MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

UNE résolution pour l'été !

G
53 ans bretagne 1134
oupsss du coup j'ai oublié ma resolution :

Ne pas faire machine arrière et essayer d'aller à la plage avec mes enfants
41 ans Briançon 243
Ma résolution : prendre plus soin de mon homme pendant ses vacances

:lol: :lol: :lol: et de moi aussi quand même :lol: :lol: :lol:
B
47 ans 260
Je me lance :
Ma résolution (de maman de 5 enfants) : arrêter de m'habiller comme un sac avec des mochetés sous pretexte que je suis grosse et moche et que de toute facon, ca va très bien comme fringue pour faire le ménage et s'occuper des enfants :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Ouf, c'est dur a dire, mais ca fait du bien !
Décidé, je jette toutes mes vieilleries, je relègue au fond du placard le plus improbable toutes les fringues que je portais AVANT de connaitre VLR, et je me rue sur les fringues jeunes belles et sexy que je dégote ici ;)
60 ans 91 25732
Attention tout le monde, j'ai tout noté et en septembre je relève les copies ! (j'ai pas encore mon top à bretelles moi...)

Allez on continue ! :D
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
euh alors pour le top ben mes cops s'en sont chargé avec ma mère grrrrrrr po eu le choix depuis le mois de juin et la canicule elles m'ont OBLIGEEEEEEEEEEE c'est honteux sniffffff mais bon j'ai promis de les mettre quoi qu'il arrive meme pour aller au taf (oh monde cruel!!!)

Sinon j'ai décidé la semaine dernière de reprendre le vélo d'appartement qui moi aussi croulait sous la poussière et d'en faire au minimum 3 fois par semaine durant 30 à 60 min suivant la chaleur et la motivation... (bon là ça fait deux matins d'affilée que je fais 40 min mais c'est que le début va falloir que je tienne bon jusqu'en septembre sinon Patty aie aie aie ;) vu qu'elle note tout...)

bon courage à toussssssssssssssssssss
40 ans Montreux 254
Patty a écrit:
Attention tout le monde, j'ai tout noté et en septembre je relève les copies ! (j'ai pas encore mon top à bretelles moi...)

Allez on continue ! :D


heu c'était pas du chiqué alors?!! :lol: On peut pas s'en tenir juste à des belles promesses, non?!! ;) :lol:

Non allez sans déconner, on va essayer de tenir parole les filles! COURAGE!!!! :)
60 ans 91 25732
Non, non c'est pas du chiqué ! ;)

Mais pourquoi j'ai parlé de top à bretelles moi ? J'aime pas les tops à bretelles, on voit mes bras ! Vais mettre un top à bretelle sous une couverture, ça ira ? :arrow:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
ben je vais mettre toutes les fringues qui sont trop petites dans un grand carton. Ca m'empechera de me dire chaque jour devant mon dressing... un jour je pourrai les remettre. Parce que c'est pas vrai, je pourrais jamais les remettre, du moins si je reste en bonne santé !

Et l'année prochaine j'ai un autre défi pour l'été, faudra que je donne ce grand carton à la croix rouge... ca va etre encore plus dur !
L
75 ans 7509
Moi aussi j'ai décidé de me chouchouter et de me mettre à la marche :D
49 ans Seine Maritime 743
ranger ma chambre (et un peu le reste aussi, mais la vraie catastrophe, c'est vraiment ma chambre...une vraie honte :oops: :oops: :oops: )
A
34 ans Ouest 910
prOfiter de tOut et arreter de me lamenter sur mn sOrt :roll: dur dur!
B I U


Discussions liées