre mariage 2 ans a l'avance. 6 mois c'est amplement suffisant :D
je vous dirais ca en septembre,  
si j'ai le wedding blues ;)
gambetta,me voila mariée depuis 1semaine et je n e spas resenti ce que tu as eu .
j ai tout les souvenir en tete les photos des inviter m en donne d autre ,j ai hate d avoir les photos de la photographe .
j espere que pour toi sa va mieux .
G
42 ans creil 853
Nous avons eu un avant mariage tres difficile.
Je ne regrette en rien de mettre mariée avec mon homme.
38 ans 334
je me suis mariée le 10 avril tout comme toi

l'avant mariage à été sans stress par contre

j'ai aussi cette sensation de "trou" surtout pendant la soirée et la nuit

Tout a passé (trop) vite...tout a été nickel je me souviens que pendant le mariage je me suis dit dans ma tête "bon tout va bien tout le monde s'amuse et moi aussi" mais là maintenant me voila prise de doute..

j'ai du mal a me rappeler les choses qui se sont passées et mes ressentis même en voyant les photos ça n'y change rien

Je me doutais bien que ça ne serait pas le plus beau jour de ma vie..comme on entends souvent...j'avais déjà eu le coup pour la naissance de mon fils...ou tout le monde disait que c'était "merveilleux, que du bonnheur et patati et patata" tu parles ouai :lol:

enfin bon tout ça pour dire que je te comprends

La journée de mon mariage à été super mais j'ai quand même l'impression d'être passé à coté...
G
42 ans creil 853
pwetpwett a écrit:
je me suis mariée le 10 avril tout comme toi

l'avant mariage à été sans stress par contre

j'ai aussi cette sensation de "trou" surtout pendant la soirée et la nuit

Tout a passé (trop) vite...tout a été nickel je me souviens que pendant le mariage je me suis dit dans ma tête "bon tout va bien tout le monde s'amuse et moi aussi" mais là maintenant me voila prise de doute..

j'ai du mal a me rappeler les choses qui se sont passées et mes ressentis même en voyant les photos ça n'y change rien

Je me doutais bien que ça ne serait pas le plus beau jour de ma vie..comme on entends souvent...j'avais déjà eu le coup pour la naissance de mon fils...ou tout le monde disait que c'était "merveilleux, que du bonnheur et patati et patata" tu parles ouai :lol:

enfin bon tout ça pour dire que je te comprends

La journée de mon mariage à été super mais j'ai quand même l'impression d'être passé à coté...



Merci beaucoup.
Tu ne peux pas t'imaginé le bien que cela ce fait de se dire que je ne suis pas toute seul.
Je me suis possé temps de question.
En plus tu me previens pour une naissance je n'aurais peux etre pas cette culpabilité de ne pas trouvé que c'est le plus beau jour de ma vie.
B I U


Discussions liées