MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MS MODE enfin la vente en ligne

55 ans AVIGNON 489
Coucou les filles la boutique est en ligne
avec 10 % sur vos achats
37 ans 918
excuse moi mais je ne trouve pas leur lien permettant de souscrire à leur boutique en ligne
50 ans loin et si près ... 9194
Bonsoir

Le voici : http://www.msmode.com/

Un post existe déjà car ouverture depuis le 15/04 ;)
44 ans 22
Impossible d'y aller. LE lien URL est invalide donc pour moi pas moyen d'y aller :(
37 ans 918
effectivement problème après avoir cliqué sur FRANCE
dommmmmage :(
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
dorys59 a écrit:
Impossible d'y aller. LE lien URL est invalide donc pour moi pas moyen d'y aller :(
Ben si le lien fonctionne impec ! ;)
41 ans Normandie 12382
Même problème , l'url est cassé , demain ce sera sans doute réparer , par contre je crois que les fdp sont à 9€ , heureusement j'ai un msmode pas loin de chez moi , mais c'est vrai qu'aux soldes c'est super intéressant quand la collection est jolie ...
47 ans 8549
oui moi j'en ai un dans ma ville alors quand je vois les frais de port! çà coupe net l'envie de commander en + reste pas bcp de stock sur le site ou pas ma taille :(
58 ans 28 et 07 1257
Hello,

J'ai reçu ma commande MS ce matin : commandée le 17 avril, reçu le 21 -avec un w-e au milieu- ! :D

Tout est parfait. Livré dans un grand carton, comme chez UP, par un transporteur donc avec signature.

Voilà 8)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
VanyMouss a écrit:
effectivement problème après avoir cliqué sur FRANCE
dommmmmage :(


Bizarre,parce que chez moi,ça fonctionne très bien ;)
37 ans 918
j'ai testé ça refonctionne oui oui ^^
mais je n'ai pas non plus trouvé mon bonheure :(
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
j'ai passé commande également en espérant que ca va le faire..je narive pas a obtenir le statut de mon colis (pris en charge par tnt)
_
37 ans 530
petit temoignage: j ai commandé une jupe le 14 avril et j ai remarqué il y a quelques jours que mon compte a ete crédité de la somme de la jupe en question sans que je ne soit tenue informée d une quelconque rupture ou meme du dit remboursement. De plus, ils m ont certes remboursé le prix de la jupe mais sans les fdp (assez exorbitants quand meme)!! Or je n avais commandé que la jupe... Bref la reponse du service client est plus que limite. Je vous copie colle notre echange:
Citation:
Bonjour, je fais suite a ma commande numéro xxxxxxx.
Je suis tres surprise de voir que mon compte a été crédité de la somme de 31,49 euros (prix de la jupe en commande) sans que je ne sois averti d un quelconque soucis a propos de celle ci.
Si vous etiez dans l incapacité de me livrer ma commande, j aurai aimé etre prevenue et le cas echeant etre remboursée de la TOTALITE payée soit un montant de 40,44 euros fdp compris. Je trouve la maniere de procéder un peu cavalière.
Je vous remercie par avance de la reponse que vous pourrez apporter a mon étonnement.
Cordialement."
reponse:

Chère madame,

En date du 26/04/2010, vous nous avez posé la question suivante:Bonjour, je fais suite a ma commande numéro xxxxxxx.
Je suis tres surprise de voir que mon compte a été crédité de la somme de 31,49 euros (prix de la jupe en commande) sans que je ne sois averti d un quelconque soucis a propos de celle ci.
Si vous etiez dans l incapacité de me livrer ma commande, j aurai aimé etre prevenue et le cas echeant etre remboursée de la TOTALITE payée soit un montant de 40,44 euros fdp compris. Je trouve la maniere de procéder un peu cavalière.
Je vous remercie par avance de la reponse que vous pourrez apporter a mon étonnement.
Cordialement

Voici la réponse à votre question:Le montant total de la commnande vous est automatiquement restitué par le même mode de paiement que celui que vous avez choisi pour la commande.



Cordialement,


Le service clients M&S Mode


Voilà je ne suis pas du genre a raler car en general ca me passe au dessus mais je trouve vraiment leur facon de proceder etrange quoi...
_
37 ans 530
ah oui de plus la jupe est toujours dispo sur le site dans la taille commandée.... je suis perplexe ...
_
37 ans 530
(edit ja i passé commande le 15 ou le 16 avril pas le 14 !! :) )
B I U


Discussions liées