MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Devenir une jolie ronde.

34
Bonjour à toutes et tous, depuis très longtemps je vous lis mais jamais je n'avais osé poster.

Très très ronde depuis bien des années, je vis cachée, cachée dans mon appartement  
en dehors de mon travail, cachée sous des vêtements informes, cachée sous une tignasse abominable.

Ma santé commence à me poser souci car mon gros surpoids abîme mes genoux, me fait un mal de chien au dos, fait taper mon coeur trop vite.

Faire un régime? Oh non ça n'a jamais fonctionné avec moi, je souffre d'hyperphagie, donc même si je suis une alimentation équilibrée chaque crise anéantit mon travail.

La chirurgie? En souffrant d'un TCA ça me fait peur, je ne pense pas que ce puisse être une solution.


Aujourd'hui j'ai reçu un petit catalogue de la Redoute avec Big Beauty présentant sa collection.
Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui, à ce moment, comme ça, d'un coup, je me suis dit : "et pourquoi je ne serais pas juste jolie telle quelle".

Puis "et pourquoi je ne perdrais pas juste quelques kilos lentement et sûrement pour mettre ma santé hors de danger et m'arrêter là"

C'est un peu abasourdie que j'ai filé sous la douche, me suis habillée vite fait, et suis partie prendre le bus pour faire un peu de shopping dans les rayons grandes tailles...
J'ai toujours tout commandé sur internet, je n'ai jamais fait les magasins...

Les filles, pour la première fois depuis au moins 6 ans, j'ai marché en me tenant droite, en regardant droit devant et non mes pieds, en sortant ma poitrine plutôt que me cacher en me voûtant, et j'ai acheté 3 très jolies tuniques à Kiabi! Malheureusement pour les pantalons il n'y avait pas ma taille ^^

En rentrant chez moi je me suis arrêtée chez un coiffeur et j'ai pris rdv pour demain!

Je ne sais pas quel vent de folie m'emporte, mais je me sens si légère, et j'avais envie de partager ça.

J'ai décidé de perdre quelques kilos par mes propres moyens, juste pour soulager mon dos, et j'ai décidé que je serai une jolie très très ronde.

Merci de m'avoir lue, et bises à toutes.

Cornflakes qui va de ce pas déballer toute son armoire et apprendre à s'habiller correctement.
42 ans 2087
Bienvenue au club !!!! Vive le shopping, vive les fringues, vive les rondes (je paierais des droits d'auteur sur cette dernière phrase lol)
50 ans Luxembourg 31390
continue sur ta lancee,j espere que "ce mieux"t apportera bcp de bonheur et changera ta vie ;)
42 ans Belgique 411
tu a bien raison j'ai pris la même decision que toi c'est ce qui m'a ammené sur ce forum d'ailleurs
a bientot
R
39 ans 15384
J'espère que c'est le déclic qui va te rendre heureuse et bien dans ton corps ;)
41 ans 22/29 2570
Wahou, je vois que tu as fais un pas énorme. C'est vrai que c'est pas facile mais dis-toi bien que toi aussi tu as le droit de te pouponner, de faire les magasins, de te balader comme tout le monde dans la rue. :D
Tu as eu le déclic, s'enfermer ne mène à rien. Souris à la vie. :P
Tu as raison de vouloir perdre lentement mais surement. Un régime ne résoudra rien et tes TCA risquent de se développer encore plus.
Va voir dans la partie RA et TCA du forum. Il y a pleins de témoignages qui peuvent t'aider. ;)
En tout cas, je te dis bravo et t'encourage pour la suite.
Bises
38 ans Sud-Gironde 236
Super !!!

Continue, on y prend vite gout ;) Et la vie en couleurs et en jolies fringues est quand même plus agréable...

Boutons les vêtements informes hors de nos armoires !
53 ans Les ulis 43
C'est génial ce que tu as fait
Le plus important est que tu te plaise à toi.
Et ce que tu as fait ben je te dis BRAVO car c'est pas évident
Et demain tu mets une de tes jolis tenus pour aller chez le coiffeur et tu vas te sortir super bien en sortant
Une nouvelle femme et belle
Bises
44 ans pres d amiens 51
moi je dis bravo !!!
54 ans 735
super ! vive les filles qui s'autorisent à être bien dans leur peau, bien dans leur vie, et qui n'attendent pas pour ça un hypothétique demain autrement...

être bien dans sa peau, tout de suite, et maintenant ! :D
J
37 ans france (57) 209
super ! j'adore lire ce genre de messages très positifs !

continues sur ta lancée ! que ça t'apporte beaucoup de bonheur ! sois bien dans ton corps, ça fait beaucoup !
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah c'est clair que c'est agréable de lire des messages positifs :D
Bravo et vive le shopping :lol:
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Mais j'aime ça !
Tu as fait un pas énorme!!! Continue sur ta lancée ne t'arrête pas et si jamais tu as un coup de mou, nous on est là !
47 ans Martinique 14
Félicitations, je suis vraiment contente pour toi! Et merci de partager ce moment de bonheur avec nous.
37 ans region parisienne 506
Bravo, continues tu verras c'est comme ça qu'on commence à être heureuse!
B I U


Discussions liées