MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce qu'une femme ne doit pas...

5210
tout pareil que l'homme qu'est ce que pour vous une femme ne doit pas faire pour casser le mythe de la féminité?

Pour moi :
:arrow: avoir une échelle à morpion  
c'est spécialement pour les hommes ca ;)
:arrow: eructer en public :shock:
:arrow: avoir de la barbe :lol:
:arrow: parler trop vulgairement tout le temps
:arrow: se gratter le parties intimes en ecartant bien les jambes en public :lol:
50 ans suisse 625
:arrow: rendre visite à ses narines...

:arrow: le manque d'hygiène.... et oui y en a...

:arrow: les bras d'honneur dans leur voiture quand elle fume au volant et te font une queue de loisson.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooouuu
50 ans suisse 625
indo-fee a écrit:
:arrow: rendre visite à ses narines...

:arrow: le manque d'hygiène.... et oui y en a...

:arrow: les bras d'honneur dans leur voiture quand elle fume au volant et te font une queue de loisson.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooouuu


de poisson, non de non.... suis nouille....
42 ans 276
...euh...c'est quoi une échelle à morpions? :shock:
Je pense qu'elle parle de la belle toison que certaine femmes portent à l'entre-jambe ? C'est vrai qu'un peu de taille défois c pas mal lol
B
40 ans 3449
Une femme de doit pas...


... être meilleure qu'un homme, quel que soit le domaine :lol:

(Désolée, les mecs, mais c'est quand même la vérité :roll:)
2436
femme ne doit pas:

-manger comme un porc

-oublier de se brosser les dents (beurk ça on le laisse aux mecs) ;)

-sentir la friture
47 ans 2914
Badine a écrit:
Une femme de doit pas...


... être meilleure qu'un homme, quel que soit le domaine :lol:

(Désolée, les mecs, mais c'est quand même la vérité :roll:)


Il y en a plein des domaines où vous êtes plus fortes sans problèmes.

Exploser une facture de téléphone par exemple.
B
40 ans 3449
Misk, tu vas me contrarier encore beaucoup aujourd'hui ? :roll:
2436
misk a écrit:
Badine a écrit:
Une femme de doit pas...


... être meilleure qu'un homme, quel que soit le domaine :lol:

(Désolée, les mecs, mais c'est quand même la vérité :roll:)


Il y en a plein des domaines où vous êtes plus fortes sans problèmes.

Exploser une facture de téléphone par exemple.


et vous critiquer :( bon ça fait encore un truc que les mecs ne devraient pas faire! ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je m'en fou, j'ai du poil aux jambes, du poil sous les bras, des la moustache et de la barbe, je rote , je pete,je fais des doigts d'honneur au volant, je me gratte les narines, je jure comme un charetier...je parle mal et?????

je me suis reveillée...



moais bon ,j'ai parfois du poil aux pattes, (ben avant d'epiler à la cire faut parfois aussi laisser pousser!)le nez des fois faut bien se le gratter (c'est mieux aux petits coins quand personne regarde lol) aux toilettes si j'ai envie de faire un tit prout et ben je tousse bien fort pour que personne entende, et pis ben, je parle mal ca c'est vrai et les doigts d'honneur j'en fait souvent... surtout aux co....asses et sales bat..... de m..... qui roulent comme des blaireaux... en ce moment , je sais pas chez vous, mais sur nancy il y a un laché de cons en ville c'est hallucinant...et ca depasse par la droite, et ca te fait des queues de poissons, et ca grille les priorités? ce sont les vacances qui font ca????


pour en revenir au sujet? une femme ne doit pas couper la parole à un homme, elle ne doit pas avoir d'opinions différentes de l'homme, elle ne soit pas s'habiller trop long (faut faire sexy) mais ne doit pas s'habiller trop court (faut pas faire p...te non plus) le maquillage pareil...

et j'en passe des meilleures....
39 ans ici et là... 875
le pire je pense c'est de ne pas s'épiler, vous imaginez messieurs une demoiselle avec autant de poils que vous sur les jambes ?!? Non l'épilation c'est vraiment très important !!!
5210
Punish-Yourself a écrit:
Je pense qu'elle parle de la belle toison que certaine femmes portent à l'entre-jambe ? C'est vrai qu'un peu de taille défois c pas mal lol

nan de la ligne de poils qui va du sexe au nombril

et desolee indo fee je fais les doigts au volant mais je l'ai fais que deux fois :oops:
50 ans Paris 134
:arrow: avoir une toison genre Foret Amazonienne - je marche po avec ma débrouissalleuse. lol

ET SURTOUT LE PLUS IMPORTANT

:arrow: Jouer avec ses Sexy Toys trop souvent, faut m'en laisser un peu qd meme quoi que je suis po contre de partager avec sexytoys ;)
2436
une femme ne doit pas avoir mauvaise haleine! :lol: :lol: :lol:
B I U